Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par loup77 »

Si tu veux, j'ai des musiques golden sun que je peux te refiler goomba. De même je peux te refiler quelques musiques de jeu Pc. Après pourquoi ne pas rajouter les musiques GBA de F-zero ? Elles sont pas mal.
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

Je vous félicite encore une fois pour cette radio, très bonne initiative, bien réalisé.
Néanmoins, si je peux me permettre.
Serait il possible de les réaliser une playlist par console. Qu’il puisse y avoir la possibilité, par exemple de sélectionner la NES et la SUPER.
Si cela demande de boulot, je suis prêt à donner de mon temps pour aider. ;)
Billbonzai
Messages : 39
Inscription : 20 févr. 2012, 19:16

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par Billbonzai »

Moi je trouve qu'il serait bien d'amélioré le système de notation. En effet je trouve quasiment toute les musiques bonnes mais il y en a beaucoup que je ne verrais pas dans un top alors que certaines que j'adore le mériteraient pour moi. Mais le problème c'est que l'on a que 1 choix.

Ce serait plutôt sympa de faire un système de vote +2 +1 -1 -2 pour pouvoir différencier les musiques que l'on aime des musiques que l'adore et pareil pour les musiques qu'on aime pas trop et celles qu'on déteste.
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par CvrviaMan »

@ Billbonzai: Je vois ce que tu veux dire, mais pour le moment je préfère que nous restions sur un système de vote simplifié.
- Ça te plait beaucoup (+1)
- Ça ne te déplait pas (0)
- Ça te déplait (-1).
Avec le temps, je pense que cela suffira à remettre les choses en place et dégager un classement de plus en plus représentatif des gouts de la communauté.

@ Moloko: Merci! c'est bon de voir que ce programme connait un certain succès sur le site.
J'ai bien pensé à créer des chaines par consoles, mais je trouve que cela nuit un peu au concept de la chaîne, qui est là aussi pour vous faire découvrir des jeux de toutes plateformes au travers de leurs musiques.
Je ne dis pas que je ne le ferai pas, mais alors plus tard, lorsque j'aurai assez de vidéos pour faire de grosses playlists par consoles.

@Loup : Merci Loup pour ta proposition.
En fait je t'invite à me faire part de titre ou d'OST qui te plaisent (comme tu me l'as indiqué pour F-Zero sur GBA), et effectivement de m'envoyer les mp3 correspondants si tu les as.
J'ai de grosses bases d'mp3 chez moi, récupérées à droite à gauche, donc demandez moi avant, mais si je ne les ai pas je les accepterai avec plaisir. :D
Golden Sun : the lost Age tu veux dire? Si oui, ça m'intéresse car je ne connais pas cette ost et je ne l'ai pas chez moi.
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par PaRoXizM »

Bon travail pour cette base de données ;)

Je te propose quelques titres:

Twinkle Tale sur Mega Drive(stage 1):


Shock Troopers 2nd squad sur Neo Geo(stage 1)


Le theme de Mary Blue dans Real Bout 2:


Le theme de XiangFei dans RB2:
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par mdvgdalpha »

Je propose celles-ci vu que la n64 fait son apparition :




et celle la sur snes :

Et aussi :

Il manque female turbulance de seiken III :

La musique d'intro de...Donkey kong1 :
Dernière modification par mdvgdalpha le 16 avr. 2013, 17:19, modifié 4 fois.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par PaRoXizM »

Du lourd la fin de Mario kart64.

Pour rester sur du Mario, j'aime bien aussi le thème de Hotel Mario sur cd-i :twisted:
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par loup77 »

Déja voila une première gomba :)

Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: HEDG Radio 2.0 : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

Je viens enfin de visualiser la vidéo dans son intégralité.
Je réponds ici à la vidéo, car je trouve le système de message rattaché à ces dernières difficile à suivre.
Bref… Je tenais à vous dire que si certaines musiques de Mr. Nutz étaient passées dans le cimetière, c’est que j’en suis l’un des principales responsables et que j’en assumai les conséquences.
Spoiler :
MoLoKo a écrit :
Hedge a écrit :
Perso je trouve les musiques de Mr Nutz féeriques, mais si tu n'a pas aimé tu es en droit de voter "contre" directement dessus, c'est fait pour!
C'est la motivation première qui me donne l'énergie pour me lever chaque matin. Pouvoir cliquer sur J'AIME PAS!!!
;)
Comme il a été dit dans la vidéo, je vote sans me soucier du jeu, ou même de la console dans la mesure du possible. Je vote pour la musique, et à mes oreilles le thème de Mr. Nutz pècke du derche grave.
Bref, c’est le jeu. Continuez comme ça. Et à bientôt pour la Hedg convention n°3.

P.S : Attention pour la prochaine vidéo au cadrage, car là on pouvait voir dans le fond le stagiaire qui glandait sévère.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par Hedge »

Quelle (mauvaise) surprise de voir que les musiques de Terranigma ou Tales Of Phantasia n'avaient quasiment pas reçu de votes!!
Franchement bougez vous les potes!
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par mij »

Je vote par tous les pouvoirs qui me sont conférés pour des jeux NES et Megadrive mais c'est difficile de lutter contre la déferlante SNES :evil:
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par CvrviaMan »

Petit souci technique sur la Goomba TV : Les scores sont tous à "0" ce jour, mais reviendront à leurs scores normaux très rapidement.
Point d'inquiétudes, donc!
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

C’est l’stagiaire ?
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par Toryudo »

Boarf... c'est vite dit ça ! :|
Ça marche très bien, c'est moi qui vous le dit. Et même si c'était fait par un stagiaire, ça fonctionnerait très bien quand même ! J'étais bien stagiaire quand on a lancé le projet...

...

Bon, OK, ça ne marchait pas tout de suite immédiatement et ce n'est toujours pas terrible, mais bon... ça se règle les détails :/

PS : Toujours pas de "Soleil" sur Megadrive dans la Goomba TV... je te forcerais la main cvrviaman !
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

Toryudo a écrit :Boarf... c'est vite dit ça ! :|
Mon cher Toryudo, je ne parlais pas de toi, mais je faisais allusion à un post précèdent ou je parlais d'une personne mystérieuse apparaissant dans la vidéo de GoombaTV que j'avais identifié comme étant le stagiaire de Goomba
Spoiler :
MoLoKo a écrit : P.S : Attention pour la prochaine vidéo au cadrage, car là on pouvait voir dans le fond le stagiaire qui glandait sévère.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par loup77 »

Au juste goomba, je n'ai pas eu de suites à propos de mes propositions, c'est normal ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par Toryudo »

MoLoKo a écrit :Mon cher Toryudo, je ne parlais pas de toi, mais je faisais allusion à un post précèdent ou je parlais d'une personne mystérieuse apparaissant dans la vidéo de GoombaTV que j'avais identifié comme étant le stagiaire de Goomba
Spoiler :
MoLoKo a écrit : P.S : Attention pour la prochaine vidéo au cadrage, car là on pouvait voir dans le fond le stagiaire qui glandait sévère.
Oooh malheureux ! :o
Mais ce n'est pas un stagiaire, c'est
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

Excuse moi, il y a de la friture sur la ligne.
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par CvrviaMan »

Ce que voulait dire Tory à propos du stagiaire c'est qu'en fait c'est

@ Loup (et aux autres qui me font part de proposition) : Je ne fais pas de retour particulier, car je n'ai pas pris le temps encore d'écouter tout ça.
Mais quoi qu'il en soit faites moi confiance pour écouter tout cela en temps voulu, ensuite je me débrouillerai pour récupérer les meilleurs de ces titres en mp3, et les mettre en vidéo pour la prochaine mise à jour de la Goomba TV.
Et merci encore pour votre aide!!
Avatar de l’utilisateur
MoLoKo
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2012, 22:14

Re: Goomba TV : C'est ici que ça se passe!

Message par MoLoKo »

Tu surfes avec ta NES? Non, parce que chez toi aussi ça coupe.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités