Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Si Mbappé part, les dirigeants ont déjà annoncé que ça serait pour faire venir Lewandowski et Pogba.
Après, on perdra pas au change, Mbappé est bon mais très individualiste.
Et face à un joueur de très gros calibre comme Lewandowski, il a pas fait le poids.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Alex57 a écrit : 27 août 2021, 22:39 Si Mbappé part, les dirigeants ont déjà annoncé que ça serait pour faire venir Lewandowski et Pogba.
Après, on perdra pas au change, Mbappé est bon mais très individualiste.
Et face à un joueur de très gros calibre comme Lewandowski, il a pas fait le poids.

Personnellement, je préfère Mbappé à Lewandowski..
Il ne faut pas oublier que Mbappé est tout jeune, donc avec encore une grande marge de progression.
C'est un investissement sur l'avenir.
Ce qui n'est pas du tout le cas de Lewandowski.., qui a largement dépassé la trentaine je crois.
Si jamais il vient à Paris, ce sera pour combien de temps??, un an ou deux, trois grand maximum.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Lewandowski a 32 ans. Cela reste encore jeune pour un joueur de foot de haut niveau.
Regarde Zlatan, à 39 ans, il met encore des doublés ^^
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Lewandowski est vieux et ne présente pas l'avantage d'avoir encore énormément de belles années footballistiques devant lui, quant à Pogba c'est bien mais franchement le PSG a suffisamment de qualité à son poste actuellement. A la rigueur un Haaland pourrait être un excellent remplaçant à Mbappé mais perso je suis pas encore tout à fait convaincu...
Bref, Paris a tout à gagner à prolonger Mbappé, j'espère qu'ils y parviendront (ou alors contre 200 M + un gros joueur du Real, pas un vieux de préférence...Mais là comme ça je vois pas trop qui ferait l'affaire).
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Killy a écrit : 30 août 2021, 02:46 Lewandowski est vieux et ne présente pas l'avantage d'avoir encore énormément de belles années footballistiques devant lui, quant à Pogba c'est bien mais franchement le PSG a suffisamment de qualité à son poste actuellement. A la rigueur un Haaland pourrait être un excellent remplaçant à Mbappé mais perso je suis pas encore tout à fait convaincu...
Bref, Paris a tout à gagner à prolonger Mbappé, j'espère qu'ils y parviendront (ou alors contre 200 M + un gros joueur du Real, pas un vieux de préférence...Mais là comme ça je vois pas trop qui ferait l'affaire).

Je partage pas mal ton avis..
On dit (en général), c'est triste à dire, mais, un attaquant de 32-33 ans, ne représente déjà plus l'avenir..
Ses années fastes sont derrière lui.
Surtout pour un avant-centre, et surtout dans le football actuel.
Après, c'est sur, comme tout, il y aura toujours des exceptions.
Par contre, pour un autre poste, là c'est évidemment différent.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Il ne représente plus l'avenir à 32 ans mais il apporte encore énormément à une équipe.
Il suffit de voir Ibrahimovic qui fait encore rêver à 39 ans.
On a besoin de joueur d'expérience de ce calibre qui arrive aussi à diriger / motiver un vestiaire.

Entre Haaland et Mbappe, les deux sont de qualité égales.
La seule chose qui gâchent ces joueurs et leurs égos démesurés.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

A mon avis, le Real voit en Mbappé, le parfait successeur de Benzema.
Avec le recrutement de Kylian, Madrid a trouvé son avant-centre pour les dix années à venir.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Tom a écrit : 30 août 2021, 17:11 A mon avis, le Real voit en Mbappé, le parfait successeur de Benzema.
Avec le recrutement de Kylian, Madrid a trouvé son avant-centre pour les dix années à venir.
Pas faux mais Paris vendra pas sa poule aux oeufs d'or comme ça.
Et Mbappe a déjà rassuré les Qataris en affirmant qu'il ne partira pas gratuitement.
Même si à la fin de la saison il ne veut pas rempiler avec Paris, il resignera 1 an de contrat histoire de ramener de l'argent au club qui l'a lancé sur le devant de la scène.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Topic des footeux

Message par Tom »

Alex57 a écrit : 30 août 2021, 17:30 Pas faux mais Paris vendra pas sa poule aux oeufs d'or comme ça.
Et Mbappe a déjà rassuré les Qataris en affirmant qu'il ne partira pas gratuitement.
Même si à la fin de la saison il ne veut pas rempiler avec Paris, il resignera 1 an de contrat histoire de ramener de l'argent au club qui l'a lancé sur le devant de la scène.

Humm.., je sais pas..
Moi, j'ai le sentiment que la vente de Kylian est déjà acté pour Paris.., qui essaye juste de faire monter les enchères au maximum.
Car, dans cette histoire, si la vente se fait, Paris devra verser une somme (je sais plus trop combien), à l'ancien club de son buteur, l'As Monaco.
J'ai l'impression que dans les coulisses, c'est un peu la panique à Paris..
Car ils doivent trouver un attaquant du même calibre que Kylian, est évidemment, c'est loin d'être évident..
Je pense que c'est ça.. mais après je peux me tromper.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Le mercato se termine dans quelques jours.
Si d'ici là il est pas vendu, c'est que Paris a un plan pour le garder.
Il partira pas gratuitement.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Alex57 a écrit : 30 août 2021, 17:30
Tom a écrit : 30 août 2021, 17:11 A mon avis, le Real voit en Mbappé, le parfait successeur de Benzema.
Avec le recrutement de Kylian, Madrid a trouvé son avant-centre pour les dix années à venir.
Pas faux mais Paris vendra pas sa poule aux oeufs d'or comme ça.
Et Mbappe a déjà rassuré les Qataris en affirmant qu'il ne partira pas gratuitement.
Même si à la fin de la saison il ne veut pas rempiler avec Paris, il resignera 1 an de contrat histoire de ramener de l'argent au club qui l'a lancé sur le devant de la scène.


Espérons le, et pour plusieurs années si possible. Bon, comme Camavinga s'est engagé avec le Real, ça laisse un peu plus d'espoir pour une prolongation de Bappé au PSG ^^
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

Le Real a fini son mercato :


Mbappé, c'est mort, l'année prochaine, ils vont pas encore investir une grosse somme.
Ils veulent pas finir comme le Barça.
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Je suis curieux de voir ce que Camavinga va faire au Real...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

C'est un bon joueur mais il risque de rester dans l'ombre...
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

Camavinga a été bon, il a vite marqué lors de sa première entrée en jeu et n'oublions pas Harit qui a signé à Marseille, il a été incroyble face à Monaco
Par contre j'ai hâte que ramos se remette de sa blessure j'ai envie de le voir jouer au côtés de Hakimi et Kimpembe, ca va être épique je pense
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Killy »

Les clubs français ont un peu ramé en coupe d'Europe cette semaine, mais bon, 0 défaite, on ne va pas trop se plaindre non plus ^^ Et on a repris la 5è place au classement UEFA au Portugal ! Ouf ^^
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

Saaaalut alors ça regarde la ldc ce soir ?
Perso j'vais opter pour psg vs man u, hâte de voir ça
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par Alex57 »

City a perdu.
Le PSG a été bon mais on voit encore des soucis en défense.
Heureusement que Nuno Mendes, Hakimi et Marquinhos tenait la route car Kimpembe a fait quelques boulettes.
Herrera et Gueye ont étés très bon.
Neymar, faut qu'il arrête d'être individuel.
L'attaque avec Messi, Mbappe et Neymar, ça a bien donné quand même.
Quant à Donnarumma, il a été énorme !
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Topic des footeux

Message par sangohan9388 »

qui a regardé la coupe d'afrique ?
Avatar de l’utilisateur
plisskenh84
Messages : 35
Inscription : 07 déc. 2020, 19:23

Re: Topic des footeux

Message par plisskenh84 »

sangohan9388 a écrit : 09 févr. 2022, 23:25 qui a regardé la coupe d'afrique ?
Salut, sangohan9388

moi !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités