Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Tom »

Senbei a écrit :
Tom a écrit :Tellement de souvenirs.. il m'a beaucoup marqué celui-là ^^.
Pareil ! Des barres, le nigaud attachant par excellence. Merci Sophie et Fino. :lol:
Je suis retombé sur ça l'autre jour, par hasard sur Gulli je crois.. ça m'a rappelé pleins de trucs.
C'était culte, les produits dérivés tout ça.. j'avais eu le personnage à Noël..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Ergoian »

L'inspecteur Gagdet c'était énorme ^^

j'ajouterai ça à la liste
Spoiler :
J'dirais aussi le présentateur de cette série qui n'était pas "tout à fait" pour les enfants :?
Spoiler :
Et probablement ça, aussi ^^'
(ba oui, je suis de 91, j'était en plein dedans xD)
Spoiler :
Il y avait ces petites bestioles qui me faisait flippé à chaque fois que je regardé le film :D
Spoiler :
Et aussi ça bien entendu!
(avec le générique de Bernard minet parce que je connaissais pas l'existence d'autres versions à l'époque!)
Spoiler :
Hmmm...c'est une bonne liste!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par triskel115 »

A l'époque on pouvait découvrir les génériques jap des chevaliers du zodiaque sur les OAV.

Je vous raconte pas le choc la 1ere fois que j'ai entendu pegasus fantasy au lieu de la chanson française.

Et encor faut être honnête c'est pas le pire des générique qu'on ai eu
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Tom »

@Ergoian : Ah les Minikeums, ils ont marqués toute une génération ceux-là, c'est vrai..
Les Chevaliers du Zodiaque, oui évidemment aussi.

Moi, j'adorais Goldorak, je regardais toujours le samedi matin, ah ce générique 8-) :) .
Spoiler :
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par RockmanX »

Je peux parler de rockman ou sa va déranger,...c'est mon perso fétiche....qu'on me donne le feu vert et j'en parle^^
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Senbei »

Docteur Jones86 a écrit :Que ce soit des héros de jeux vidéos, de films, de dessins animés, de romans ou de BD; quels sont les personnages marquant de votre enfance.
C'est bien le sujet, donc lâche-toi !
Avatar de l’utilisateur
RockmanX
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2014, 17:39

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par RockmanX »

Mon personnage préfèrer est rockman, mais bien sur a l'époque qui connaisais son nom japonais! je pense peu de monde, donc je vais l'apeler " megaman ".

Ce qui est génial avec ce personage, c'est qu'il est simple a présenter et que tres peu de personne ne le connais pas.
Il suffit de dire " tu sais le robot tout bleu qui explose d'autre robot " avec sa couleur facilement identifiable et son design tres simple font rapeler beaucoup de chose a beaucoup de joueur, notament a cause de " megaman 2 " celui qui a fais exploser la serie et qui est le plus vendu de la série je pense des classiques.

Je trouve sa tres bien qu'il on changer petit a petit son chara design pour lui donner un coter moin grossier que le ending de megaman 2 par exemple.

C'est un personage de jeux video qui m'a beaucoup marquer parce que c'est le 1er perso avec qui je suis entrer dans le monde du jeu video.

Pour ce qui est des animes/mangas, une qui m'a fort fraper c'est " princesse sarah " c'est quand meme un manga bien touchant et bien cruelle que nous avons la.
Saint seiya, également avec shiryu mon préfèrer de la bande et mime de venetash mon enemis fetish.
J'ai asser aprecier ulysse 31 sans jammais conaitre la fin du voyage.
Pole pOOOsiiii....tionnnn ONNNN...malgrer ses 13 épisodes, j'aimais bien.
Les minipouces, c'était chouette aussi et denis la malice.

Je dois avouer que je suis également un grand fan des minikums a leur début, parce que je trouve que vers leur fin de cariere sa resemblais a plus rien.
Ou ici blabla, c'etait pas mal aussi.

J'ai aussi aprecier en guise d'émision les " donkey kong " que se soit leur anime ou l'emision en tant que tel.
Je trouve sa tres dommage qu'auj, on a plus rien de tout sa, il nous reste quoi " Nikelodeon "....sa fais peine a voir quand meme.
Dans les émision j'ai fort aimer , y avais luna park a ses débuts avec la petite tête d'ordi qui acompagnais l'animateur.

Dans les vieilles séries, j'ai bien aimer le heros de k2000, je trouvais sa bien chouette a lépoque.
La Bande de l'agence tout risque me fesais bien marer, ainsi que l'homme qui tombe a pic.

Egalement, j'en ai regarder beaucoup " les filles d'a coté ", certain épisode me fesais bien rire, puis je trouvais sa un poil original.

J'aurai bien dis " la legende de la citée perdue " ou j'ai un gros point faible pour la princesse de cette série, seulement je constate que personne ne connais.
Avatar de l’utilisateur
Isolatid
Messages : 17
Inscription : 06 août 2014, 00:51

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Isolatid »

Pif et hercule, inspecteur gadget, pôle position, oui oui , sab rider , dragon ball, ken , boumbo, mask etc etc , enfin tous ceux de cette époque
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par Rachid »

mij a écrit :Groucha et son émission Téléchat m'ont traumatisé

Image

C'était vraiment pour les enfants ? C'était complètement barré, limite malsain parfois, de quoi donner des cauchemars aux gamins.

Mais surtout le pire c'était lui:
Spoiler :
Image
avec sa tronche
avec sa tronche de mort vivant et sa voix de cancéreux en phase terminale
Mais les auteurs de cet "happening" du dimanche matin (il me semble ?) étaient des pointures. Roland Topor, Jean Michel Ribes (Merci Bernard, Palace...le dimanche également) je matais ça aussi, c'était totalement déjanté :) j'aimais beaucoup Platine 45 avec Jacky, les émissions musicales de la 6 de la VRAIE époque étaient totalement cultes, avec Nagui, PetitGuillaume et Laurent Boyer...pis H.I.P H.O.P, avec Sydney, grands moments de freestyles ridicules lol :lol: putain c'est loin>>>>>mais c'est ancré :P
J'oubliais, tiens...Micro Kids !!! avec Jean Michel Blottière, qui était accessoirement rédac'chef de Consoles +, et ses défis minables sur Vroom ou PCKid 2 :lol: mais que c'était bon d'attendre les tests (juste pour les images...) et les news de François Hermelin aka Banana San, grand journaliste des JV et correspondant au Japon, qui nous alléchait avec ses jeux SFC ou ses Bornes d'Arcade pour la maison (la QIX 91 )...et les soluces !!!! à la fin de chaque émissions, c'était cool ça ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par alucard »

Les personnages qui m'ont marqué sont : les tortues ninja, Dark vador, Terminator, Batman , Nicky larson et Végéta, que de souvenir ils ont font plus des heros comme ça :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ces personnages qui ont marqués votre enfance

Message par DragoonMeister »

Surement GladOS et Wheatley de Portal.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités