Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Topic des footeux

Message par FullMaster »

Ils se fond déchirer les maçons :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Lechoidanladate »

Ahah ouais dur,match cauchemardesque pour eux CR7 est entouré que par des bras cassés c'est chaud ils ont étés pire que transparents.
J'les vois pas passer le 1er tour.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Lechoidanladate a écrit :Ahah ouais dur,match cauchemardesque pour eux CR7 est entouré que par des bras cassés c'est chaud ils ont étés pire que transparents.
J'les vois pas passer le 1er tour.

Cristiano Ronaldo entouré de bras cassés ???
Ils ont tous été mauvais, et surtout les Allemands étaient, comme quasi tout le temps en coupe du monde, intenables.

Mais non CR7 n'est pas entouré de bras cassé, loin de là, et en plus il a été un des plus mauvais, si ce n'est le plus décevant, côté portugais ce soir.

Le souci du Portugal est que le collectif ne prend pas alors qu'ils disposent de super joueurs, ça dure depuis de longues années déjà.
Ils n'ont aucun fond de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Allez !!!! Allez !!! Allez !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

Félicitation à l'équipe d'Algérie, cette bande de gros demeurés !!!!! BRAVO d'être aussi con et de jouer pendant 90' la défense ! Vraiment bravo de n'avoir AUCUNE attaque, d'être complexée et de ne jouer QUE la défense !! Bravo aussi d'avoir un cardio de National !!!!
AHAHHAHAHHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Arktall »

Hedge a écrit :Félicitation à l'équipe d'Algérie, cette bande de gros demeurés !!!!! BRAVO d'être aussi con et de jouer pendant 90' la défense ! Vraiment bravo de n'avoir AUCUNE attaque, d'être complexée et de ne jouer QUE la défense !! Bravo aussi d'avoir un cardio de National !!!!
AHAHHAHAHHAHAH

Ben merde, je me sens concerné x), j'ai pas vu le match, c'est à ce point là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Lechoidanladate »

Oui pas du tout intéressant ce match,je sais même pas si le goal de la Belgique,à part pour le peno,a eu besoin de plonger ou de faire un arrêt une seule fois,l'Algérie avait 11 défenseurs.
J'espère que Brésil - Mexique va être un peu moins pénible à regarder.

@Captain-Pipo : Oui tu as surement raison j'y connais rien en foot je voulais juste dire que ce soit en défense,milieu,attaque le Portugal a été naze malgré qu'ils aient le ballon d'or dans l'équipe (Ronaldo est le seul joueur que je connais dans l'équipe ^^).
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Et ben je plains les Algériens, quelle tristesse cette équipe !
Venir en Coupe du Monde pour jouer à onze derrière...
Aucun fond de jeu, aucune folie, leur but les a encore plus poussé à défendre..

Perdre contre une équipe Belge largement prenable et désordonnée...
Et encore les fennecs peuvent remercier M'Bohli qui a retardé l'échéance et qui a rendu l'addition moins salée.

Vahid Halilhodzic devra arrêter de jouer petits bras et décomplexer ses joueurs s'ils veulent enfin gagner un match en coupe du monde !
Surtout que la Corée du Sud et la Russie sont deux très bonnes équipes.
Je sens que les Algériens vont rentrer avec zéro point et la queue entre les jambes.. :roll:





Lechoidanladate a écrit :
@Captain-Pipo : Oui tu as surement raison j'y connais rien en foot je voulais juste dire que ce soit en défense,milieu,attaque le Portugal a été naze malgré qu'ils aient le ballon d'or dans l'équipe (Ronaldo est le seul joueur que je connais dans l'équipe ^^).
La coupe du monde est l'occasion pour les non footeux de s’intéresser au football ^^

Je n'avais pas l'intention de te reprendre de volée dans mon précédent post hein ;)








Bizarrement les équipes les plus chiantes à voir jouer sont les équipes africaines, c'est vraiment désolant.
L'Afrique au football c'est logiquement et historiquement synonyme de folie !!!
Là leur jeu est complètement européanisé et dénaturé...
A force de prendre des sélectionneurs étrangers on finit par en perdre son identité..



Mais sinon c'est quand même un PUTAIN de mondial pour le moment !!!!
Que des matches de dingues à part deux ou trois matches fermés.
47 buts en 15 matches ! Soit plus de 3 buts par match en moyenne.
Un seul zéro-zéro : Iran-Nigéria (le seul match nul d'ailleurs).
Dernière modification par captain-pipo le 17 juin 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Arktall »

Bon bé ça promet... XD. Dois-je appeler ma famille au bled pour en parler :lol: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Défaite logique de l'Algérie qui paye sont manque d'ambition alors que la Belgique n'avait rien de grandiose aujourd'hui , pipo à bien résumé , on ne peux pas défendre pendant 90 minutes et espérer gagner .

Mais attention pour la belgique car avec des match comme ça il n'iront pas loins :!:
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Selon une news, c'est Gisèle BUNDCHEN qui remettra la Coupe du Monde au vainqueur ! :D 8-) :lol: :) ;) XD :P :o :mrgreen: Ca motives des équipes ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par Hedge »

C'est dur à lire mais Captain a raison sur TOUTE LA LIGNE.
Seul Brahimi aurait pu faire la différence... il est même pas rentré.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ochoaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Quel match !!
Des 0-0 comme ça je pourrai en regarder des centaines !

Le Mexique méritait mieux, dommage pour eux.
Mais en même temps sans leur gardien Guillermo Ochoa ils seraient repartis avec une défaite donc bon.. ^^

Le Brésil est décevant, rendez-vous compte que sans le braquage arbitral du premier match ils seraient dans une situation très critique !! :shock:
Ce groupe est en tout cas très disputé, aucune équipe ne sera qualifiée avant la dernière journée.
Cette coupe du monde est vraiment jouissive.

Neymar est le seul brésilien au niveau, il est carrément exceptionnel !

A noter encore une fois un arbitrage maison....
Comment Thiago Silva échappe au rouge ? :?: :shock:

M'enfin ça reste un super match !


Ah oui et quel match de Fred :
Spoiler :
Image



A minuit Russie-Corée du Sud, je suis sûr que ce sera un super match ! :)



Hedge a écrit :C'est dur à lire mais Captain a raison sur TOUTE LA LIGNE.
Seul Brahimi aurait pu faire la différence... il est même pas rentré.
Feghouli a quand même répondu présent mais il est bien trop esseulé, Bentaleb est talentueux mais bien trop tendre pour jouer à ce niveau, il n'a pas les épaules pour influer sur le jeu en Coupe du Monde.

Je suis d'accord pour Brahimi, Vahid s'est complètement chié sur le coaching...
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Wooaaaaahhhhh ! Ochoa ligue 1 powered 8-)
On n'a pas d'arbitre au mondial mais on a des bons gardiens (content que Sirigu soit titulaire)

Fantastique coupe du monde jusqu'à présent, même si pour moi le rythme est difficile à tenir avec les matchs à 5 ou 6h du mat' juste avant d'aller bosser :lol:
Pour l'analyse des matchs je repasserai plus tard (faudra bien que je débatte avec pipo :p )
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Haha avec plaisir mij 8-)

D'ailleurs quand je dis que le Mexique méritait mieux, je suis bien conscient de la domination globale du Brésil mais selon moi une expulsion de Thiago Silva (capitaine qui plus est) aurait changé le cours du match en faveur du Mexique..

Sinon il me semble que Sirigu n'était titulaire QUE pour le précédant match pour cause de blessure de Buffon, non ?
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Sinon il me semble que Sirigu n'était titulaire QUE pour le précédant match pour cause de blessure de Buffon, non ?
Oui buffon reprendra sous peut , soit le match qui arrive ou celui d'après au pire ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Docteur Jones86 a écrit :Une finale qui prouve la supériorité de l'Espagne sur le football européen pour ne pas dire mondial. Sur les 2 coupes européennes 3 équipes espagnoles en finale, ça prouve bien quelque chose!
Ca donne la température à un mois du mondial... une sélection Espagnole encore favorite, même sur les terre brésilienne et même si encore tout un tas de naïf croient en une victoire allemande! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Bsahtek !!! ;)

Image
Dernière modification par captain-pipo le 18 juin 2014, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

Ah ah énorme :lol:

L'Espagne out ! Et complétement au coté de ces match , il est temps pour eux de se renouveler et à coté de ça le Chili est vraiment été solidaire !
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

L'Espagne, tenante du titre ELIMINE dès le premier tour !!! Sans COMBATTRE, sans MOTIVATION... avec le pire goal average !

:idea: Un minimum de passer le deuxième tour, par respect, pour l'honneur. Mais ça, c'est trop dur pour eux !!!
L'Espagne a donné son trophée, sans se battre...

LA HONTE ! WHAT A SHAME ! VERGOGNA ! 8-) :lol: :mrgreen: :D :) ;) :P 8-)

Rebelote après la France en 2002 (Corée du Sud-Japon), l'Italie en 2010. (RSA)
:arrow: C'est devenu la MODE !! Des champions du monde éliminés dès le 1er tour !!! :arrow: Comme les pays hôtes éliminés, dès le premier tour pour l'Euro 2008 ; la CDM 2010 ; l'Euro 2012 !!!


* Conclusion : le futur vainqueur du Mondial 2014 peut se faire éliminer au premier tour au Mondial 2018 glacial, sibérien de Maître Poutine... Qu'elle se méfie. ce n'est plus un mythe. :?
--------------------
Spoil : En huitième de finale, * Brésil - Chili le 28 juin (49ième match) comme en 1998 et 2010...Et le Chili se fera éliminer... :evil: :twisted: (Comme d'habitude) :roll:
* Pays-Bas - Mexique, le 29 juin (51ième match)

------
Si EVRA sera présent à l'Euro 2016, je donnerai 1 000 euros à Hedg comme donation ! Je suis un vrai EVRA-ophobe ! Je ne peux pas blairer ce truc. J'ai plein de choses à poster en mal sur lui mais c'est interdit par la charte. Mon futur fils ne s'appellera pas Patrice, en tout cas ! :lol:
Dernière modification par lindono le 18 juin 2014, 23:53, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Ça aura au moins l'avantage d'insuffler chez le footeux moyen un autre courant de pensée que le tiki taka du barça/espagne (surtout quand les joueurs sont carbonisés)

Ce fiasco était tout sauf une surprise, d'ailleurs c'est ce que beaucoup d'Espagnols craignaient avant le début du mondial.

Rendons tout de même hommage à cette fabuleuse équipe qui a réussi l'exploit d’enchaîner euro/mondial/euro (record qui ne risque pas d'être égalé de sitôt) et surtout de nous régaler aussi longtemps.

Xavi peut partir en pré-retraite au Qatar tranquille maintenant :lol:

Si je me risquais à un prono je miserai bien une pièce sur l'Italie cette année, et deux sur l'Allemagne ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités