Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par ZATALLIUS »

captain-pipo a écrit :Zlatan......... 23 buts, 11 passes décisives..

RESPECT !

En Ligue 1 seulement hein.
Merci beaucoup!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

10 buts en 6 matches de c1 et jsais plus 3-4 passe décisive et ça se n''est pas la ligue 1 ;)

Cette année Zlatan marche sur l'eau ( et sur ces adversaires ) !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

noopy a écrit :10 buts en 6 matches de c1 et jsais plus 3-4 passe décisive et ça se n''est pas la ligue 1 ;)

Cette année Zlatan marche sur l'eau ( et sur ces adversaires ) !
L'an dernier aussi il marchait sur ses adversaires...
Lovren s'en souvient encore :lol:


Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Pourquoi rabaisser l'image de zlatan ? :(
Il fait le spectacle sur le terrain ce gars!! C'est ce genre de joueur qui donne encore envie de regarder des matchs.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

mdvgdalpha a écrit :Pourquoi rabaisser l'image de zlatan ? :(
Il fait le spectacle sur le terrain ce gars!! C'est ce genre de joueur qui donne encore envie de regarder des matchs.
C'est de l'humour .... ;)
J'adore Zlatan !
Même en trollant on ne pourrait pas rabaisser un tel joueur, ses performances parlent d'elles mêmes !


Hahahahahahahaha Qu'est-ce que j'ai kiffé hier !!!!! :lol:

Quel match catastrophique quand même :?
Bien fait pour Bordeaux cette pauv' équipe qui refuse systématiquement le jeu...


Garde a faillit nous coûter la défaite mais heureusement il s'est ''vite'' rendu compte de sa connerie (bétise n'étant pas un mot assez fort pour décrire son choix tactique..) et a changé de tactique dès la 35eme minute.

Comment a-t-il pu mettre 5 défenseurs contre Bordeaux -qui est une équipe foncièrement défensive- alors que nous étions dans une position où il fallait gagner pour profiter du faux pas de l'OM et Sainté !???
Qu'est-ce qui lui a prit !!!????? :o :shock: :o

Il a au moins eu l'intelligence de reconnaître sa connerie (erreur n'étant pas non plus un mot assez fort pour décrire son choix tactique... :D ) après la rencontre.


Heureusement qu'on a gagner car la semaine prochaine il sera difficile d'accrocher un résultat face à Monaco..
Surtout s'il nous manque toujours Grenier, Gourcuff et Fofana..
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

C'est clair que cinq défenseurs contre l'attaque de feu de bordeaux :?

Parfois Garde me fait rire aussi :lol:

Ce soir premier match retour en ligue des champions , en toute logique le bayern doit passer contre arsenal mais j'ai plus de doute pour l'atlético contre le milan :!:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
MESSAGE DU 11 FEVRIER :
noopy a écrit :C'est clair que cinq défenseurs contre l'attaque de feu de bordeaux :?

Parfois Garde me fait rire aussi :lol:

Ce soir premier match retour en ligue des champions , en toute logique le bayern doit passer contre arsenal mais j'ai plus de doute pour l'atlético contre le milan :!:

Le Bayern doit se qualifier mais n'oublions pas qu'Arsenal avait déjà failli renverser la situation contre ce même Bayern..
Mais en toute logique le Bayern va enfoncer le clou.

Pour ce qui est du Milan je pense et j’espère que l'Atletico va se qualifier mais avec le Milan on est jamais à l'abri d'une victoire au vice et à l’expérience (Lyon s'en souvient... :cry: ).

Vous connaissez mon amour pour l'arbitrage français, ce soir mon amour pour les gendarmes du foot a encore grandit ! :evil:
Monsieur Lannoy (p'tain ce qu'il porte bien son nom celui là !) arbitrait ce soir Barca-ManCity , autant dire que quelque millions de personnes ont vu sa prestation partout dans le monde...

Petit bilan du match de Monsieur Lannoy :

-Un péno flagrant non sifflé pour le Barca
-Un but valable refusé au Barca pour un hors-jeu imaginaire
-Valide un but hors-jeu pour ManCity
-Expulse également Zabaletta pour un deuxième jaune pour contestation.. Ça a la limite ça passe, c'est même normal, mais quand t'es aussi nul..
Edit: Après revisionnage l'expulsion de zabaletta est complètement stupide de la part de Lannoy...
Un scandale cet arbitrage !



Voilà vous pouvez maintenant me qualifier de réac, de beauf ou encore de rabat joie (ou tout simplement de gros con :mrgreen: ) n'empêche que l'arbitrage est le cancer du football français !!
Et que le match de ce soir prouve que j'ai raison ! :D
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

captain-pipo a écrit :
Spoiler :
MESSAGE DU 11 FEVRIER :
noopy a écrit :C'est clair que cinq défenseurs contre l'attaque de feu de bordeaux :?

Parfois Garde me fait rire aussi :lol:

Ce soir premier match retour en ligue des champions , en toute logique le bayern doit passer contre arsenal mais j'ai plus de doute pour l'atlético contre le milan :!:

Le Bayern doit se qualifier mais n'oublions pas qu'Arsenal avait déjà failli renverser la situation contre ce même Bayern..
Mais en toute logique le Bayern va enfoncer le clou.

Pour ce qui est du Milan je pense et j’espère que l'Atletico va se qualifier mais avec le Milan on est jamais à l'abri d'une victoire au vice et à l’expérience (Lyon s'en souvient... :cry: ).

Vous connaissez mon amour pour l'arbitrage français, ce soir mon amour pour les gendarmes du foot a encore grandit ! :evil:
Monsieur Lannoy (p'tain ce qu'il porte bien son nom celui là !) arbitrait ce soir Barca-ManCity , autant dire que quelque millions de personnes ont vu sa prestation partout dans le monde...

Petit bilan du match de Monsieur Lannoy :

-Un péno flagrant non sifflé pour le Barca
-Un but valable refusé au Barca pour un hors-jeu imaginaire
-Valide un but hors-jeu pour ManCity
-Expulse également Zabaletta pour un deuxième jaune pour contestation.. Ça a la limite ça passe, c'est même normal, mais quand t'es aussi nul..
Edit: Après revisionnage l'expulsion de zabaletta est complètement stupide de la part de Lannoy...
Un scandale cet arbitrage !



Voilà vous pouvez maintenant me qualifier de réac, de beauf ou encore de rabat joie (ou tout simplement de gros con :mrgreen: ) n'empêche que l'arbitrage est le cancer du football français !!
Et que le match de ce soir prouve que j'ai raison ! :D
C'est pour cette RAISON que cette personne n'ira pas au Mondial brésilien, l'été prochain !!! :D Officiellement; la limite d'âge pour les arbitres internationaux est de 45 ans.... :roll: Il reste peut-être Clément Turpin, le plus célèbre des arbitres en ligue 1 8-) ... Mais il a la gâchette facile en cartons jaunes et rouges !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Topic des footeux

Message par mdvgdalpha »

Image
Faut pas s'énerver ainsi devant l'arbitrage... :)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Topic des footeux

Message par MoLoKo »

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça au foot.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Topic des footeux

Message par perchu »

Je passe rarement sur le topic des footeux mais là je dois avouer que c'est très jolie et impréssionnant
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Topic des footeux

Message par noopy »

perchu a écrit :Je passe rarement sur le topic des footeux mais là je dois avouer que c'est très jolie et impréssionnant
Et beaucoup trop rare :cry:
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par lindono »

Le football gangrené, pourri par des corruptions, des fraudes fiscales, des évasions fiscales, des abus de biens sociaux, faux et usage de faux... :shock: une HONTE !!!! :cry: :evil: :twisted:

Les clubs incriminés : le FC Barcelone, le Bayern de Munich, le FC Séville, Angers Sporting Club de l'Ouest , le FC Bucarest... Tous ont été condamnés officiellement par la justice. Je ne cite personne et pas de diffamation évidemment.

C'est un sujet ultra sensible et en rapport avec les faits d'actualité.
En aucun cas, c'est pour les lyncher gratuitement. Ca change des sujets de victoires, de défaites , d'arbitrages, etc....
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Spoiler :
MESSAGE DU 15 MARS

Ce geste ne vaut malheureusement pas grand chose.
Même si c'est bien qu'il se soit dénoncé.
Je m'explique, le Werder Breme menait 2-0 à un quart d'heure de la fin du match.
Le gars simule bêtement et s'il s'est dénoncé c'est uniquement pour échapper à une sanction post-match...
Pensez vous qu'à 0-0 il aurait fait la même chose ? :D

En plus en Allemagne les tricheurs se font lyncher donc vallait mieux pour lui qu'il avoue sa faute.
Rappelez vous de l'histoire du but fantôme de Kiessling pour le Bayer Leverkussen, le mec a reçu des tonnes de menaces de mort après le match..

Quel matche !!!
Je suis fier de mes Gones !!
Gagner 2-1 contre Monaco c'est une grosse perf' !!

Quoi ? Ah oui c'est vrai...
L'arbitre a accordé DEUX buts HORS-JEU pour Monaco.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Résultat final braquage de Monaco 3-2 :( :( :(

Lyon se fait littéralement sodomiser par les arbitres depuis le début de la saison !
C'est un scandale, a en devenir parano !!

Nan mais sérieux vous avez vu les buts ???
Berbatov est hors-jeu d'un bon mètre sur deux des trois buts...

Jusqu'à quand ça va durer !!!!!!!!!!!????????????????

Je suis au bout de ma vie...

Lyon devrait être 3eme haut la main avec un arbitrage NORMAL...


Quand on voit Lille, Marseille, Bordeaux, Reims...
Lyon ne peut pas ne pas être devant ces équipes !!
Lille qui sans une chance incroyable et un arbitrage systématiquement favorable serait dans la même m**de que l'OM.

Il n'y a que Sainté (en plus de Lyon) qui mérite d'être dans la course au podium..
Et c'est un Lyonnais, anti-stéphanois primaire, qui vous dit ça hein !

Sinon rassurez vous ça m'embête vraiment de parler d'arbitrage mais malheureusement il se trouve que les arbitres sont souvent les hommes du matche en Ligue 1 donc je ne peux occulter leurs nombreuses erreurs au moment de debriefer un matche surtout quand elles coûtent 3 points d'une importance cruciale !
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par St Medard »

@captain-pipo: Pour ma part, je t'en ai déjà parlé mais je trouve dommage que tu parles sans arrêt de l'arbitrage.
A force de justifier les erreurs d'arbitrage, on pourrait presque penser que tu n'y connais rien au foot...ce qui n'est bien sûr pas le cas (enfin quoique supporter l'OL... :P ).
Je préfère te voir poster des messages sur les joueurs qui t'ont donné une bonne impression, la tactique, ect. Il y a au moins quelque chose de concret.
Je n'ai pas vu le match de cet après-midi (hormis un petit quart d'heure), mais tu ne peux pas justifier uniquement la perte de ton équipe par des erreurs d'arbitrage. Que tu le veuilles ou non, soit ton équipe a manqué de réalisme, soit Monaco était tout simplement meilleur.
Si Paris devait perdre ce soir, erreur d'arbitrage ou non, je dirai que l'équipe a été mauvaise...point.
Après, à toi de décider comment analyser la réussite ou non de ton équipe.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

St Medard a écrit : Je n'ai pas vu le match de cet après-midi (hormis un petit quart d'heure), mais tu ne peux pas justifier uniquement la perte de ton équipe par des erreurs d'arbitrage. Que tu le veuilles ou non, soit ton équipe a manqué de réalisme, soit Monaco était tout simplement meilleur.
Bah non pas cet après midi !
Lyon a dominé Monaco, Lyon devait gagner !!
Pas seulement parce que nous avons dominé car gagner contre le cour du jeu est tout a fait légal, Dieu merci.
Mais parce que 2 des 3 buts de Monaco n'auraient pas du être validés !
Tout simplement.

Tu ne peux pas parler de ce match sans parler de l'arbitrage c'est impossible !


Le match est completement faussé St-Medard :(


EDIT : 1 des buts de l'OL est également entaché d'un hors jeu !
Bien que moins flagrant il faut le reconnaître !
Dernière modification par captain-pipo le 16 mars 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

J'ai regardé le match cette après-midi et avec un arbitrage "normal" Lyon aurait dû gagner 2-1...à la place de ça ils perdent 3-2, a la limite un but accordé sur hors jeu ça passe mais deux c'est épais. Carton rouge à l'arbitrage!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Docteur Jones86 a écrit :J'ai regardé le match cette après-midi et avec un arbitrage "normal" Lyon aurait dû gagner 2-1...à la place de ça ils perdent 3-2, a la limite un but accordé sur hors jeu ça passe mais deux c'est épais. Carton rouge à l'arbitrage!
Un des buts de l'OL est également entaché d'un hors-jeu !!

Mais il est ÉVIDENT qu'avec un arbitrage normal l'OL gagne le match LOGIQUEMENT !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Topic des footeux

Message par Docteur Jones86 »

Surtout que Lyon méritait la victoire. Sur 5 buts l'arbitre en accorde 3 marqués sur hors jeu, l'erreur est peut être humaine mais là ça craint!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Je suis d'accord c'est scandaleux et le pire c'est que c'est systematique en ligue 1...

Par contre je ne vois pas en quoi il est dommage de parler à chaque fois de l'arbitrage quand il joue un rôle aussi important.
On ne peut pas ne pas en parler.
Si on parle des joueurs qui marquent pourquoi ne pas parler des arbitres qui donnent la victoire a une equipe qui ne la merite pas ????
En quoi ça donne l'impression que je ne m'y connais pas en foot ???
RMC en parle, le canal football club en parle, francefootbal en parle, bein en parle, l'equipe21 en parle, Eurosport en parle également, ces médias ne s'y connaissent donc pas ?????
Pierre Menes, Eric Carriere, Dugarry, Hervé Mathoux, Luis Fernandes, Larqué, DiMecco ect..
Ce ne sont pas des incultes du football..
Il se trouve que parfois l'arbitre est un des acteurs majeurs du match donc il faut en parler et là en l’occurrence c'est l'acteur principal du match...



(Pendant ce temps Ibra marche sur Sainté :D )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités