Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 591
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Fullmasters »

Astral Shaine ,surcoté selon moi .

Pffffffffffff c'est chiant ,trop d'histoire , trop de bla bla entre les missions, game play pas toujours simple, techniquement c'est pas mal mais clairement en dessous des Bayonnetta et autre produit ressent qui pètent plus à l'écran .
Bref , je me suis fait chier! et dès le début à t'elle point que je le revend alors que j'avais pourtant pris la version collector(si ça intéresse quelqu'un).

Je ne suis définitivement pas fait pour ces jeux ressens , avec trop d'histoire à l'image de film interactif et trop de cinématique.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lindono »

CDG :

Des collectionneurs (HORS membres de ce site) jamais CONTENTS. Ultra EXIGEANTS, sévères, intransigeants, stricts. Ils me réclament pour des mini-déchirures sur des jeux neufs sous blister officiels, que je vends sur un site marchand. Jeux 100 % scellés avec liseret, pourtant...


Une mini-déchirure : = perte de valeur financière, un cauchemar, une frustation. Ils comptent TROP sur leurs sous...

Ils ne finiront jamais leur collection dans ces conditions...Tant pis pour eux...

Le TEMPS est leur pire ennemi des collectionneurs...
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Lindono, si tu vends avec une photo, que tu précises "vendu dans l'état, vous achetez ce qu'il y a sur la photo" Qu'il n'y a pas de vice caché, alors tu peux simplement leur répondre d'aller se faire foutre....
Sinon c'est trop facile....
Et puis s'ils sont si intransigeant ( se qui reste leur droit ) ben, qu'ils n'achètent que des biens qu'ils peuvent avoir en mains pour juger si c'est conforme à leurs désirs et critères.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Docteur MAD »

CDG: Alucard tu me manque ... :cry:
CDC: Même "absent" et ce grâce à ta série fétiche tu as la classe !
Alors oui c'est le thème de Léon mais il ressemble en quelque sorte au futur fils de Dracula:
aka:
Spoiler :
Mathias Cronqvist

"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

CDC: J'ai enfin trouvé un nouveau tube cathodique et une nouvelle platine entièrement révisé et remis à neuf pour ma borne.
Même si pour ça il a fallu que je fasse 700km aller-retour en une journée ça valait clairement le coup.
Et donc j'ai enfin une borne de nouveau fonctionelle !!!
IMG_20200628_223811.jpg

CDC2: upgrade de mon PC où je suis passé d'un processeur AMD FX-8350 black edition avec une carte mère MSI 970 gaming avec 32Go de Ram DDR3 de 1660MHz à un processeur AMD Ryzen 5 3600X avec une carte mère Aorus B450 Elite avec 32Go de Ram DDR4 de 3200MHz.
Et ben le cap de puissance est clairement visible, à moi les derniers jeux sortis en ultra à + de 60fps.
Les prochaines étapes seront :
- achat d'un SSD M2 afin d'avoir des temps de chargement encore + court
- changement de la carte graphique pour passer à quelque chose de plus puissant (même si ma CG actuelle est déjà assez puissante car j'ai une RX590 de 8Go en GDDR5)
- passage sur un écran wqhd voir 4K en 144Hz.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

Ultra COUP DE GUEULE :

https://www.ebay.fr/itm/Pack-Super-Nint ... SwyKBfWATt

Je n'ai rien à dire d'autres....
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

Hedge a écrit : 09 sept. 2020, 11:55 Ultra COUP DE GUEULE :

https://www.ebay.fr/itm/Pack-Super-Nint ... SwyKBfWATt

Je n'ai rien à dire d'autres....
Ah oui quand même!!!!
C'est pas comme si le mec revendais le pack au prix où il l'a acheté.

Après ça partira jamais à ce prix là mais c'est pas le manque de culot qui l'étouffe.
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Killy »

Hedge a écrit : 09 sept. 2020, 11:55 Ultra COUP DE GUEULE :

https://www.ebay.fr/itm/Pack-Super-Nint ... SwyKBfWATt

Je n'ai rien à dire d'autres....
J'ai vu l'info sur le groupe des escrocs du retrogaming, sur fb... J'trouve ça tellement degueulasse. On peut pas le signaler ? Au fait, c'est un membre du forum du coup ?
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

Impossible à savoir, en tout cas le pseudo ebay ne correspond pas à un pseudo du forum.

Après pour avoir eu des réponses du mec via le MP que je lui ai envoyé sur Ebay, il s'agirait d'après ses dires de quelqu'un qui a acheté le pack sur leboncoin il y a environ 1 an.
Et donc du fait qu'il a acheté le produit sur leboncoin, il juge qui peux en faire et le vendre comme il veut au prix qu'il veut.

Sachant que ça se vois très vite que le mec ne s'y connais absolument pas en terme de jeux vidéo.

Donc si ces dires sont vrais, ça voudrais dire que tu as un petit malin du forum qui a acheté le pack, la revendu quasiment de suite sur leboncoin (sans doute en se faisant une plus valus et en faisant passer le pack pour un pack ultra rare officiel) et la personne qui l'a acheté s'est dis qu'il aller faire de la spéculation dessus car pack SNES qui est une console où la côte ne baisse pas voir continu de grimper (typiquement le genre de personnes que j'appelle les rapaces du bon coin).

En tout cas ce qui est dommage c'est de se dire que:
- tu as au moins un membre du forum qui a revendu son pack alors qu'il s'agit d'un pack de passionnés pour des passionnés
- ce membre soit a était honnête au moment de la vente sur le bon coin en revendant le pack au prix d'achat mais cette personne aurait pu d'abord proposer ce pack sur le forum, soit (et c'est ce qui me semble le plus cohérent) le membre a profiter du superbe travail sur le pack et la méconnaissance de l'acheteur pour se faire une plus valu (ce qui impliquerai que même parmi nos membres nous avons des rapaces).
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Ah ouais quand même...
Le gars vient de Isle sur la Sorgue dans le 84.

A voir si t'as livré un pack là-bas... ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Yeyedub a écrit : 09 sept. 2020, 17:18
Donc si ces dires sont vrais, ça voudrais dire que tu as un petit malin du forum qui a acheté le pack, la revendu quasiment de suite sur leboncoin (sans doute en se faisant une plus valus et en faisant passer le pack pour un pack ultra rare officiel) et la personne qui l'a acheté s'est dis qu'il aller faire de la spéculation dessus car pack SNES qui est une console où la côte ne baisse pas voir continu de grimper (typiquement le genre de personnes que j'appelle les rapaces du bon coin).
Mouais... Le gars précise dans l'annonce que le pack n'est pas officiel donc ça me semble un peu bancale comme histoire...

Après dans l'absolu, acheté ici ou ailleurs c'est devenu le sien et il en fait malheureusement ce qu'il veut mais moralement c'est très discutable.

De toute façon à ce prix il ne le vendra jamais...
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

Il a rajouté le non officiel et le cartmod qu'en fin d'après-midi.
Par contre il n'a toujours pas mis dans l'annonce qu'il s'agit d'une super Famicom et non d'une SNES et que de ce fait l'adaptateur n'est pas un adaptateur officiel Nintendo.

Il n'a pas non plus précisé que la console est switché.

Sachant qu'il a modifié son annonce après que je lui ai dit par MP que je venais de signaler son annonce car il ne s'agit absolument pas d'un produit officiel Nintendo.

C'est notamment ça qui me laisse croire que le mec ne s'y connais absolument pas.

Et après oui le mec fais ce qu'il veux de son pack maintenant en l'affichant à un prix comme ça exorbitant, en ayant même essayer de le faire passer pour un pack classique au début, ça décrédibilise tout le travail de l'équipe ayant travaillé sur ce pack aux yeux des personnes ne connaissant pas le site et il est là le vrai problème.

Ça et le fait de se dire que même sur ce forum on a de véritable rapace qui utilise le retro gaming pour se faire de la tune.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par julien »

Ebay poubelle du retro. Je pense que certain profil du site en on profité pour acheter pour revendre par la suite... J'ai souvenir d'un de nos pack mana 2 sur Ebay également. Après voilà que voulez-vous
faire ? Des abruties ils y en a partout.
Après comme a dit le célèbre Ken; "Les temps comme les œufs sont dur" donc s'il pense pouvoir devenir un peu plus riche avec ce pack, alors grand bien lui fasse.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

On peut malheureusement rien y faire. Juste pousser une gueulante et esperer que ça ne devienne pas monnaie courante.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Whaou, un sacré e.....é.
C'est fort de voir quelqu'un revendre de suite un pack Super Nintendo sachant que certains ont peut être pas pu l'acquérir faute d'avoir été assez rapide.

Coup de gueule du jour envers La Poste :
- Cela devient n'importe quoi, on me livre maintenant des colis à 16H30 (des colissimo, pas des chronopost, c'est ça le pire).
Bon, ça encore, c'est pas gênant.

Mais j'ai une dizaine de colis dont les suivis ne marche plus.
J'ai beau regarder, rien n'y fait.
J'ai la moitié des colis en retard de plus de 5 jours sur le délais initial.
J'ai même des colis qui n'ont pas bougé de certains centre de tri depuis 1 semaine.
Sans oublié la bataille avec le colis perdu venant de la boutique (ici) et La Poste qui prend tout son temps pour rembourser le colis depuis juillet.

Je suis le seul à avoir la poisse en ce moment ou d'autres aussi galère ?
Ha, et l'excuse de La Poste avec le Covid, faut qu'il arrête.
Les suivis pas actualisé ou les colis bloqués dans des centres de tri, c'est pas le covid qui fait pas son boulot. ^^
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Killy »

Coup de coeur : des vacances, ça fait du bien !
Kvn55
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2020, 01:20

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Kvn55 »

Coup de coeur : en télé-travail, on est aussi efficace et on a une meilleure qualité de vie !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

Coup de Coeur : Le retour de notre Senbei national dans l'équipe !!
Flopiflop
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2020, 00:41

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Flopiflop »

Concernant le pack Super Nintendo.

Ah ouais mais moi comment je peterais un câble, une équipe se casse les reins a créé quelques chose pour les passionnées et un mec revend le tout comme ça mais y'as de quoi avoir des envies de meurtres, quel irrespect
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Coup de coeur : Mon pote a le temps de s'occuper de mon slot MVS principal pour me le modifier en quadribios (4 bios avec boot au démarrage).
J'espère juste que La Poste me perdra pas mon colis !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités