un videotesteur nous quitte

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

un videotesteur nous quitte

Message par megido »



en gros vincelinkdu59/Sangohan59 c'est fait hacké son compte youtube et a vu toute ses vidéo effacé

comme beaucoup je le soutient dans sa peine

vidéo de soutient d'autre vidéotesteur
Spoiler :

EDIT de Bibaxbib : Enlève les "s" au "https" pour que tes vidéos soient visibles avec la balise !! ^^
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: un videotesteur nous quitte

Message par willremi »

C'est dommage que Youtube a supprimé tes vidéos. tu n'es pas le seul que cela est arrivé car il y a aussi Lokan qui fait des podcasts pour présenter des produits high tech.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: un videotesteur nous quitte

Message par p4c »

Pour être franc, je ne connais pas du tout ce testeur. Mais c'est vrai que çà doit pas être sympa à vivre.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: un videotesteur nous quitte

Message par mij »

Je ne connaissais mais c'est vraiment moche. Malheureusement y a des c*** partout.

Sinon une question aux vidéo-testeurs du net: vous ne stockez pas vos vidéos en dur sur votre ordi ?
(j'y connais rien, j'ai jamais mis de vidéo en ligne)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: un videotesteur nous quitte

Message par p4c »

Pour ma part oui. Bon, faut dire que + de 300 vidéos, j'ai un disque de 1To qui me sert qu'à cela.

Le soucis, c'est de tout ré-uploader et de perdre toutes les vues et les commentaires. C'est bien dommage.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: un videotesteur nous quitte

Message par Hedge »

Je stock aussi les miennes mais enfin bon...P4C a tout dit.
Avatar de l’utilisateur
haorus
Messages : 57
Inscription : 23 déc. 2011, 00:07

Re: un videotesteur nous quitte

Message par haorus »

c'est vrai que de pas avoir stocker c'est vidéo sur un disque dur c'est pas malin ou même sur son ordinateur.
il faut toujours avoir 2 copie au cas où...
Fellock
Messages : 317
Inscription : 06 juin 2012, 17:10

Re: un videotesteur nous quitte

Message par Fellock »

En tout cas, c'est bien dommage que tout s'arrete comme ca pour lui (meme si je ne le connais pas).
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: un videotesteur nous quitte

Message par djidane535 »

Je ne le connais pas, mais je trouve ça vraiment dégueulasse. Quand bien même il aurait encore une copie de ses vidéos, tous les commentaires de ses fans seraient de toute façon perdus. Ca doit être sacrément difficile à encaisser, surtout s'il s'est beaucoup investi dans ses vidéos.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités