La Monétisation de youtube !

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Taytay

La Monétisation de youtube !

Message par Taytay »

Salut, j'ai fait ce topic afin qu'on puisse discuter tranquillement sur le faite qu'il y est certain videomarker comme hedge sur youtube qui ne vie pas de ses vidéo par rapport a d autre qui s'enrichisse d'aprés les rumeurs.
personellement pour le JDG c'est mériter car il y a un vrai travail derriere mais pour par exemple bob lennon qui fait un direct live DECOUVERTE de skyrim (ha c'est vrai que c'est dur)
ou pour diablox9 qui fait un direct live de zelda sur wii je sais pas koi !!!

En est en 2012 il y a la crise presque dans tout le monde,je ne pense pas que c'est le moment de s'afficher sur youtube devant tout le monde en gagnant des somme enorme devant tout le monde!!
meme si que tout le monde le sais c'est mec là son payer en realiter par les kikoo lol .
Dite moi ce que vous en penser meme si l argent c'est un peu t abou en france !!
Dernière modification par Taytay le 28 août 2012, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Oliv' »

Taytay a écrit :Salut, j'ai fait ce topic afin qu'on puisse discuter tranquillement sur le faite qu'il y est certain videomarker comme hedge sur youtube qui arrive a vivre de leur vidéo est pas qu'un peu d'aprés les rumeurs.
Autant certains se font pas mal de thunes (1.50€ à partir de 1000 vues il me semble) mais Hedge vu le nombre de vues qu'il fait il ne peut pas en vivre (attention je respecte énormément le travail du Hedge).
Sinon les vidéos genre COD ou Cyprien/Norman etc je trouve ça encore plus abusé que ces mecs soient "payé" à faire ça quoi.
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Taytay »

Pour pouvoir vivre de c'est video il faut donc faire le guignol ??
comme le fait bob lennon
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Hedge »

Nan mais moi je m'enrichie en vendant des cartmods 450 euros donc t'inquiètes pas.

Vu que j'en produit en masse je suis pénard. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Taytay »

je veux bien qu'on gagne de l'argent en fesant des video si seulement il y a un réel travail derriere pas un direct live de mes couilles cé honteux de gagner sa vie comme sa !!!surtout en 2012 avec nos 10% de chomage.

@hedge non mais cette vielle rumeur de cartmode est vielle et toi tu reste coincé la dessus sa a du te marquer voir te faire chier dsl !!!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Oliv' »

Hedge a écrit :Nan mais moi je m'enrichie en vendant des cartmods 450 euros donc t'inquiètes pas.

Vu que j'en produit en masse je suis pénard. :lol:
Ah ça te suit encore ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Taytay

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Taytay »

C'est vrai les francais sont jaloux mais là etre rémuneré par les kikoo lol qui matte ton direct play sa fout la rage koi !!!

c'est dégueulasse par exemple hedge et P4C mérite 10fois plus d'etre rémuner que c'est mec la qui font des video découverte sur youtube !!!
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La Monétisation de youtube !

Message par DaVinciPlayer »

Oliv' a écrit :
Taytay a écrit :Salut, j'ai fait ce topic afin qu'on puisse discuter tranquillement sur le faite qu'il y est certain videomarker comme hedge sur youtube qui arrive a vivre de leur vidéo est pas qu'un peu d'aprés les rumeurs.
Autant certains se font pas mal de thunes (1.50€ à partir de 1000 vues il me semble) mais Hedge vu le nombre de vues qu'il fait il ne peut pas en vivre (attention je respecte énormément le travail du Hedge).
Sinon les vidéos genre COD ou Cyprien/Norman etc je trouve ça encore plus abusé que ces mecs soient "payé" à faire ça quoi.

Mais arrête mec', attend le Hedge il à les corones garnies, 1.50€ par 1000 vues ?! C'est bon il peut s'payer un coca et une canette d'oasis ( 3000 vues ) :lol:

Bon a part cette blagounette, monétiser ses vidéos, oui si le travail est réel, pas seulement un type devant sa caméra placer a trois quart auteur en criant : FAUX !
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Seiken2 »

c'est Hooper qui dois s'en faire du blé maintenant avec son site je pense, vu toute les pubs qu'il ya dessus et le nombre hallucinant de personnes qui vont dessus
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Amasu »

Non c'est plus complexe c'est en GROS si quelqu'un clique sur une pub tu gagne 4cents mais tu peut avoir 10.000Vues avec seulement 2000 personne qui clique sur les pubs par exemple :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Hedge »

M'en fout j'ai mes cartmods. Réduction spéciale pour les membres du site d'ailleurs ! 200 euros.
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Startold »

Mais sinon, je pense que certain devraient plus gagner que d'autres : Hedge fournit un boulot énorme pour ses vidéos tests, mais si ce que tu dis est vrai (1.50 euros par 100 vues) alors Hedge doit gagner 4 euros par vidéo, non ? (Attention, je respecte Hedge, hm, je crtique pas !)...
Après, le JDG et AVGN gagnent plutôt bien le truc, puisqu'ils sont venus à un moment où les gens veulent bien leur donner de l'argent pour un projet (AVGN avait demandé 75 000 dollars, il a eu 325 927), pour un film ! Et le JDG, sauf si je me trompe, est au chômage, et ne gagne sa vit que par les sponsors et la pub de youtube et dailymotion...

Et pour ce que tu as dit, Youtube ne connait pas la crise...Si ?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par mikaman »

200 euros, c'est généreux de ta part ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Hedge »

Startold a écrit : Mais sinon, je pense que certain devraient plus gagner que d'autres : Hedge fournit un boulot énorme pour ses vidéos tests, mais si ce que tu dis est vrai (1.50 euros par 100 vues) alors Hedge doit gagner 4 euros par vidéo, non ? (Attention, je respecte Hedge, hm, je crtique pas !)...
Ouai un peut plus en fait. Pas beaucoup plus je te rassure.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par djidane535 »

Je ne trouve pas le système "juste", parce qu'il ne récompense pas vraiment la qualité du travail fourni. En même temps, je vois mal quel critère on pourrait utiliser pour en juger :/.

Je suis content que certains puissent en vivre comme JDG au vu du travail fourni, mais je trouve vraiment dommage que des guignols puissent gagner de l'argent en faisant de bêtes video. Et encore plus quand j'en vois qui s'investissent pour ne pratiquement pas être vu :s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Oliv' »

Même pas de quoi manger autre chose que des pâtes? :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Hedge »

Oliv' a écrit :Même pas de quoi manger autre chose que des pâtes? :D
Tant que je peux me faire un kebab!
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Oliv' »

Libanais > kebab 8-)
Avatar de l’utilisateur
Seiken2
Messages : 317
Inscription : 17 juin 2012, 18:47
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Seiken2 »

djidane535 a écrit :Je ne trouve pas le système "juste", parce qu'il ne récompense pas vraiment la qualité du travail fourni. En même temps, je vois mal quel critère on pourrait utiliser pour en juger :/.

Je suis content que certains puissent en vivre comme JDG au vu du travail fourni, mais je trouve vraiment dommage que des guignols puissent gagner de l'argent en faisant de bêtes video. Et encore plus quand j'en vois qui s'investissent pour ne pratiquement pas être vu :s.

d'un autre coté c'est les gens qui regardent les vidéo qui décident pas ceux qui les font, meme si c'est de la merde y'a quand même un publique, donc forcement ça se paye
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: La Monétisation de youtube !

Message par Amasu »

M'en fout j'ai mes cartmods. Réduction spéciale pour les membres du site d'ailleurs ! 200 euros.
Interessant 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invités