Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos coups de coeurs et coups de gueule

Message par triskel115 »

Oni Linky a écrit :un jour, je me ferai les tout premiers.
ils sont dispo gratuitement sur le site de bethesda et on les trouve dans pas mal de magazines PC en ce moment du fait de la sorti de skyrim.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos coups de coeurs et coups de gueule

Message par Djab Soud »

Un coup de cœur sur cette gen , c'est dead nation sur PS3. Déjà venant de moi louer un jeu demat c'est ultra rare. Mais dieu qu'il est bon. En solo il est déjà très bon. À deux c'est l'extase.

L'un des très rares jeux à m'avoir donné des sensations d'antan sur cette gen.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Coup de gueule : Mon affaire était un gamecube avec 2 pads dont un sans fil + twilight princess, Zelda Wind collector, luigi's mansion, mario sushine et mario kart double dash. Pour 85 euro. Mais c'est mort.

Coup de coeur : Je me suis du coup vengé en me chopant un press kit ps3 ailleurs. :D
ImageImageImage
Image
SzaDoath
Messages : 17
Inscription : 30 déc. 2011, 20:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par SzaDoath »

Coup de Coeur : Je reçoit mon petit cousin de 8 ans à la maison
Coup de Coeur : Il adore jouer a Turtle In Time en coopération et adore le retro-gaming plus que les jeux HD (et pourtant Uncharted, CoD ou DBZ budokai Tenkaichi 3 ont leurs charmes)
Coup de gueule : Il se barre demain -_-
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Linkin »

SzaDoath > t'as un sacré cousin ! :mrgreen:

Coup de gueule > ma NES qui commence à réellement donner son dernier souffle... :cry:
Coup de coeur > la PC Engine Duo RX qui m'avait échappé, me revient finalement :mrgreen: (j'ai hate de la recevoir !!!!!)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Linkin a écrit : Coup de coeur > la PC Engine Duo RX qui m'avait échappé, me revient finalement :mrgreen: (j'ai hate de la recevoir !!!!!)
pas si j'intercepte le coli avant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Linkin »

Coup de gueule : Triskel qui m'embete :? :mrgreen:

Coup de coeur : la meilleure défense c'est l'attaque, attention à toi :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Coup de cœur/gueule : en faite je ne sais pas. Je viens de sortir de ma première épreuve du concours d'inspecteur des douanes. Ça a été j'ai fait la note de synthèse et tout. Mais justement j'ai eu l'impression que c'était plutôt pas trop compliqué. C'est ce qui donne à réfléchir...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Shepaki »

Coup de gueule aussi : Je viens de passer une grosse épreuve de mon BTS blanc, journée très éprouvante qui s'est continué avec une heure de leçon de conduite ! 8h sur une épreuve de graphisme, un sujet où fallait imaginer une collection de bouquins, pas évident...
Coup de cœur : 6 planches A3 à fournir minimum, j'ai réussi à en faire 8 et j'avais d'autres idées, allé au BTS j'ai 10 planches :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Whis »

Coup de gueule : Aujourd'hui, comme tous les jours, je me suis fais chier au boulot.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Shepaki a écrit :Coup de gueule aussi : Je viens de passer une grosse épreuve de mon BTS blanc, journée très éprouvante qui s'est continué avec une heure de leçon de conduite ! 8h sur une épreuve de graphisme, un sujet où fallait imaginer une collection de bouquins, pas évident...
Coup de cœur : 6 planches A3 à fournir minimum, j'ai réussi à en faire 8 et j'avais d'autres idées, allé au BTS j'ai 10 planches :twisted:
Bon courage pour le BTS
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Linkin »

Whis a écrit :Coup de gueule : Aujourd'hui, comme tous les jours, je me suis fais chier au boulot.
tu bosses ou ? On peut venir certains jours pour "t'accompagner ? :P " (aujourd'hui j'ai bossé 10heures :mrgreen: )


Coup de coeur : j'attends impatiemment un paquet !!!! :mrgreen: (punaise, vraiment là je compte les jours XD)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Coup de coeur : Je suis passé vite fait dans mon centre commercial, je ressors avec Uncharted 3 explorer édition, Child of eden ps3 ( 9 euro chez game neuf ), house of the dead overkill ps3 ( 20 euro neuf chez game aussi ) et dead rising 2 édition zombrex ( 15 euro à la fnac en neuf aussi ).
Le tout en neuf.

Coup de gueule : Du coup j'ai un autre press kit en ligne de mire et ça risque de faire très mal au porte monnaie.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Djab Soud a écrit :Coup de coeur : Je suis passé vite fait dans mon centre commercial, je ressors avec Uncharted 3 explorer édition, Child of eden ps3 ( 9 euro chez game neuf ), house of the dead overkill ps3 ( 20 euro neuf chez game aussi ) et dead rising 2 édition zombrex ( 15 euro à la fnac en neuf aussi ).
Le tout en neuf.

Coup de gueule : Du coup j'ai un autre press kit en ligne de mire et ça risque de faire très mal au porte monnaie.
alala les press kit ... voila un truc qui peut se vendre cher
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Ouais certains montent à des prix hallucinants. :evil:

Mais,ils sont parfois tellement énorme que ça en devient indécent. :shock: :oops:

Perso je suis fan des collectors et autres press kit donc je ne suis pas objectif, mais pour beaucoup jouer avec une simple galette suffit. ;)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Femto »

Coup de gueule: La société ou je bosse à Tokyo m' à envoyer un mail pour que j' aille en France pour une réunion de début d' année, c' est vraiment merveilleux de rentrer dans ce pays pourri et en pleine période de soldes.

Coup de coeur: Heureusement j' avais deja communiquer auparavant avec ma mére par Mails pour qu' elle me chope toutes les bonnes affaires sur Montpellier et ses environs.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Shepaki »

triskel115 a écrit :Bon courage pour le BTS
Merci :D

Coup de coeur : J'ai encore beaucoup bossé à ma deuxième épreuve de 8h au BTS blanc, j'explose tout mes scores : 6 story board de 4 à 7 cases je m'en croyais pas capable :shock:

Coup de gueule : j'en ai bien marre par contre et je dois refaire des story board pour un autre boulot >__<
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Shepaki a écrit :
triskel115 a écrit :Bon courage pour le BTS
Merci :D

Coup de coeur : J'ai encore beaucoup bossé à ma deuxième épreuve de 8h au BTS blanc, j'explose tout mes scores : 6 story board de 4 à 7 cases je m'en croyais pas capable :shock:

Coup de gueule : j'en ai bien marre par contre et je dois refaire des story board pour un autre boulot >__<
tu passe quel BTS exactement
grex
Messages : 55
Inscription : 04 janv. 2012, 14:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rennes

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par grex »




si je met cette vidéo c'est juste pour un petit coup de coeur (la musique tout dabords)
et le tout début du clip :mrgreen: et oui un court passage qui rend en quelque sorte hommage a un célèbre jeux video :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Djab Soud »

Coup de gueule : reprise des cours today...
ImageImageImage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités