Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bulbi »

J'écoute principalement du Bob Marley,du Alpha Blondie voire meme du Pierre pol jacques :mrgreen: , mais aujourd'hui j'ai recu un lien Il a fallu que j'explose de rire, ici dans "ma ville" les gens parlent tous avec cet accent, vous imaginez le calvaire...
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par FullMaster »

Moi j'écoute ma femme gueuler là.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bulbi »

FullMaster a écrit :Moi j'écoute ma femme gueuler là.
-
:lol: Moi ca va de ce coté la je suis seul donc no soucy ! A choisir les 2 barlos que j'ai partagé sont plus agréable a entendre..
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par noopy »

FullMaster a écrit :Moi j'écoute ma femme gueuler là.
Ah ha exellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Septim68 »

FullMaster a écrit :Moi j'écoute ma femme gueuler là.
Il m'a tué ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors là, respect !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par FullMaster »

ça va elle c'est calmé assez vite, ouf! j'ai peur qu'elle se transforme en super guerrier des fois.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par p4c »

Pour ma part, en ce moment :

Le dernier album de IAM ! Il est vraiment pas mal, notamment le titre "Misère".
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Azaghâl
Messages : 209
Inscription : 15 avr. 2012, 13:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Azaghâl »

Retour au classiques pour ma part :

Darkthrone : Transilvanian Hunger Darkthrone (pour choisir une comparaison qui parlera a tous), Darkthrone c'est le Mario du Black, sait on vraiment ce que c'est que le jeu de plateforme si on a jamais joué a Mario? Bah Darkthrone c'est pareille : culte, et indispensable, je ne sais pas lequel de la trilogie (a blaze, under a funeral moon, et celui la)je qualifierais de meilleur, mais peut importe.
Pour les non initiés qui serait curieux :

J'espère que vous y jetterais une oreille (a vrai dire ça me ferait vachement plaisir ;) ) c'est pas très accessible, et faut s'y faire, mais quand vous verrez un type au cheveux long dans les rayons cds de diverses magasins vous pourrez lui dire "Le Black Metal? ouais je connais".

Ensuite :
Gun n roses : Appetite for Destruction.
Pour moi LE meilleur album des Guns et de loin, la ou toutes leurs fougue de leur jeunesse était encore présent, par la suite le groupe a pris une tournure "hard rock de luxe pour cabaret" (je me comprend) et ça me plait beaucoup moins : on ne sent plus la fougue de leurs jeunesses et le coté musique sans prises de tete dommage... il me reste quand même ce chef d’œuvre.
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par willremi »

J'écoute la radio Superloustic
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Azaghâl a écrit :Retour au classiques pour ma part :

Darkthrone : Transilvanian Hunger Darkthrone (pour choisir une comparaison qui parlera a tous), Darkthrone c'est le Mario du Black, sait on vraiment ce que c'est que le jeu de plateforme si on a jamais joué a Mario? Bah Darkthrone c'est pareille : culte, et indispensable, je ne sais pas lequel de la trilogie (a blaze, under a funeral moon, et celui la)je qualifierais de meilleur, mais peut importe.
Pour les non initiés qui serait curieux :

J'espère que vous y jetterais une oreille (a vrai dire ça me ferait vachement plaisir ;) ) c'est pas très accessible, et faut s'y faire, mais quand vous verrez un type au cheveux long dans les rayons cds de diverses magasins vous pourrez lui dire "Le Black Metal? ouais je connais".

Ensuite :
Gun n roses : Appetite for Destruction.
Pour moi LE meilleur album des Guns et de loin, la ou toutes leurs fougue de leur jeunesse était encore présent, par la suite le groupe a pris une tournure "hard rock de luxe pour cabaret" (je me comprend) et ça me plait beaucoup moins : on ne sent plus la fougue de leurs jeunesses et le coté musique sans prises de tete dommage... il me reste quand même ce chef d’œuvre.
Excellent choix que Darkthrone ^^ Moi c'est IllDisposed et Katalepsy (que je vois ce soir). Stay brutal !!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par captain-pipo »

Ecoutez ça !!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est un ordre !!
Spoiler :

Je suis un fan absolu de Soul et de la musique 'renoi' !
Je vénère la Motown et bien d'autres labels.

Mes artistes préférés sont :
Otis Redding, the temptations, the four tops, Michael Jackson, Ray Charles, Louis Armstrong, Martha Reeves, The pointer Sisters, Diana Ross and the supremes, gladys knight and the pips, aretha franklin, jackson five, Marvin Gaye, Stevie Wonder et j'en oublie BEAUCOUP.


Mais en ce moment c'est donc ce groupr que j'ecoute : The Manhattans !
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par lacheucheu »

@Captain pipo tu a du gout ton spoil ma fait du bien au oreilles ;) juste avant d'aller taffer c'est bon ça
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par FullMaster »

Perso j'adore Scorpions, j'étais même allé les voir sur Toulouse avec ma petite femme il y a 5 ans en gros, j'ai tout les albums et dois avoir une quarantaine de CD avec les best of et tout se qui suit.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Bahamut »

Fan de Scorpions aussi, je les ais vus 4 fois ^^ .
Leur dernier album "comeblack" est vraiment excellent, je le conseille fortement.
Spoiler :
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

En ce moment, même si je ne suis absolument pas fan de rap en général, je dois avouer que le dernier Eminem (Berzerk) est vraiment pas mal, on retrouve un peu le Slim Shady de notre jeunesse (gros fan de ce mec même encore maintenant).
Spoiler :
Également a fond sur cette musique, Mc Solaar et son "Solaar Pleure".
Cette musique est terrible en tout point, en live j'en parle même pas, et j'ai ma petite histoire avec ce titre qui fait que je frissonne à chaque écoute :)
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit :En ce moment, même si je ne suis absolument pas fan de rap en général, je dois avouer que le dernier Eminem (Berzerk) est vraiment pas mal, on retrouve un peu le Slim Shady de notre jeunesse (gros fan de ce mec même encore maintenant).
Spoiler :
Également a fond sur cette musique, Mc Solaar et son "Solaar Pleure".
Cette musique est terrible en tout point, en live j'en parle même pas, et j'ai ma petite histoire avec ce titre qui fait que je frissonne à chaque écoute :)
Spoiler :

Le prends pas mal Vanarosth mais on voit bien que tu n'es pas un amateur de rap... :mrgreen:
Je m'explique : Oui Eminem nous revient avec un flow de folie ET SURTOUT CET ALBUM MARQUE LE RETOUR DE SLIMSHADY !

MAIS la production est complètement à chier dans ce dernier album, les instrus electro à la sauce 'commerciale' sont une horreur :?

C'est notamment frappant sur RAP GOD, rien à dire sur le flow d'Eminem qui met tout le monde d'accord en plaçant 101 mots en 16 secondes !!! :shock:
Mais l'instru quoi !!!??? Non pas toi ! Pas Eminem ! Noooooooooooon ! :( :(





Mais bon tu as tout à fait le droit d’apprécier ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par lacheucheu »

Vous ete allez le voir au stade de france ? ( eminem) le rap c'est comme les jeux video c'etait mieux avant mdrrr . Non ceci dit le dernier jay z pouahhhh une tuerieee.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par captain-pipo »

lacheucheu a écrit :Vous ete allez le voir au stade de france ? ( eminem)

Aaaaaaarg ne m'en parle pas !! :(

Je devais y a aller mais je suis parti en vacances avec ma chérie durant la date du concert j'avais pas fait attention quand j'ai réservé mes vacances :evil:


Mais bon faut pas se leurrer sur scène ce n'est plus ce que c’était, bah oui il ne se drogue plus..
Je ne fais pas du tout l'apologie de la drogue hein !
Mais quand même quand il était défoncé et plus jeune c’était une bête sur scène !

Là y avait trop de playback..
Dernière modification par captain-pipo le 29 juil. 2014, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Lechoidanladate »

Ouais enfin bon c'est pas parce que tu as un flow rapide que c'est bon,et pour le coup ce n'est pas bon c'est du fast flow pour du fast flow,il y a bien mieux à ce niveau là.
Et par dessus le marché et le beat et le hook sont pétés (pour "Rap god").
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par captain-pipo »

Lechoidanladate a écrit :Ouais enfin bon c'est pas parce que tu as un flow rapide que c'est bon,et pour le coup ce n'est pas bon c'est du fast flow pour du fast flow,il y a bien mieux à ce niveau là.
Et par dessus le marché et le beat et le hook sont pétés (pour "Rap god").
Le fast flow est parfaitement adapté au morceau et à ce qu'il veut faire passer.
Mais l'instru est dégueulasse :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités