Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

C'est Gérard Colombo, un des célèbres arbitres de L1 et L2.
J'ai confondu avec l'actuel maire de Lyon. Désolé pour la confusion. :shock:

Merci à Pipo pour les réponses. ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Aaah oui tu veux parler de CLAUDE Colombo ! ^^
Spoiler :

En effet ça fait un moment qu'il arbitre plus lui, il a pris sa retraite y a au moins 5 ans !
Edit: En 2006 me dit google ^^
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

OMG !!!!!!! :o :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

On marche sur la tête !!!

Helena Costa noméE entraîneur du Clermont foot...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je ne suis pas macho et encore moins misogyne, vraiment pas, mais alors là c'est n'importe quoi !!!
Me faites pas croire que ce petit bout de femme va gérer un groupe de footballeurs professionnels avec tout ce que ça comporte.
C'est n'importe quoi !
Cette phrase peut paraître complètement irrespectueuse et misogyne mais ce n'est que la vérité, les footballeurs n'étant pas des enfants de cœur..

Sérieux que les hommes entraînent des équipes féminines je trouve déjà ça nul et contraire au sport FÉMININ mais alors qu'une femme entraîne des hommes...
Du grand n'importe quoi bientôt les équipes seront mixtes..

Et Najat Vallaud-Belkacem qui dit que les femmes sont l'avenir du football :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut arrêter les conneries à un moment !


En route vers le national Clermont !

Oui parce que en plus cette entraîneur à un excellent CV !
Elle a quand même coaché l'équipe féminine de l'Iran !!
Et ouais mon gars The Special One au féminin :D


D'ailleurs quand tu vois le football féminin ça va à deux à l'heure, tactiquement c'est indigent, physiquement c'est bidon, bref ça ressemble à des matches de district. Donc dire que c'est l'avenir du foot...
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Sinon, j'ai entendu à la radio que Zidane "pourrait" être le futur entraîneur des Girondins de Bordeaux.. en tout cas il n'a pas fermé la porte..
Affaire à suivre de près..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Tom a écrit :Sinon, j'ai entendu à la radio que Zidane "pourrait" être le futur entraîneur des Girondins de Bordeaux.. en tout cas il n'a pas fermé la porte..
Affaire à suivre de près..
Si Bordeaux gère bien le dossier ça devrait se faire oui.
C'est le club idéal pour lui pour emmagasiner de l’expérience :
Il connait la maison, il n'aura pas la pression du résultat, le publique bordelais ne met quasiment aucune pression.. Bref du tout bon.

Maintenant Zizou est très ambitieux et cela dépendrait apparemment aussi des moyens qui lui seront donnés. Il serait lui intéressé par les Girondins mais ce n'est pas encore sa priorité.
Si ce n'est pas Zizou ce sera Sagnol.

J’espère voir Zidane en ligue 1 !

A part ça y a beaucoup d'actu concernant les coachs, Ranieri et l'ASM qui auraient acté leur rupture de contrat.. Injuste ?

Et Rémi Garde qui se fait attendre pour prolonger..
Pour surfer sur la vague, Aulas aurait fait d'Adriana Karembeu sa priorité en cas de départ de Garde....
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Zizou et Sagnol tiennent la corde.
On parle aussi de l'ancien gardien internationel Belge, Michel Preud'homme.
Je me souviens très bien de ce joueur, c'était un excellent gardien de but.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Paris enfin champion !

Edit : Une petite pensée aux VRAIS supporters du Paris Saint Germains quand même, toutes mes condoléances pour la mort de votre Parc qui se confirme encore ce soir !
Quelle honte !! Paris est champion et les supporters (qui ne sont en fait que de simples spectateurs) sifflent leur équipe tout juste championne à la mi-temps.
Puis le clou du spectacle c'est la façon dont le Parc se vide à la fin du matche au lieu de fêter leur titre dignement...
Mon dieu.. Ils sont loin les Boulogne Boys !!
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

captain-pipo a écrit :Paris enfin champion !

Edit : Une petite pensée aux VRAIS supporters du Paris Saint Germains quand même, toutes mes condoléances pour la mort de votre Parc qui se confirme encore ce soir !
Quelle honte !! Paris est champion et les supporters (qui ne sont en fait que de simples spectateurs) sifflent leur équipe tout juste championne à la mi-temps.
Puis le clou du spectacle c'est la façon dont le Parc se vide à la fin du matche au lieu de fêter leur titre dignement...
Mon dieu.. Ils sont loin les Boulogne Boys !!
C'est le plan Leproux (de Robin Leproux, ex-PDG de PSG) qui a instauré ce plan draconien et sécuritaire : tolérance zéro.
C'est fini pour les fidèles abonnés ultras du kop Boulogne ou D'Auteuil. Ils sont bannis à vie. (Persona no grata) Ils ne sont même pas autorisés aux abords du Parc des Princes !

Ils sont aussi fichés à vie par le PSG (leur identité, leur vie socio-professionnelle, etc...) Il y avait une polémique sur cette histoire de ficher ces personnes. Le PSG a toujours nié.

Ne sont autorisées que les familles (aisées) sans histoire. C'est pour la sécurité, l'image à l'international... "Le PSG, c'est pour la famille."

Le PSG va-t'il suivre la même voie que l'OL au début ds années 2000 ???(de 2002 à 2008 !!!)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Vaste sujet que celui des supporters, du hooliganisme et de tout ce qui va avec. Je ne vais pas en débattre maintenant mais je vous invite à vous renseigner sur la situation en Italie et les événements récents et à y réfléchir.

Sinon content de ramasser un deuxième titre de suite :D :D :D , il ne faut pas banaliser la performance de l'équipe mais c'est aussi normal d'être déçu par le résultat de match de ce soir et plus globalement par la fin de saison du PSG.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Vaste sujet que celui des supporters, du hooliganisme et de tout ce qui va avec. Je ne vais pas en débattre maintenant mais je vous invite à vous renseigner sur la situation en Italie et les événements récents et à y réfléchir.
Moi je t'invite à faire la différence entre Ultras et Hooliganisme ;)
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Topic des footeux

Message par mij »

Je t'en prie mon cher pipo, partage ta vision et éclaire moi.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

lol c'est toi qui fait un parallèle malheureux avec la situation en Italie.
Ce qui n'a pas grand chose à voir..

Donc ce serait plutôt à toi de m'éclairer sur ce sujet, car apparemment ce serait lié..... :)



Les Ultras ne sont pas des Hooligans même s'ils fréquentent souvent les mêmes milieux.
Si la justice était mieux faite il suffirait de mettre des peines de prison et des interdictions de stades INDIVIDUELLES et aux personnes CONCERNÉES mais non on préfère sanctionner des milliers de personnes qui aiment le foot..





Bref,

Sans transition, football :mrgreen:

Laurent Blanc a prolongé jusqu'à Juin 2016.

Bonne nouvelle pour le PSG qui pourra enfin compter sur de la stabilité depuis QSI !
Dernière modification par captain-pipo le 09 mai 2014, 06:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

C'est dingue tout se matraquage médiatique autour du "nouvelle" entraineur de clermont ... je n'y vois rien d'autre qu'une anecdote et pourtant sa tourne en boucle depuis hier :?
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :C'est dingue tout se matraquage médiatique autour du "nouvelle" entraineur de clermont ... je n'y vois rien d'autre qu'une anecdote et pourtant sa tourne en boucle depuis hier :?

Ce n'est rien d'autre que de la propagande féministe...
Quand j'entends dire que les femmes sont l'avenir du football ça me fait hurler de rire !

Moi j'y vois plus qu'une anecdote quand même..
Je trouve ça débile pour un tas de raisons.
Je ne remets pas en cause sa légitimité d’entraîneur mais elle devrait entraîner des équipes féminines... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Les médias savent que le foot est remplis de cons et de machos de tout poil.
Donc ils savent que les gens vont s'y intéresser ( pour rager, féliciter...)
Peu importe la raison, ça fait du clic ou vendre du papier!
Cette entraineuse, je ne la connais pas, mais elle ne pourra pas tenir bien longtemps sur son siège si les résultats sont mauvais!


En ce qui concerne Zidane...je ne sais pas s'il a progressé depuis, mais quand il parle...C'est très lourd et on a l'impression qu'il n'est pas capable d'exprimer oralement ce qu'il pense...Bref..
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Les médias savent que le foot est remplis de cons et de machos de tout poil.
Donc ils savent que les gens vont s'y intéresser ( pour rager, féliciter...)
Peu importe la raison, ça fait du clic ou vendre du papier!
Cette entraineuse, je ne la connais pas, mais elle ne pourra pas tenir bien longtemps sur son siège si les résultats sont mauvais!

Pas plus qu'ailleurs.
Faut arrêter de dénigrer le football à chaque fois...

Est-ce que dire que nommer UNE entraîneur à la tête d'une équipe MASCULINE est une hérésie relève du machisme ???

Parce que je ne suis ni macho ni misogyne et je trouve que c'est une pure bêtise et que ce n'est en rien un progrès..
Et je ne suis pas con lol


;)
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Faut arrêter de dénigrer le football à chaque fois...


Pas de dénigrement, les médias connaissent très bien leur public.
Et bien sur que tout le monde n'est pas macho, ni myso et tu le sais très bien, donc pas la peine de le spécifier "inutilement" ;)

Reste plus qu'à voir ce que ça donnera!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Il y avait aussi une arbitre professionnelle de ligue 1 et 2 dans les années 2000. ;)

Son nom étant Nelly VIENNOT.

Elle a eu une agression professionnelle : elle a reçu un projectile, au cours d'un match de foot. :twisted: Pas cool.

En formule une, c'est une femme qui est directrice des MC Laren.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Ouais je m'en rappelle, d'ailleurs elle était bidon mais bon pas plus que les hommes pour le coup..

Mais moi ça me dérange vraiment, qu'il y ait des femmes qui travaillent dans les clubs et dans les institutions c'est logique pais qu'elles s'occupent du sportif ça n'a pas de sens..
Ou alors tu autorises les filles à jouer avec les mecs dans ce cas...

Voir une fille entraîner des hommes je trouve ça aussi con que voir un sélectionneur nationale qui n'a pas la nationalité de l'équipe qu'il entraîne..

Puis soyons sérieux ça posera de gros problèmes, à commencer par des malaises tout con du genre les vestiaires, la douche, la susceptibilité des joueurs et leur égo qui va en prendre un coup quand ils vont se faire réprimander car quoi qu'ils en disent ça les dérangera plus que si c'est un homme..

Le pire c'est que des femmes entraîneurs il y en a des compétentes en foot féminin mais là ils sont allé chercher une nana qui est certes blindée de diplôme mais qui a une expérience pitoyable..

Je vais faire une réflexion débile mais j’espère qu'elle sera incompétente et qu'on arrêtera de nous bassiner avec des propos d'une hypocrisie rare tels que "les femmes sont l'avenir du football" !

Qu'ils s'occupent déjà de l'égalité hommes/femmes au quotidien, plutôt que de donner des leçon au football.





J'en profite pour dévier de sujet et revenir sur ce que je te disais mdvg :)
Quand je te disais qu'il faut arrêter de dénigrer le football c'est parce que tu sous-entends que le football attire les cons, machos ou autres beaufs mais c'est faux y en a pas plus qu'ailleurs.
C'est comme quand on se plaint du racisme dans le football, c'est évidemment triste mais y en a bien moins qu'ailleurs !
Combien de footballeurs étrangers, notamment africains, sud-américains ou tout simplement noirs jouent pour les plus grandes équipes ???
Il n'y a pas un seul autre domaine que le sport et notamment le football (en dehors des sports US) qui peut se venter d'être aussi ouvert dans ses élites !
Le racisme dans les stades au football n'est que le reflet du pays ou les équipes en question jouent : Il y a quand même 500 fois plus de personnes qui idolâtrent Dani Alves que les pauv' paysans qui sont capables de lui jeter une banane..
Virer le racisme des stades est indispensable mais il faut aussi virer le racisme de la société.
En Italie certaines tribunes sont remplies de raciste ---> comme le Pays. Après y aussi le souci que les tribunes sont politisée notamment en France, soit ta tribune est d’extrême gauche soit elle est d’extrême droite..
Mais à chaque fois ce n'est qu'une poignée de connards (car c'est de ça qu'il s'agit) qui donnent l'impression que le stade est plein à craquer de racistes ce qui est completement faux.
Prenez l'exemple des pays de l'Est, là-bas ça fait peur ! Dans les stades les supporters insultent les autres supporters de......... juif pendant toute la rencontre ! Pour eux c'est une insulte..
Le racisme dans le football dépend du pays.
Quand la population est en grande partie raciste il y en a plus dans les stades.. Mais ce n'est pas le football le responsable ^^
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Comme prévu, marseille n'a pu gagner en Gironde, mais un certain scénario assez rude semble se dessiner pour nos amis Lyonnais qui enchainent les défaites alors que L'om est juste derrière!!!

Qui va gagner ce duel à distance entre le 5ème et le 6ème de la Ligue1 française ?
Qui ira jouer le 3ème tour préliminaire de l'europa ligue?
Ces question trouveront une réponse bientôt.

Je trouve que le PSG remet quelques pendules à l'heure en fouettant lille à l'extérieur, c'est bien qu'ils aient gagnés et marqués des buts, car en cas de nouvelle défaite, je suis sur que les commentaires toxiques auraient été bon train. (pour ternir la saison du PSg)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités