Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Coup de gueule :
La Poste, bande de branleurs !
J'ai envoyé mon slot MVS pour modification, le colis est arrivé littéralement broyé.
J'ai bien fais de l'avoir emballé avec des kilos de papier bulle sinon il serait hors service et cassé à l'heure actuelle.
Mon pote m'a envoyé des photos du colis, j'ai une trace de pied sur le carton et ce dernier est renfoncé sur la moitié du carton !
Bande d'incompétent sérieux !
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Décidément, n'importe quoi.
La Poste : Mon colis déprogrammer sans raison (mail reçu à 16h00, merci le foutage de gueule).

Micromania : 1 de mes jeux commandés le 14/10 toujours pas envoyé alors qu'il est sorti il y a 2 jours et maintenant, ils veulent pas annuler ma commande (en livraison magasin donc pas livrer chez moi) sous prétexte qu'elle part demain.
Donc chez Micromania, une précommande devient un achat définitif.
Sérieux, c'est hallucinant. Je suis fin énervé là.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Alors lui, il mérite une place en enfer.
Outre le fait d'être un véritable déchet, il a la palme du mec le plus débile de l'humanité.

https://www.closermag.fr/vecu/faits-div ... ve-1207079

Déjà, enfermer sa femme enceinte en sous vêtement en plein hivers Russe, faut être débile.
Mais en plus, pour juste une somme d'argent !

J'espère aussi que le viewer qui a eu cette idée en plein live ira aussi en taule.
Quant à la communauté Youtube, bravo les toxiques. On va pas nous faire croire qu'aucun viewer n'a repensé à la nana coincé dehors en slip / soutif. :@
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Coup de Gueule : Je me suis commandé un cartmod EN BOITE AVEC NOTICE de Nightmare Busters sur Vinted.
Je reçois le jeu, la boite est dégueulasse et toute baveuse avec une qualité de papier horrible alors que je m'attendais à une repro de boite en carton, comme un cartmod quoi.
Et pire la notice est en simple papier à imprimante classique, et vulgairement découpé et agrafé, y a pas deux pages qui font la même taille et l'encre dégouline tellement que le papier en est tout humide.

Un cartmod fait en travaux-pratiques par un élève de moyenne section.

Y en a qui ne manquent pas d'air :evil:




Coup de coeur n°1 : J'ai réussi à choper la PS5 lors d'un réappro de CDISCOUNT, livraison avant Noël 😍 🎁 🎅

Coup de coeur n°2 : J'ai profité du Black Friday pour me commander une télé 8K, compatible HDMI 2,1, ALLM, VRR, Dolby, HDR10+ et tout ce qu'il faut !
Tellement hate de jouer à la PS5 dessus.
Et aussi tellement hâte de me faire des soirées ciné avec mes bluray 4k upscallés en 8k 🤩
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

En 4k, ma série x et ma ps5 rendent très bien
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Alex57 a écrit : 05 déc. 2020, 14:10 En 4k, ma série x et ma ps5 rendent très bien

J'ai créé un topic afin de savoir quel téléviseur utilisent les possesseurs de new gen. C'était pour m'aider un peu dans cette recherche mais personne n'y a répondu avant que je me prenne ma tv de compet :lol:

Du coup j'ai bouffé des tonnes d'articles et surtout des heures de vidéos et tests YT et j'ai découvert un youtubeur à priori bien connu qui s'appelle PP World et qui m'a vachement aidé via toutes ses vidéos !
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Killy »

CDC : j'ai reçu ma PC Engine mini ! Elle est trop belle xD
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Captain: Je suis dans la modération de plusieurs sites et Youtubers donc j'ai pas du voir car je m’éternise pas faute de temps sur la lecture de tout les sujets.
Après, les Bravia de chez Sony sont un gage de qualité.
J'en ai une et je suis pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 589
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Fullmasters »

Killy a écrit : 06 déc. 2020, 22:11 CDC : j'ai reçu ma PC Engine mini ! Elle est trop belle xD
J'ai prévu de me la prendre aussi , elle est en réduction sur Amazon en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

captain-usopp a écrit : 05 déc. 2020, 13:30 Coup de Gueule : Je me suis commandé un cartmod EN BOITE AVEC NOTICE de Nightmare Busters sur Vinted. Je reçois le jeu, la boite est dégueulasse et toute baveuse avec une qualité de papier horrible alors que je m'attendais à une repro de boite en carton, comme un cartmod quoi.
Et pire la notice est en simple papier à imprimante classique, et vulgairement découpé et agrafé, y a pas deux pages qui font la même taille et l'encre dégouline tellement que le papier en est tout humide.

N'est pas Hedg.fr qui veut :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Hedge a écrit : 08 déc. 2020, 00:28
captain-usopp a écrit : 05 déc. 2020, 13:30 Coup de Gueule : Je me suis commandé un cartmod EN BOITE AVEC NOTICE de Nightmare Busters sur Vinted. Je reçois le jeu, la boite est dégueulasse et toute baveuse avec une qualité de papier horrible alors que je m'attendais à une repro de boite en carton, comme un cartmod quoi.
Et pire la notice est en simple papier à imprimante classique, et vulgairement découpé et agrafé, y a pas deux pages qui font la même taille et l'encre dégouline tellement que le papier en est tout humide.

N'est pas Hedg.fr qui veut :twisted: :twisted:

C'est exactement ce que je me suis dit :lol:
Bon ça va le vendeur est honnête et n'avait pas conscience de ce qu'était un bon cartmod, j'ai été remboursé.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

J'achète jamais de cartmod sauf chez Hedg... ^^
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Killy »

Fullmasters a écrit : 07 déc. 2020, 10:39
Killy a écrit : 06 déc. 2020, 22:11 CDC : j'ai reçu ma PC Engine mini ! Elle est trop belle xD
J'ai prévu de me la prendre aussi , elle est en réduction sur Amazon en ce moment.
Ouiii, à 84e je me suis laissé tenter !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

Alex57 a écrit : 09 déc. 2020, 22:13 J'achète jamais de cartmod sauf chez Hedg... ^^

:D :D
Tumble67
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2020, 23:33
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tumble67 »

je sais pas ou mettre ça...

ce message est pour hedg et toute l'équipe de la modération

Voici ma critique originale:

ils ont mis super nintendo partout alors que c'est une super famicom c'est quoi ça XD
par contre on ressent la qualité du produit
mais par contre hedg depuis que t'as fait la pub, il se gêne vraiment pas sur les prix, les nouveaux jeux en vente c'est abusé les prix en vrai
durant tout le long j'étais vraiment scotché car ça à l'air vraiment cool, bon, la console manque de petit détails, finalement le pack, malgré sa qualité, reste beaucoup trop simple, manque de petis détails qui font un peu mousser les joueurs ou les différents fans de seiken densetsu 3, c'est tout ce que j'aurais à redire, manque de détails qui font que on veut vraiment se ruer sur la console. Honnetement, je m'en bas les couilles, estetiquement la console a rien de ouf ou d'attrayant, je peux très bien la switch moi même ma snes, bref, c'est beau mais pas spécialement intéressant, surtout que le pack ne doit pas être 70 balles...
attention je prends bien en compte que y'a eu du taff, je donne juste mon avis sur le produit final et ce qui a été fait
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Tu proposes quoi toi ?
T'es juste un petit frustré....
Tumble67
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2020, 23:33
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Tumble67 »

pour moi tout est parfait, il manque juste des petits ajouts esthétique sur la console.
je ne suis pas un petit frustré, je donne mon avis, et pas que négatif, en négatif j'ai juste mis l'esthétique, en plus j'ai dit beaucoup de positifs, c'est dommage que vous reteniez que ça mais bon, l'humain est comme ça je peux pas vous en vouloir...
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Tumble67 a écrit : 12 déc. 2020, 13:57 en négatif j'ai juste mis l'esthétique, en plus j'ai dit beaucoup de positifs, c'est dommage que vous reteniez que ça mais bon, l'humain est comme ça je peux pas vous en vouloir...


Relis toi alors....
Ecoute, tu as donné ton avis, c'est ton droit le plus normal.
Maintenant les trolls on connait....
Je te le redis une dernière fois, reste tranquille si tu veux rester ici.
Dit toi qu'il y a critiques et critiques...
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

Wha il est tenace lui.
Si les prix te plaisent pas, personne ne t'oblige à acheter.
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par captain-usopp »

Les gens sont fous sérieux...
Comment c'est possible de venir casser les c**illes de personnes qui viennent de réaliser un tel boulot.
En plus c'est réservé à 8 personnes, c'est pas comme s'il y avait une volonté d'inonder la planète de packs Trials of Mana, ce qui veut dire que ce pack s'adresse à ceux qui le voudront (c'est aussi simple que ça).

D'où sort cette estimation foireuse de 70 boules ??
Console, Alimentation sur mesure, 3 notices couleurs, posters, jeu et une boite qui est le fruit d'un looong travail avec, cerise sur le makroud, une impression en une fois.

Bref "il manque des petits ajouts" ça ne veut rien dire.
Je ne suis ni modo ni fanboy mais les trolls de bas étage qui ne savent même pas écrire convenablement ça me titille le clavier.


Franchement le pack est top et le prix est carrément bas quand on sait qu'il n'y a que 8 put**ns d'exemplaires. MAIS CE N'EST MEME PAS LE PROBLEME en fait, car après tout il est tout à fait possible de ne pas aimer ou de ne pas être intéressé par l'objet.
Moi même je ne suis pas intéressé par l'achat de ce pack, ayant suffisamment de snes, mais je salue le travail monstrueux et sa qualité indéniable (je connais parfaitement le taf de l'équipe).
Tu n'es pas intéressé, très bien. Mais à quoi bon venir le dire et surtout de cette manière !?

Laissez ces 8 packs se vendre et fermez vos gueules non ?


"Bonjour Monsieur,
Je vous écris suite à votre annonce sur Leboncoin, juste pour vous dire que votre voiture ne m'interesse pas du tout, qu'elle est trop chère et qu'elle manque d'un je ne sais quoi. Evidemment je ne saurai vous l'expliquer ni même vous dire de quoi ça manque mais ça en manque ça c'est sur !
Pardon ? Comment ça pourquoi je vous appelle ?
Euh.."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités