La génialitude des membres actifs !!

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

La génialitude des membres actifs !!

Message par Bibaxbib »

Bien le bonjour à tous !!

Sur ce merveilleux dimanche ensoleillé, je me suis dit que c'était le moment parfait pour une petite séance de compliments envers quelques membres (que les autres ne m'en veuillent pas, je les aime aussi :D). Je ne décrirai pas toutes vos vies respectives, déjà parce que je tenais à ce que ça reste agréable à lire, et ensuite parce que je garde quelques infos sous la main pour faire des lettres de menace anonymes et signées plus tard. :)



- Sakuragi / Cerisier : Fan incontesté de la MD et des jeux d'arcade, il a récemment commencé sa reconversion en voyant la qualité exceptionnelle, tant sonore que graphique, de UN Squadron sur SNES.

Les raisons précises de ce retournement restent encore inconnues, mais il est sûr et certain qu'il a décidé d'arrêter de jouer à toutes les consoles et bornes SEGA : il s'essaye avec plaisir à Gears of War 3 en ce moment même. :shock:

Une de ses grandes qualités reste quand même la capacité à éviter le troll en toutes circonstances !! Il faudrait juste qu'il apprenne à jouer à KoF et à VF, parce que son niveau de jeu est ... risible. :?


- Djab Soud / Yôko Kurama : Un de ses attraits principaux se situant dans le versus fighting, il a récemment adoré Timeslaughter (http://www.youtube.com/watch?v=Machi2qmUeo) et est devenu, à mon instar, un grand fan de Kasumi Ninja (http://www.youtube.com/watch?v=e8xYJsoXOeQ).

Dans le genre run'n gun, il a particulièrement détesté Gunstar Heroes : les développeurs faisaient ça avec leurs pieds, il faut quand même bien se le dire.

Par contre, il sait toujours se faire entendre sur Humble, ce qui est très énervant car ça couvre ma voix porteuse d'amour. :(


- Pixel / Carré : S'il y a bien une passion qui anime ce jeune homme plein d'entrain à la tête de premier de la classe (d'ailleurs elle ne colle pas du tout dans le montage de Muscle March) , ce sont les jeux sur NES et Atari 2600 : rien que de penser à un petit Megaman 2 ou à un Asteroids suffit à lui mettre le sourire (et la bave) aux lèvres.

En revanche, quand il s'agit de Megadrive, mieux vaut clamer son infériorité face à la SNES sous peine de se prendre un German Souplex. :?


- DocMcCoy / 88mph : Son adoration évidente pour les beat'em all/up et les survival horror peut en faire quelqu'un d'agréable , et sa vigueur rayonnante fait qu'il joue toujours à "celui qui se couchera le plus tard sur Humble". Nez-en-moins, s'il fait 1 à 2 vidéotests par semaine, inutile de mentionner que c'est uniquement pour le succès et qu'il ne fait en outre que des tests de licences hyper connues ainsi que des walkthrough interminables comme ceux de Super Castlevania IV ou encore Vampire's Kiss. :evil:

Encore une chose qui le rend particulièrement antipathique la majeure partie du temps : sa voix qui grésille et rivalise avec celle de Djab sur Humble : vraiment un zigue pas très fréquentable !! :?


- Linkin / KirbyModo : Non content de pomper les idées de Hedge en faisant des tests écrits, dossier et traductions d'interviews, ainsi que des vidéotests, il se vante constamment de leur qualité exceptionnelle : on peut tout d'abord se demander si c'est un hypocrite culotté ou alors juste un scatophile ...

Ses vidéotests manquent d'informations et de qualité, audio comme vidéo, et ses productions écrites sont ... vides, il n'y a pas d'autre mot !! Et en plus, il n'en sort qu'une fois tous les 2 mois !! :evil:

Cependant, derrière cette hypocrisie, cet arrivisme au moins aussi grand que celui de Doc, et ce foutage de gueule apparents, se cachent un caractère très sympathique et particulièrement agréable, une intelligence hors du commun, un sens affuté de la débrouillardise, une aisance évidente à l'oral, une connaissance parfaite de tous les jeux vidéos et avant tout un niveau de jeu qui ridiculise Takahashi Meijin : il a déjà fini Elite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elite_%28jeu_vid%C3%A9o%29) une vingtaine de fois et même Tetris. Il se contente la plupart du temps de one crediter tous les jeux d'arcade qui lui tombe sous la main !! ;)

Mais bon, vu qu'il se montre rarement sous son vrai jour, il est la plupart du temps sacrément insupportable, pour ne pas dire chi***, surtout quand il gagne tous les blindtests de jeux vidéos, je commence à en avoir ma claque de celui-là, sérieux !! :evil:

En plus, il se balade toujours avec des pompes dégueulasses, on dirait qu'il marche dans la bouse à longueur de journée !!


- Tobyjo / Yoshikawa : Un serial posteur : une fois lancé, plus rien ne l'arrête. Il est aussi extrêmement doué pour se faire arnaquer en achetant des jeux près de chez lui.

Il a aussi une forte tendance à ne jamais poster de liens : il est beaucoup trop flemmard !! :x

Mais ce qui reste le plus croustillant reste qu'il se laisse toujours faire, subissant les quolibets et insultes à longueur de journée.

Sa passion ? Remettre en état ou customiser consoles et jeux vidéos ... enfin c'est ce qu'il croit, parce que plus maladroit je connais pas !! :?


- Dorian / Dodoria : Encore un personnage vraiment désagréable : on aurait presque aimé qu'il se fasse vraiment arnaquer ...

Et le pire reste quand même ses capacités de graphiste/designer : que ce soit celui du site ou son tableau de Super Meat Boy, il n'y a qu'une chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

On ne peut lui reconnaître qu'une seule qualité : il abhorre Dragon Ball Z !! :)


- Shepaki / Chépaquoi : Ben justement ... chépa trop quoi dire ... (ok ok je serai puni ce soir sur Humble pour une blague aussi ... inqualifiable). Ah si : elle adore les vidéos de Hedge !! :P



PS : Je sens que KirbyModo va être très inspiré pour me faire une dédicace, n'est-ce-pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Linkin »

Félicitations pour ce magnifique post de "lynchage". Je crois que l'ironie a trouvé son maître ! :mrgreen:
Cette petite communauté ne demande qu'à grandir et mumble n'est pas l'unique outil, le forum reste un excellent moyen de partages et merci à tous les membres du forum qui passent régulièrement, aux membres de Mumble (qui ne manquent pas d'humour^^) et à l'équipe.
Espérons que la secte des membres actifs continuera de s'agrandir :D
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Sakuragi »

Keske

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par p4c »

Oui, c'est vraiment sympa à lire cette description si personnelle de la communauté Hedg. C'est vrai que ceux que tu as mentionné sont vraiment ceux que je rencontre régulièrement sur l'ensemble des posts que je commente.

Faut que je passe sur ce fameux "Humble" (doit y avoir surement une private joke dessus pour l'appeler ainsi) un de ces 4.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Mastergurt »

Mouai...Je ne voudrais pas non plus que la communauté se scinde en groupes ,notamment ceux qui pratiquent Mumble et ceux qui sont plus discrets, mais pas moins actifs sur le forum.
Comme l' a souligné Linkin le forum c' est deja un bon moyen de communiquer.
Il y a aussi une shootbox pour moi c' est largement suffisant.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Le crabe »

Et tout de suite, la rubrique people de Bibax !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Bibaxbib »

Je tiens à te rassurer tout de suite Master : si je n'ai pris que ces personnes, c'est parce que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup : je n'ai pas parlé d'autres personnes sympathiques (Kystaz ou Tradeon par exemple) et qui passent plus sur Mumble que Shepaki ou Dorian (autrement dit plus de 2 fois depuis la création du serveur).

Je me suis permis de faire une dédicace, mais je n'ai nullement l'intention de scinder le site en 2, j'y tiens beaucoup (je pense que ça se voit) et il y a plusieurs personnes qui ne passent pas sur Mumble que j'apprécie aussi, comme par exemple Le crabe.

Ce n'est pas ma faute si discuter plusieurs fois, voire pas mal de fois sur Mumble permet de créer des liens, puisque l'on passe plusieurs heures ensemble.

On ne force et on ne forcera JAMAIS personne à venir sur Mumble. Les seules fois où l'on dit ça ce sont des propositions ou des plaisanteries : chacun est libre de faire ce qu'il veut, il n'est pas question un seul instant que les "mumbleurs" soient privilégiés ou que des choses importantes ne soient faisables que via Mumble.

Je pense que c'est un bon moyen de communication, de se taper de bons fous rires, et d'apprendre des choses, mais, une fois encore, chacun est libre de ce qu'il fait et Mumble n'est pas là pour remplacer la ChatBox ou baisser l'activité du site !! :)

En espérant t'avoir convaincu, parce que je suis gêné que tu n'aies vu dans mon post qu'une incitation à la scission, alors que mon seul bt sur ce site, comme pas mal de mes posts peuvent en témoigner, a toujours été l'union. :(
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Pixel »

Mastergurt a écrit :Mouai...Je ne voudrais pas non plus que la communauté se scinde en groupes ,notamment ceux qui pratiquent Mumble et ceux qui sont plus discrets
Moi non plus et c'est pas du tout l'objectif ;) mais bon il était peut être plus simple pour Bibaxbib de tirer un portrait humoristique sur les personnes présentent souvent sous Mumble car on se livre peut être plus facilement a l'orale a des divagations que sur un forum :P

En tout cas c'était bien sympathique :) je vois que tu as répondu entre temps 8-)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par streettesteur »

ta pas fait mon portrait alors ^^ mdr je boude...
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Tradeon
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2011, 22:39

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Tradeon »

Comme dit au-dessus plusieurs, Mumble (ou ce post) n'a en aucun cas pour objectif de séparer la communauté du forum en deux, voire de séparer le forum et Mumble. Mumble est juste un autre outil que le forum pour communiquer entre membres, et libre à chacun de l'utiliser ou non.
(d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi on l'appelle aussi Humble xD)

En tout cas j'ai passé un bon moment à lire tes portraits des membres, c'est vraiment sympathique, et comme a dit KirbyModo "l'ironie a trouvé son maître".
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Startold »

Pourquoi on appelle Linkin Kirbymodo en fait ? C'est un délire,c'est a cause de sa NES Kirby qui a lâché pendant la HEDG Convention,ou c'est son nom sur un autre site ?

Mais sa lui va bien :mrgreen:
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Linkin »

Startold > c'est bel et bien dû à cette NES... Qui me poursuivra longtemps... Et j'espère un jour pouvoir la ramener sur le banc des vivants !^^


Profil de Bibax :

Être né en l'an 200 avant Atari, ses caractéristiques n'ont d'égale que ses défauts. Dépourvu de tout sens de l'humour et du second degré, sa principale difficulté est sa sociabilisation qui approche du niveau zéro. Tentant timidement de lier des affinités avec d'autres personnes, il sent en sa solitude une expression de son faible quotient intellectuel. Condamné à rester perdu pour l'éternité, son talent pour les jeux vidéo démontre également qu'il n'a pas été touché par le dieu du pad de son doigt majestueux.

Bibaxbib restera à tout jamais l'anonyme de ce monde, celui qui n'aura rien vu, rien fait, rien dit... Une miette dans un océan de tranches de pain de mie Harrys, un petit pois dans une pub casse-grain des années 90 ou encore un sosie de Chuck Norris dans un film de série Z en Thaïlande.

A toi qui ne dépasse pas le stade de la médiocrité, j'espère que tu sauras faire mieux, en partant du tréfonds des abimes, tu ne peux que t'améliorer, courage !
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Shepaki »

Bibaxbib a écrit :- Shepaki / Chépaquoi : Ben justement ... chépa trop quoi dire ... (ok ok je serai puni ce soir sur Humble pour une blague aussi ... inqualifiable).
C'est surement parce que je suis loin d'être dans les plus actifs :lol:
Je ne suis que la femme de l'ombre :twisted:


En tout cas ton post était bien marrant, c'était une bonne idée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Djab Soud »

LOL la critique à l'envers vraiment pas mal. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Dorian »

Héhé!On reconnais bien là notre bibax national!
Du tout bon! 8-) bien joué!J'ai apprécié!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Hedge »

Vous êtes vraiment gay les mecs!
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Pixel »

Heu ... pas vraiment non :?
Spoiler :
Image
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Shepaki »

Il n'y a qu'une façon de vérifier !
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Le crabe
Messages : 340
Inscription : 31 janv. 2012, 01:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Le crabe »

*saigne du nez*

J'ai passé le test ! 14 fois pour être bien sûr :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: La génialitude des membres actifs !!

Message par Mastergurt »

Shepaki a écrit :Il n'y a qu'une façon de vérifier !
Spoiler :
Image

Ouf je suis hetero c est certain^^
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 22 invités