Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

FullMaster a écrit :La France est touché par la grace ou elle a vu la Vierge.

C'est grâce à Shaka, ou Fûdo (Saint Seiya Oméga) ou Asmita (SS Lost Canvas) chevalier d'or de la Vierge ?! ^^ :mrgreen: ;) :shock: 8-) :lol: :x :D :P


Ou ont-ils séjourné aux îles Vierges ? :D C'est aussi un paradis fiscal ! :o Mais ceci est un autre sujet .... :lol: ;)
-----------

* Le maillot allemand est vraiment MOCHE !!! :evil: Du même avis :?: ;)
Un match nul pas terrible pour les Allemands ! Ils auraient dû gagner pour se mettre à l'abri ! :cry: Une contre-performance !

Bravo à Klose pour ses 15 buts aux Mondials (2002-2006-2010-2014) Qu'il continue ! :mrgreen: :lol: :D

Le dernier match de poule, Allemange - Usa rappellera le match de poule en 1998 ! (avec Iran et Yougoslavie) ( Victoire 2-0 contre les Usa) Le monde est (Emmanuel) PETIT dans le football ! On n'échappe pas à son destin footballistique ! :geek: :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Une vidéo que j'ai trouvée bien foutue :lol:



Sinon on voit que physiquement c'est dur pour pas mal d'équipe.

Quand je disais il y a quelques semaines que la saison passée allait laisser des traces pour le Mondial, ça se vérifie maintenant avec les grosses nations qui ont vraiment du mal à avancer, l'Espagne en tête, mais aussi l'Italie et l'Allemagne voire l'Argentine et le Brésil, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi flagrant. Certains joueurs sont complètement cramés/bouillis.
En revanche, les Français ont l'air vraiment un cran au dessus au niveau de la fraîcheur physique, après 2 matchs c'est plutôt flagrant (Il prend quoi Matuidi ? :o ).
Ça peut avoir son importance pour aller loin dans la compétition...
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

A mij :

Les grosses nations (SURCOTEES) ont vraiment du mal à débuter le Mondial ! * Brésil, aidé par l'arbitrage; * l'Argentine poussive, laborieuse, * Portugal (4-0 encaissés !) , * l'Allemagne (une contre-performance décevante contre le Ghana), * l'Espagne tenante du titre mondial humiliée, sodomisée, ridiculisée, honteuse, scandaleuses; * l'Italie en sursis respiratoire artificielle; * l'Angleterre Home sweet home... :P :oops: :shock:

Des équipes SURCOTEES : * la Suisse, * la Bosnie. :lol: :D

HONTE à eux ! :mrgreen:

Pendant ce temps, les p'tites équipes profitent ! ;) (Costa Rica, Colombie) et des résurrections du royaume des ombres (Pays-Bas, France)
-----------

FRANCE-NIGERIA en HUITIEMES de finale, le 30 juin prochain. à 18 h (heures de Paris)

les Super Eagles sont qualifiés au deuxième tour, depuis le Mondial 1998 ! 16 ans de traversée de désert ! C'est le cas de le dire ! :geek:
Allez, Jay-Jay OKOCHA ! :mrgreen: :D ;) 8-) :o :oops: :P :!: :roll:
-----------
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

La Bosnie s'est quand même bien faite voler contre le Nigéria..
M'enfin tant mieux, la France affrontera le Nigéria en huitième :D


Bosnie surestimée ? N'importe quoi, trop facile de juger après les résultats, c'est une super équipe !!!
Pour la Suisse par contre je suis d'accord, croire que les suisses sont au dessus de la France est une pure hérésie.
Quant à l'Angleterre je ne me rappelle pas avoir lu dans la presse ou sur le net que cette équipe pourrait faire une belle coupe du Monde, c'est une nation qui a l'habitude des fiascos !
Personne ne les voyait aller loin, mis à part les anglais...

L'Italie n'est pas plus en sursis que l'Uruguay, ils en sont au même point, on peut dire que le match Italie-Uruguay sera un véritable seizième de finale.
D'ailleurs les italiens sont en meilleure posture, car un nul les qualifierait grâce à leur goal-average !
Même si je vois bien la Celeste vainqueur en jouant quasiment à domicile.



Costa Rica, Colombie petites équipes ???
Mdr l'arrogance européenne...

Ce ne sont pas du tout des petites nations de football !

D'ailleurs que les équipes de la CONCACAF et d'Amerique du Sud réussissent globalement un beau mondial n'a strictement rien de surprenant !
Historiquement le continent sur lequel la coupe du monde se joue a toujours eu une influence !!
Sauf en Afrique du Sud où équipes africaines ont été aussi mauvaise qu'à l'accoutumé.

Un récapitulatif on ne peut plus clair :

-Y a eu 6 coupes du monde en Amérique du Sud pour 6 vainqueurs Sud-Américains.
-Une aux Etats-Unis pour un vainqueur sud-américain.
-Une en Asie pour un vainqueur sud-américain.
-Une en Afrique pour un vainqueur européen.
-10 en Europe pour 9 vainqueurs européens.


Ça me fait marrer comment les européens sous-estiment les équipes des autres continents.
Comme les français qui pensent que les américains sont des tocards alors qu'ils terminent systématiquement premiers de la zone CONCACAF devant le Mexique et le Costa-Rica !




Ps: Ne pas oublier aussi que l'Iran s'est fait voler contre l'Argentine...
L'Iran aurait carrément pu battre les argentins !!!!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Bonne chance et bon match à tous les supporters Algériens et/ou Franco-Algériens du forum !! ;) :)

En espérant que Bentaleb soit à son niveau et que votre équipe se lâche offensivement.


Moi je l'avoue je suis pour la Corée ^^


Bon match !
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Arktall »

Ben là pour le coup, j'ai bon espoir au vu de cette première mi-temps; ça change du match contre les belges :).
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Le selectionneur coréen aurait mis des plots en défense centrale que sa aurait été la meme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Le selectionneur coréen aurait mis des plots en défense centrale que sa aurait été la meme :mrgreen:
Grave, je suis extrêmement surpris par la médiocrité des coréens depuis ce début de mondial :o

Puis le gardien qui part à la pêche..

Tant mieux pour les fennecs et puis ça donnera lieu à un match couperet contre la Russie.


Encore une fois surpris et déçu par la perf des coréens.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Deuxiéme match de l'algérie et deuxiéme incidents/baston/keuf par chez moi ...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :Deuxiéme match de l'algérie et deuxiéme incidents/baston/keuf par chez moi ...
Malheureusement c'est devenu habituel... :?



Je mate USA-Portugal, c'est la mi-temps, un gros match des ricains qui sont menés 1-0 à cause d'un but gag.
Les portugais sont mauvais, décevants mais ils auraient quand même pu mener de deux buts (poteau de Nani suivi d'un sauvetage de Howard sur la même action) !

J’espère que les ricains gagneront ce match !!!




Sinon quel tocard ce CR7, apparemment Zorro a encore frappé...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

noopy a écrit :Deuxiéme match de l'algérie et deuxiéme incidents/baston/keuf par chez moi ...
Est ce nécessaire de soulever ça ?
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Captain Pipo et son tacle gratuit sur CR7 pour sa coupe de cheveux...

Bref. Du Captain Pipo en faite quant il parle de foot... Next.

Pour quelque chose de plus constructif les USA ont très bien joué avec un effectif qui avait faim, ils méritaient la victoire très clairement face à un Portugal qui avait largement de quoi gagner 3-0 en jouant un football sérieux et non suffisant et arrogant. Le 2-2 est presque un miracle... On mérite pas d'être dans cette World Cup, vivement que ça s'arrête pour eux. J'espère que les USA iront le plus loin possible car j'ai vu dans ce match des joueurs sur-motivé comme personne dans cette World Cup.
Puis CR7 pourra reposer sa jambe et P.Bento pourra aussi prendre de longue vacances... ;) Le Portugal de 2004-2006 me manque.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
Ah ouais...
Tu sembles bien affecté par votre contre-performance...


Depuis le début de la coupe du monde j'ai du poster 15 000 lignes de commentaires sur le topic (évidemment j'exagère, je précise vu que tu m'as l'air très premier degré) et tu retiens une boutade parce que ton équipe est à la rue...

Septim68 a écrit :
Bref. Du Captain Pipo en faite quant il parle de foot... Next.
Mouais, attaque personnelle je n'me mettrai pas à ton niveau.
Ça me surprend de ta part d'ailleurs.



Allez tiens pour te soulager :
Ne me remercie pas.
Spoiler :
Image

Image


Image

Image


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Tu es trop violent Pipo là :lol:

PS : Ce corps d’athlète !!! :shock:

PS2 : Merci pour ce rire j'espère que tu es pas trop vexé je m'en voudrais un peu :lol:

Je te conseil un doliprane "1000" pour passer une bonne journée car à ce rythme ça va pas le faire ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Ok on a bien rigolé mais pour le reste en MP svp ;)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

noopy a écrit :Ok on a bien rigolé mais pour le reste en MP svp ;)
Ah ça, on a rigolé :lol: En tout cas en ce qui me concerne 8-)

Mais je respecte bien sur les règles du forum, aucun soucis :D

Bonne journée au passage ^^
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Septim stp... c'est le post de trop... Merci à toi de continuer en MP.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

Comme dit plus haut, je respecte les règles du forum et je ne discute en aucun cas cela, d'ailleurs j'en ai fini ici. ;)

Pour relancer ce topic en mode World Cup on parle déjà de match truqué, un agent de joueurs nigérians aurait été filmé entrain de dire qu'il pouvait faire en sorte que certain joueurs puisse prendre des carton jaunes, rouges... pour 50,000€. J'trouve ça désolant... Et même la Fifa ne peut identifier tout les tricheurs... Arf. On parle aussi de parie douteux, bref, un bon bordel.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ouais enfin les agents africains on les connait... ^^

Pour ce qui est des paris douteux le match de ce soir entre le Brésil et le Cameroun est EXTRÊMEMENT SURVEILLÉ, il est classé à très haut risque, apparemment il faudra être attentif au nombre de buts que les brésiliens mettront...

M'enfin s'ils gagnent en marquant qu'1 ou 2 buts ou même s'ils perdent ou font nul les soupçons n'auront plus lieu d'être, à voir donc...



Sinon je viens de rentrer du taf je ne pensais pas que la petite phrase sur la coupe de Ronaldo aurait pu froissé quelqu'un...
Et en aucun cas je n'ai voulu charrier les portugais ou même le portugal, je partagé simplement mon opinion sur cette mode des coupes à la con des footeux.
Comme on l'avait fait sur ce même topic avec la coup de Benzema il n'y a pas longtemps.


Encore une fois on a beau écrire 15 postes intelligents, à la première connerie que tu sortiras on ne retiendra que ça et on dira qu'en plus c'est habituel chez la personne......


Et pour le reste oui j'ai bien rigolé :mrgreen:
L'affaire est close car personnellement je n'ai aucun souci avec septim, sans rancune :)
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :Ouais enfin les agents africains on les connait... ^^

Pour ce qui est des paris douteux le match de ce soir entre le Brésil et le Cameroun est EXTRÊMEMENT SURVEILLÉ, il est classé à très haut risque, apparemment il faudra être attentif au nombre de buts que les brésiliens mettront...

M'enfin s'ils gagnent en marquant qu'1 ou 2 buts ou même s'ils perdent ou font nul les soupçons n'auront plus lieu d'être, à voir donc...



Sinon je viens de rentrer du taf je ne pensais pas que la petite phrase sur la coupe de Ronaldo aurait pu froissé quelqu'un...
Et en aucun cas je n'ai voulu charrier les portugais ou même le portugal, je partagé simplement mon opinion sur cette mode des coupes à la con des footeux.
Comme on l'avait fait sur ce même topic avec la coup de Benzema il n'y a pas longtemps.


Encore une fois on a beau écrire 15 postes intelligents, à la première connerie que tu sortiras on ne retiendra que ça et on dira qu'en plus c'est habituel chez la personne......


Et pour le reste oui j'ai bien rigolé :mrgreen:
L'affaire est close car personnellement je n'ai aucun souci avec septim, sans rancune :)
C'était le mot "tocard" que j'avais mal réceptionné mais sinon sa coupe est vraiment d'un mauvais goût (personnellement) ^^

Mais bref je n'ai aucun soucis avec toi non plus même si c'est vrai que je ne suis pas toujours d’accord avec toi question football :) ma remarque "next" était peut être déplacé, en tout cas je m'en excuse :roll:

Puis ça reste que du foot au pire c'est le genre de chose qui peut me faire monter haut mais je redescend aussi vite puis j'avoue être un peu trop fan de CR7 depuis qu'il joue au Sporting (2002) donc j'suis un peu fan boy je le cache pas mais j'suis quelqu'un de passionné ça me joue des tours parfois :mrgreen: arf !

BREF (en tout cas le coup des photos :lol: )

Pour les matchs truqués ou trop douteux ce serait vraiment dommage que le Brésil en question y soit mêlé car elle a derrière elle toute une nation qui en majorité les supportes à mort, c'est aussi le pays organisateurs, j'espère qu'on entendra rien de ce genre d'affaire car ça pourrait vraiment pourrir ce mondial qui malgré tout les problèmes de stades etc, offre de beaux matchs.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités