Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

La relève du thrash est assuré est leur nom est Crisix j'ai trop hate de les voir en live un jour juger vous meme :
https://youtu.be/uq8zQIP5sxY
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

@alu: Pas mal du tout, j'avoue. Je ne connaissais pas ce groupe. Ils opèrent depuis 2011, apparemment. A voir. Merci pour la découverte ;)
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par STARKILLER »

Je suis sûrement devenu un vieux con, mais je ne peux plus écouter du trash, death et black! C'est devenu beaucoup trop violent pour moi. :mrgreen:

Sinon, pour ma part, j'ai assisté, hier, au concert d'AC/DC au stade de France, et quel concert de dingue!!! je n'aurais jamais vu Angus et Brian d'aussi près (je tiens à préciser que la vidéo ci-dessous n'est pas de moi, nous étions pile-poil au centre de la pelouse or, à une cinquantaine de mètres de la scène) et une quinzaine (vingtaine) de mètres de l'avancée centrale! Angus aura été, une nouvelle fois, démentiel, époustouflant, ahurissant: bref comme à son habitude, il était en très grande forme et survolté! Son solo rituel m'a toujours autant transporté! Ce fut la 3ième fois que je les voyaient au sdf et c'était pour moi, le meilleur live des 3, surtout parce que j'étais bien placé, en pelouse or, à la différence de 2010 où j'étais en pelouse classique et tout derrière et 2001 où j'étais en tribune à l'opposé de la scène! Bref ce fut encore un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier!!! Respects! Rock never die!


Spoiler :

Et en plus de l'excellent show d'AC/DC, la grande surprise de la soirée fut la prestation du groupe en première partie: Vintage Trouble (que je ne connaissais absolument pas, d'ailleurs)! Un groupe que je qualifierai de soul/blues/rock! le chanteur fait d'ailleurs fortement penser à James Brown! Bref, un très bon groupe qui s'est donné à fond (surtout le chanteur qui est parti en slam)
A noter la présence des frères jumeaux de Viggo Mortensen à la guitare et la batterie (non je plaisante, ils ont juste un petit air de ressemblance avec l'acteur)
Spoiler :
Dernière modification par STARKILLER le 25 mai 2015, 06:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

STARKILLER a écrit :Je suis sûrement devenu un vieux con, mais je ne peux plus écouter du trash, death et black! C'est devenu beaucoup trop violent pour moi. :mrgreen:

Sinon, pour ma part, j'ai assisté, hier, au concert d'AC/DC au stade de France, et quel concert de dingue!!! je n'aurais jamais vu Angus et Brian d'aussi près (je tiens à préciser que la vidéo ci-dessous n'est pas de moi, nous étions pile-poil au centre de la pelouse or, à une cinquantaine de mètres de la scène) et une quinzaine (vingtaine) de mètres de l'avancée centrale! Angus aura été, une nouvelle fois, démentiel, époustouflant, ahurissant: bref comme à son habitude, il était en très grande forme et survolté! Son solo rituel m'a toujours autant transporté! Ce fut la 3ième fois que je les voyaient au sdf et c'était pour moi, le meilleur live des 3, surtout parce que j'étais bien placé, en pelouse or, à la différence de 2010 où j'étais en pelouse classique et tout derrière et 2001 où j'étais en tribune à l'opposé de la scène! Bref ce fut encore un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier!!! Respects! Rock never die!


Spoiler :

Et en plus de l'excellent show d'AC/DC, la grande surprise de la soirée fut la prestation du groupe en première partie: Vintage Trouble (que je ne connaissais absolument pas, d'ailleurs)! Un groupe que je qualifierai de soul/blues/rock! le chanteur fait d'ailleurs fortement penser à James Brown! Bref, un très bon groupe qui c'est donné à fond (surtout le chanteur parti en slam)
A noter la présence des frères jumeaux de Viggo Mortensen à la guitare et la batterie (non je plaisante, ils ont juste un petit air de ressemblance avec l'acteur)
Spoiler :
Veinard je voulais y aller mais il y avait deja plus de place et en 2010 j'y était j'était au centre de la pelouse
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par STARKILLER »

Effectivement ça a été hard le 18/12, lors de la mise en vente des places pour en chopper: elles se sont vendues en à peine 2h!
Sinon, en pelouse or c'est vraiment le top! Seul bémol, l'avancée qui, une fois qu'elle a été surélevée pour le solo d'Angus ne redescend pas complètement, et de ce fait, ça gêne la visibilité de la scène.
Sorti de ça c'était vraiment énorme: un grand moment de rock!
Dernière modification par STARKILLER le 26 mai 2015, 01:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

@STARKILLER: On dit tHrash, vieux filou :D

Veinard pour AC/DC. En ce moment moi je me passe du SATANIC RITES. Ca devrait te plaire ça, STARKILLER. C'est du bon vieux Heavy comme on en fait plus.
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Roots a écrit :@STARKILLER: On dit tHrash, vieux filou :D

Veinard pour AC/DC. En ce moment moi je me passe du SATANIC RITES. Ca devrait te plaire ça, STARKILLER. C'est du bon vieux Heavy comme on en fait plus.
Spoiler :
C'est vraiment pas mal, et sinon en octobre je vais voir ANNIHILATOR :
https://youtu.be/pYBRXUoanGY
Et le groupe de premiere partie Harlott qui est vraiment pas mal
https://youtu.be/dQEnyubQ0HE
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

J'adore ANNIHILATOR. Surtout le premier album "Alice In Hell". Archi-culte! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par STARKILLER »

Roots a écrit :@STARKILLER: On dit tHrash, vieux filou :D
Je ne sais pas l'orthographier car ce n'est pas mon registre musical de prédilection: ceci explique cela! Je suis plus branché rock/hard/heavy!
Roots a écrit : En ce moment moi je me passe du SATANIC RITES. Ca devrait te plaire ça, STARKILLER. C'est du bon vieux Heavy comme on en fait plus.
Spoiler :
Sympa musicalement mais je ne suis pas fan de la voix, perso.
Dernière modification par STARKILLER le 24 mai 2015, 23:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Roots a écrit :J'adore ANNIHILATOR. Surtout le premier album "Alice In Hell". Archi-culte! :twisted:
Tout a fait d'accord avec toi :D , les récents sont pas mal non plus apres sa dépend des musiques
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par monkey.d.luffy »

STARKILLER a écrit :Je suis sûrement devenu un vieux con, mais je ne peux plus écouter du trash, death et black! C'est devenu beaucoup trop violent pour moi. :mrgreen:

Sinon, pour ma part, j'ai assisté, hier, au concert d'AC/DC au stade de France, et quel concert de dingue!!! je n'aurais jamais vu Angus et Brian d'aussi près (je tiens à préciser que la vidéo ci-dessous n'est pas de moi, nous étions pile-poil au centre de la pelouse or, à une cinquantaine de mètres de la scène) et une quinzaine (vingtaine) de mètres de l'avancée centrale! Angus aura été, une nouvelle fois, démentiel, époustouflant, ahurissant: bref comme à son habitude, il était en très grande forme et survolté! Son solo rituel m'a toujours autant transporté! Ce fut la 3ième fois que je les voyaient au sdf et c'était pour moi, le meilleur live des 3, surtout parce que j'étais bien placé, en pelouse or, à la différence de 2010 où j'étais en pelouse classique et tout derrière et 2001 où j'étais en tribune à l'opposé de la scène! Bref ce fut encore un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier!!! Respects! Rock never die!


Spoiler :

Et en plus de l'excellent show d'AC/DC, la grande surprise de la soirée fut la prestation du groupe en première partie: Vintage Trouble (que je ne connaissais absolument pas, d'ailleurs)! Un groupe que je qualifierai de soul/blues/rock! le chanteur fait d'ailleurs fortement penser à James Brown! Bref, un très bon groupe qui c'est donné à fond (surtout le chanteur parti en slam)
A noter la présence des frères jumeaux de Viggo Mortensen à la guitare et la batterie (non je plaisante, ils ont juste un petit air de ressemblance avec l'acteur)
Spoiler :

Chanceux ! Ce concert, j'en rêve tous ceux qui ont eu l'occasion de voir AC/DC en live me dissent tous que c'est indescriptible tellement l'ambiance est énorme :D
Roots a écrit :J'adore ANNIHILATOR. Surtout le premier album "Alice In Hell". Archi-culte! :twisted:
C'est excellent merci alucard pour la découverte ! :)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Qui a dit que les femmes ne faisait pas de thrash :lol: ,je suis tombé sur ce groupe se matin et c'est une tuerie NERVOSA :D
https://youtu.be/Od53_lst9Gw
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

alucard a écrit :Qui a dit que les femmes ne faisait pas de thrash :lol: ,je suis tombé sur ce groupe se matin et c'est une tuerie NERVOSA :D
https://youtu.be/Od53_lst9Gw
Marrant. Je n'arrive pas à prendre un groupe de Thrash féminin au sérieux, perso. C'est con mais bon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Roots a écrit :
alucard a écrit :Qui a dit que les femmes ne faisait pas de thrash :lol: ,je suis tombé sur ce groupe se matin et c'est une tuerie NERVOSA :D
https://youtu.be/Od53_lst9Gw
Marrant. Je n'arrive pas à prendre un groupe de Thrash féminin au sérieux, perso. C'est con mais bon... :lol:
C'est la première fois que j'en voit un :o , c'est vrai q'au début sa fait bizare mais je sait pas s'il y en a beaucoups :roll:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

SORTILEGE. Vieux groupe de Heavy français que je recommande chaudement. Ma préférée:
Spoiler :
Ce refrain, bordel!
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par STARKILLER »

L'intro m'a directement fait penser à cette musique de John Carpenter (tirée de mon film préféré)

Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Roots »

L'EXECUTEUR DE HONG KONG. Un style complètement atypique. J'adore celle-là:
Spoiler :

Artwork du prochain SLAYER:
Spoiler :
Image
En espérant que le contenu soit à l'image du contenant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Roots a écrit :Artwork du prochain SLAYER:
Spoiler :
Image
En espérant que le contenu soit à l'image du contenant :twisted:
J'ai hate qu'il sorte :D :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par Vanarosth »

Hâte de l'écouter car pas du tout fan du précédent.
Y'a également une édition collector à 150€ qui pèse 3kg mais je sais plus ce qu'il y a dedans.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Message par alucard »

Voici un extrait du nouvel album de Slayer qui va sortir le 11 septembre, je trouve qu'ils on rien perdu de leur rage :D . J'ai hate de les voir avec Anthrax au Zenith le 26 octobre :D
https://youtu.be/k0gVs_UcxKY
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités