Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Xenthor
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2015, 21:32

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Xenthor »

Moi mon coup de cœur du moment c'est surtout l'annonce du remake de ff7 8-) j'étais vraiment surpris , agréablement surpris.

Et mon coup de gueule c'est surtout de ne pas connaître la date de sortie lol :D
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Alalalala ils vont faire des remakes de tout les FF mais passent toujours à coté du 6 ... Le jeu qui fait flipper les gars de chez squarenix.
Quel est le gars qui aura les couilles de s’attaquer a faire un remake de ce jeux ^^.

Ils doivent se dire que si ils font un vrai remake 3D hd de ouf du 6 les gens vont se rendre compte que les suites étaient du pipi de chat à coté de ce monument ( ok je troll la )
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par julien »

triskel115 a écrit :Alalalala ils vont faire des remakes de tout les FF mais passent toujours à coté du 6 ... Le jeu qui fait flipper les gars de chez squarenix.
Quel est le gars qui aura les couilles de s’attaquer a faire un remake de ce jeux ^^.

Ils doivent se dire que si ils font un vrai remake 3D hd de ouf du 6 les gens vont se rendre compte que les suites étaient du pipi de chat à coté de ce monument ( ok je troll la )
Il n'y a aucuns troll dans ce qu tu dis, tellement c'est vrai.
Dernière modification par julien le 17 juin 2015, 02:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Objection! Les FF7 et 8 sont des tueries ;)

CDC: Les conférences de Sony et de Square-Enix qui ont vraiment annoncé du lourd à eux deux.

CDG: Nintendo est juste venu dire bonjour. A quand le prochain Mario 3D? :x
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

triskel115 a écrit :Alalalala ils vont faire des remakes de tout les FF mais passent toujours à coté du 6 ... Le jeu qui fait flipper les gars de chez squarenix.
Quel est le gars qui aura les couilles de s’attaquer a faire un remake de ce jeux ^^.

Ils doivent se dire que si ils font un vrai remake 3D hd de ouf du 6 les gens vont se rendre compte que les suites étaient du pipi de chat à coté de ce monument ( ok je troll la )
Ils peuvent faire un remake du 7 ça ne me fait rien, ce jeu me laisse de glace. Mais à la limite je préfère même pas voir un remake du 6 sérieusement, j'ai peur de saigner des yeux... laissez le tel quel.... De toute façon ce monument est trop grand pour pouvoir l'attaquer ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Ah non moi j'attends leur remake pour voir toute une génération dire:
Mais euh... Pourquoi il est hypé ce jeu pourri
Et après je sors le popcorn
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lacheucheu »

Les invocations ifrit, bahamut, et l'ultime invocations table ronde mettra tout le monde d'accord sur la puissance du jeux tellement sa va nous scotcher j'ose même pas imaginer la baffe monumental qu'on va se prendre quand on va les voir . CDC : Sony a sortie le grand jeux alors qu'on pensait que sa sentait pas bon pour eux pour cet E3 CDG : starfox zero déception totale par ce que j'ai pu voir je trouve les décor ultra vide je sais c'est l'identité starfox mais bon un minimum quoi on est en 2015 la wii u est capable de beaucoup plus beau que sa .J'espere aussi que le gameplay sera différent de ce que j'ai pu voir et comprendre .
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Moniqueduterter »

CDC: Le nouveau Starfox avec la participation Platinium Games ! Dishonored 2 qui est pue la classe, le nouveau South Park typé Avenger, Cup Head qui est archi bluffant graphiquement

CDG: La conf PC et son néant absolue une vrai insulte au JVPC et les blockbusters qui s'uniformisent plus que jamais
Team Gamecube <3
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Yeyedub »

CDG : Le nouveau Starfox est tout simplement ultra moche, sérieusement on est sur wii u et il nous présente un jeu qui se retrouve à être moi beau que starfox 64 sur 3DS!!!
Et si on met de côté les graphismes, le jeu à l'air ennuyeux car vide, un ennemi tous les 10km, perso c'est pas comme ça que j'imagine le retour de Starfox.

Limite, je préférerais une annonce de report du starfox afin que Nintendo retravaille leur copie car là c'est plus que décevant.

CDC : Enfin une date pour xenoblade X et puis une sortie prochaine de trackmania sur console!!!
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Asildor »

^^ Coups de cœur:

The last gardian confirmé sur PS4 un jeu qui s'annonce poétique à la façon de ICO

Le retour de Shenmue sur nos consoles avec une une traduction Française envisagé

: ( Coup de gueule:

Le manque d'encouragement que SONY fournit à la PS Vita qui pourtant en a beaucoup sous le capot!!!!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Sony et ses console portable pffff de bonne machine mais clairement pas mise en avant.
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Asildor »

Oui je suis d'accord. Pour moi la PSP était en dessous (par rapport à son temps) et pourtant elle aura eu plus de succès c'est pas juste : S
Rien que l'interaction avec la PS4 est une super idée
Perso je joue régulièrement à la PS4 via ma PSVita car ma cherie regarde la TV et ca c'est le pied
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Un truc "piquer" à nintendo et son gamepad et au final tout aussi mal exploité ou mis en avant... C'est fou quand même alors qu'on arrêter pas de nous parler gameplay assimetrique blablabla.
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par kakarotto »

Les portables de Sony sont de très belles machines, les matériaux et l'écran de la vita sont vraiment de très bonne qualité mais comme tu dis, elles sont mal exploitées, ou alors ce sont les jeux qui sont pas évidents à programmer je sais pas vraiment... mais je n'ai jamais eu ces consoles, je préfère jouer sur une bonne 3ds pour le fun de chez Nintendo.

Hedge a écrit:
laissez le tel quel.... De toute façon ce monument est trop grand pour pouvoir l'attaque
Il faut vraiment que je m'y mette à ce ff6.
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Asildor »

Etant un vieux de la vieille mon cœur aurait souhaité que SEGA et Nintendo soient en tête des ventes aujourd’hui mais il vaut bien s'y faire SEGA n'est plus maintenant. Pourquoi je parle de SEGA ? C'est parce qu'il reste que Nintendo sur le marcher de la portable il n'y a qu'eux!Sony a bataillé mais a trop rapidement baissé les bras avec la Vita.
Résulta maintenant la 3DS n'aura pas de concurrente. Au final c'est mauvais pour le consommateur. Car pourquoi Nintendo sortirait leur d... de leur f.... puisqu'il n'y a plus personne devant? Leur seul concurrent c'est le téléphone portable je dirais. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que leur prochaine "console" soit justement un mixte entre portable et téléphone. J'ai appris récemment qu'au Japon bcp de personnes jouent sur téléphone. J'avoue que ca a bousculé ma vision du joueur Japonais car pour moi le jeux vidéo sur téléphone c'est souvent synonyme de jeux "fast food" enfin des jeux avec peu de fond j'entend. Attention il existe des adaptations sympa type les FF ou même des grands classiques comme Secret of Mana mais final c'est du réchauffé de l'époque SN que nous avons connu.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Et si on revenait à des CDC/CDG plus généraux et pas ciblés jeux vidéos ??
Ca part en HS là !
Merci d'avance les gens ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Vanarosth »

CDC : PACS avec ma compagne le 3 Août après 5 ans de vie commune :)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

Vanarosth a écrit :CDC : PACS avec ma compagne le 3 Août après 5 ans de vie commune :)
Félicitation :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par monkey.d.luffy »

Vanarosth a écrit :CDC : PACS avec ma compagne le 3 Août après 5 ans de vie commune :)
Je vous souhaite bien du bonheur ! Félicitation :D
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Roots »

Vanarosth a écrit :CDC : PACS avec ma compagne le 3 Août après 5 ans de vie commune :)
Félicitations et soyeux heureux. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités