Tous les ans, il y a un truc qui s'appelle "Le Voyage à Nantes", qui est censé exposer des "oeuvres d'art" dans toute la ville pour attirer les touristes. Evidemment financé par de l'argent public. J'avais entendu parler d'un truc mais c'était tellement ubuesque que je refusais d'y croire. Ce matin, je suis allé voir par moi même et...tout est vrai. On dévoile le carnage :
Avec le panneau juste à côté :
Oui, vous avez bien lu : l'art, c'est de foutre des COLONNES DE MERDE (littéralement, pas une façon de parler ! ) dans un jardin public ! Financé avec le pognon des Nantais, dont la taxe foncière explose littéralement chaque année !
J'aurais aussi pu vous parler de ça :
Moi j'appelle ça une décharge publique en plein centre-ville de Nantes, mais il semblerait aussi que ce soit de l'art. Comble du bonheur, apparemment, l'"""""""artiste"""""" se permet d'insulter tous ceux qui ont le toupet de critiquer son """"""oeuvre"""""".
Bref... Je vous prépare un autre exemple de l'incompétence crasse de ceux qui dirigent la ville, dont j'ai été directement témoin car ça se déroule juste devant le magasin où je travaille. Mais c'est tellement ubuesque qu'il faut que je prenne le temps de le formuler correctement, sinon vous n'allez rien comprendre...