Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

monkey.d.luffy a écrit :Il y a des goûts très variés sur hedg.fr c'est top :) personnellement en ce moment j'écoute du black veil pride, ac dc, Iron Maiden, fall out boy, papa roach et un peu d'Hollywood Undead (j'écoute aussi pas mal: take me out de Franz Ferdinand) voilà bonne soirée les copains
Ah, IRON MAIDEN... Ce groupe représente tellement de choses pour moi. "Powerslave" et "Somewhere In Time" étant, à mes yeux, le sommet du groupe. ;)
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par monkey.d.luffy »

Roots a écrit :
monkey.d.luffy a écrit :Il y a des goûts très variés sur hedg.fr c'est top :) personnellement en ce moment j'écoute du black veil pride, ac dc, Iron Maiden, fall out boy, papa roach et un peu d'Hollywood Undead (j'écoute aussi pas mal: take me out de Franz Ferdinand) voilà bonne soirée les copains
Ah, IRON MAIDEN... Ce groupe représente tellement de choses pour moi. "Powerslave" et "Somewhere In Time" étant, à mes yeux, le sommet du groupe. ;)
C'est clair Il y a tellement de titres incroyables ! Hallowed be thy name ou blood brothers pour ma part me font même après une centaine d'écoute toujours autant d'effets !

C'est le genre de groupe intemporel :D
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

J'ai découvert un groupe de thrash brasilien du nom de Violator qui a été formé en 2002, ils s'inspire vraiment du thrash année 80 ex : Overkill,Testament etc et sa envoi du lourd :D
https://youtu.be/DmU3e84nVC0
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

alucard a écrit :J'ai découvert un groupe de thrash brasilien du nom de Violator qui a été formé en 2002, ils s'inspire vraiment du thrash année 80 ex : Overkill,Testament etc et sa envoi du lourd :D
https://youtu.be/DmU3e84nVC0
Ah, musicalement, on risque de bien s'entendre toi et moi :D

Oui, VIOLATOR c'est du lourd. J'avais acheté le premier album et je me suis pris une petite claque. Tu me donne envie de le ressortir d'ailleurs. Sinon, pour moi, LA nouvelle grosse référence en terme de Thrash, ces dernières années, c'est VEKTOR. Je te conseille leurs deux albums, si tu ne les connais pas, "Black Future" et "Outer Isolation". Respectivement sortis en 2009 et 2011. D'ailleurs, j'attends le troisième album comme un dingue. Allez, un petit extrait:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Roots a écrit :
alucard a écrit :J'ai découvert un groupe de thrash brasilien du nom de Violator qui a été formé en 2002, ils s'inspire vraiment du thrash année 80 ex : Overkill,Testament etc et sa envoi du lourd :D
https://youtu.be/DmU3e84nVC0
Ah, musicalement, on risque de bien s'entendre toi et moi :D

Oui, VIOLATOR c'est du lourd. J'avais acheté le premier album et je me suis pris une petite claque. Tu me donne envie de le ressortir d'ailleurs. Sinon, pour moi, LA nouvelle grosse référence en terme de Thrash, ces dernières années, c'est VEKTOR. Je te conseille leurs deux albums, si tu ne les connais pas, "Black Future" et "Outer Isolation". Respectivement sortis en 2009 et 2011. D'ailleurs, j'attends le troisième album comme un dingue. Allez, un petit extrait:
Je croit qu'on va tres bien s'entendre :D , Vector c'est une tuerie jamais écouter un groupe thrash aussi technique on dirait presque du prog mais en thrash :o si tu aime le thrash très grande vitesse je te conseil MUNICIPAL WASTE une video vaut mieux qu'un long discoure
https://youtu.be/BtJ7hV5IbLs
Je te conseil l'album Hazardous mutation et Massive aggresive :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

@alucard: J'adore le clip :lol:

Oui, j'aime bien MUNICIPAL WASTE. Je ne me suis pas encore vraiment penché sur leur disco, je compte bien y remédier. Sinon, mon groupe de Thrash préféré (et mon groupe préféré, tout simplement, à égalité avec l'indétrônable IRON MAIDEN) c'est KREATOR. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime ce groupe. Je lui voue un véritable culte. Et le pire, c'est que, pendant que d'anciennes grosses gloires du Thrash meurent doucement (qui a dit METALLICA :D ), eux sortent toujours des albums de dingue. C'est assez incroyable, pour un groupe de Thrash qui opère depuis 30 ans.

Un de mes morceaux favoris:
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Ah y'a de bonnes influences la mes amis :) (attention je suis fan de Metallica :p). J'écoute tt style de metal sauf le Power Metal à la DragonForce mon dieu qu'elle horreur ce truc ^^
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

Vanarosth a écrit :Ah y'a de bonnes influences la mes amis :) (attention je suis fan de Metallica :p). J'écoute tt style de metal sauf le Power Metal à la DragonForce mon dieu qu'elle horreur ce truc ^^
Ah mais attention, je respecterai toujours le vieux METALLICA pour les 4 premiers albums complètement cultes qu'ils ont pondu (surtout les trois premiers, mais j'aime beaucoup "...And Justice For All", aussi). Ma préférence allant tout de même vers le légendaire "Ride The Lightning" de 1984. Un intemporel. ;)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Pareil je suis fan de Metallica et slayer apres j'écoute tout type de metal :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

SLAYER était tellement énorme de 1983 à 1990. Je n'ai jamais su dire quel album était mon préféré, d'ailleurs.

N'empêche, en terme de Thrash, l'école allemande a quand-même mieux passé l'épreuve du temps que les anciens poids lourds US. KREATOR, SODOM et DESTRUCTION continuent de nous abreuver en tueries. Ce qui n'est plus vraiment le cas du pseudo-Big Four depuis pas mal de temps, maintenant. Aux Etats-Unis, le flambeau a quand-même bien été repris par les groupes que l'on considérait à l'époque comme des seconds couteaux comme OVERKILL, TESTAMENT et EXODUS (sans compter les groupes plus jeunes qui ont émergé, bien-sûr) et ça ça fait plaisir. Ce ne sont plus eux les seconds couteaux maintenant :D .

Sinon, un de mes groupes de Thrash préférés:

Image

C'est, selon moi (et selon à peu près tout le monde, d'ailleurs) le meilleur album du groupe. Une boucherie. Quand je pense que je les ai vu sur scène l'année dernière jouer certains de mes morceaux favoris du skeud... Je tuerai pour revivre ce moment.

Remember the fallen! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Ride The Lightning est le meilleur et de loin pour moi !
Testament tellement énorme je vais les voir sur Metz le 17 Mai sa sent le concert de malade sa ! Slayer était énorme dans le temps mais pour les avoir vu 7 fois en une dizaine d'année, sa devient moins bon je trouve (mis a part Kerry King qui est une bête) et les albums depuis Season In The Abyss sont vraiment moyen (sauf peut être Chris Illusion que j'aime énormément allez savoir pk).
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

Petite question pour le Hedge et tous les membres. A quoi ça vous fait penser ça:
Spoiler :
Je précise que c'est en rapport avec une des vidéos de Hedge. Celui qui trouve, gros respect. :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Hedge »

Alors la!! Tu me poses une sacrée colle !!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

Hedge a écrit :Alors la!! Tu me poses une sacrée colle !!
Petit indice: Tu étais accompagné de 3 personnes pour cette vidéo. Vidéo que tu n'avais que moyennement envie de publier.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Hedge »

Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

Spoiler :
Hedge a écrit :
Non. Je le répète, tu étais accompagné de 3 personnes pour cette vidéo. Allez, un dernier indice et si tu ne trouve pas je donne la réponse. Je ne vais pas faire durer le HS.

Indice 2: Il ne s'agit pas d'un test mais d'une vidéo un peu fourre-tout. Et si je dis "Sangoku et nichons", tu y es?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Hedge »

J'avais hésite avec celle-ci :
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

Hedge a écrit :J'avais hésite avec celle-ci :
Spoiler :
Bingo! :D

J'aime bien me la remettre de temps en temps comme podcast, cette vidéo. Je l'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

En ce moment c'est ça:
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par willremi »

J'écoute en ce moment:

David Bowie - Let's dance
Queen - A kind of magic
Genesis - I can't dance
Iron Maiden - The trooper
Limp Bizkit - Break stuff
...
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités