Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Zamza

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Zamza »

[CDG] Je désespère de cette société.
Un SDF alcoolisé vient de chier partout de l'entrée du centre jusqu'à la sortie.
Déjà je suis surpris de voir la longueur de la traînée réalisée .
Mais en plus, je vous dis pas l'odeur répugnante.
Ne m'en parle, chez moi, c'est courant (et pourtant c'est une ville plutôt propre). Régulièrement des SDF défèquent dans la rue, une fois devant un magasin U, une autre entre deux voitures. A une époque, un mec entrait régulièrement dans mon hall d'immeuble, il urinait sur les plantes ou le paillasson, faisait des feux dans un pot. Notez, on fermait tous l'immeuble à clé mais parfois, un résident oubliait, ou bien cela arrivait le matin et il fallait laisser ouvert pour le facteur. 
Le pire, c'est qu'il y a des toilettes publiques absolument partout chez moi. 
Fullmasters

Message par Fullmasters »

Je viens de recevoir l'analogue 3D , après 1ans et demi d'attente :lol:

Au départ j'ai  franchement eu peur , elle a mis 3 plombes à afficher l'image , j'ai vraiment pensé qu'elle était défectueuse . Au final elle s'est allumé et j'ai donc pu voir la différence d'images plus nette que l'original sachant que je l'ai branché sur un écran de 167cm.
Petit bémol, j'ai un carte mode de Conker Bad Fur Day en français et Goldeneye en Francais aussi et la console ne les reconnaît pas.
Maintenant j'attend les retours sur le net pour avoir la meilleure image possible avec toute les options qu'elle fournit.
Alex57

Message par Alex57 »

[CDG] aujourd'hui j'ai eu droit à :
- un mec mineur qui harcèle les vendeuses d'une boutique de manière assez insistante pour sortir avec.
Le mec croit qu'il peut obliger la gamine de sortir avec lui car elle a les mêmes origines.
Et il joue les étonnés car il part avec la police pour harcèlement sexuel.
- un autre (mineur aussi visiblement) qui s'est juste masturbé, le zgeg à la main, au milieu de la galerie sous les yeux des commerçants / clients.
J'en peux vraiment plus de voir autant de débile en liberté...
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Alex57 a écrit : [CDG] aujourd'hui j'ai eu droit à :
- un mec mineur qui harcèle les vendeuses d'une boutique de manière assez insistante pour sortir avec.
Le mec croit qu'il peut obliger la gamine de sortir avec lui car elle a les mêmes origines.
Et il joue les étonnés car il part avec la police pour harcèlement sexuel.
- un autre (mineur aussi visiblement) qui s'est juste masturbé, le zgeg à la main, au milieu de la galerie sous les yeux des commerçants / clients.
J'en peux vraiment plus de voir autant de débile en liberté...
Génération snapchat , réseau sociaux. 
Hedge

Message par Hedge »

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Alex57

Message par Alex57 »

Wha c'est abusé !
Les mecs ont piqués en convention !  :shock:
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Purée ! Les pourritures sérieux 
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Il y a vraiment des gens à vomir...
Zamza

Message par Zamza »

Bwah, c'est ignoble, venir piquer comme ça en convention... On ne peut plus faire confiance à personne de nos jours...
M-i-ka

Message par M-i-ka »

Ça dégoûte.... Le mec, il n'a pas eu peur quand même. Si on l'avait vu, il n'aurait plus jamais volé de sa vie.
Manuwaza

Message par Manuwaza »

CDC : un docu passionnant...autant qu'effrayant sur l'affaire Gemplus, affaire emblématique de guerre économique made in USA.

alf8407

Message par alf8407 »

Hedge a écrit :
je n'y ai pas cru quand j'ai vu cette video sur youtube
Neldolas

Message par Neldolas »

Hedge a écrit :
Oh putain les enflures
Manuwaza

Message par Manuwaza »

CDC ou CDG, je ne sais même plus tellement c'est drôle...

AMAZON nouvel épisode. 

Je rappelle que j'avais pris soin de boucler l'adaptation de mes bouquins LucasArts pour que ce soit dispo pour Noël. Tout était terminé il y a environ un mois. Mais c'était compter sans Amazon. Résumé des gags : 

Tome 1, tout s'est bien passé. Tome 2, 1 page blanche en trop au début du livre, décalant toutes les autres + erreur dans le titre affiché sur le site + oubli de la finition brillante de la couverture. Tome 3 : oubli de la finition brillante de la couverture, réglé après signalement.

On va donc se concentrer sur le tome 2. Je commande deux fois le bouquin, les deux fois le problème est toujours là alors que signalé à chaque fois. Côté Gamers le signale également de son côté, tout comme le souci de couverture ET le souci de titre sur le site (retenez le celui là, c'est important). 

Aucune réponse d'Amazon à Côté Gamers. De mon côté, on me dit que le livre va être mis en indisponibilité le temps que le souci de page blanche soit réglé, et que quand il sera à nouveau dispo ça voudra dire que c'est résolu. Spoiler, je re-commande le truc, et le problème est toujours là.

En parallèle, le souci de titre sur le site est enfin corrigé sans aucun message d'Amazon. Juste ils corrigent le truc sans communiquer. Une semaine plus tard, message d'Amazon : "Le titre de la fiche ne correspond pas à ce qu'il y a sur la couverture, nous mettons le livre en indisponibilité jusqu'à ce que ce soit réglé" (je rappelle qu'on parle du truc qu'ils ont corrigé seulement quelques jours auparavant). On leur dit que c'est corrigé, réponse "il faut qu'on enquête, on vous tient au courant". MAIS JUSTE OUVREZ VOS YEUX ET VÉRIFIEZ QUE C'EST LE MÊME TITRE QUOI ! Les mecs te parlent d'enquêter comme s'il s'agissait de résoudre un meurtre ! 

Finalement, après "enquête", le livre est enfin remis en disponibilité (ouf !). Je le commande donc, avec le tome 3 que j'avais renvoyé suite à son problème de couverture. Je reçois enfin le tome 2 vendredi, avec ENFIN le problème de page blanche résolu ! Mais je remarque que le tome 3 n'est pas avec, alors qu'il était dans la même commande. Je vois qu'il est censé être livré...mais n'est pas marqué comme expédié. Je les contacte, et ces idiots me renvoient le tome 2 et le tome 3, sachant que j'ai déjà reçu le tome 2  :cry:

Donc CDC parce qu'objectivement, c'est drôle. Je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi incompétent, c'est dingue. Mais CDG : ça valait bien le coup de me casser le c** à refaire toute la maquette pour profiter de l'effet de levier de Noël, pour que finalement, à 2 semaine de l'échéance, rien ne soit encore réglé et que les livres ne soient toujours pas disponibles dans une version correcte... Tout était prêt il y a quasiment un mois et depuis, ça traine au gré des nouveaux épisodes du sketch...
Manuwaza

Message par Manuwaza »

CDG : Je travaille depuis plusieurs semaines sur une grosse vidéo concernant FFX, que j'ai enfin pu terminer ce matin. Export (+ de 3H), upload sur YouTube et hop, SURPRISE : 

Vidéo strikée pour 10 segments qui tombent sous des droits d'auteur ! Les segments en question ? Des captures du jeu FAITES PAR MOI !!!

Résultat, j'ai dû passer plus d'une heure à tout corriger en saccageant littéralement mon montage pour produire une vidéo de mauvaise qualité, et là je vais relancer un export de 3h sans même avoir la certitude que YouTube ne va pas recommencer à me casser les...pieds (je m'efforce de rester poli) sur la nouvelle version. Bien évidemment, je n'ai même pas essayé de contester. C'est peine perdue avec ces gens là...

C'est n'importe quoi, première fois que je fais une vidéo qui se fait striker simplement à cause de captures in game. Si ça continue, on va devoir se retrouver à faire des podcasts avec un écran noir... 
Alex57

Message par Alex57 »

Youtube perd de plus en plus de vidéaste avec leurs conneries de droit d'auteur. 
Hedge

Message par Hedge »

C'est un cauchemar...
Jotaro77

Message par Jotaro77 »

Manuwaza a écrit : CDG : Je travaille depuis plusieurs semaines sur une grosse vidéo concernant FFX, que j'ai enfin pu terminer ce matin. Export (+ de 3H), upload sur YouTube et hop, SURPRISE : 

Vidéo strikée pour 10 segments qui tombent sous des droits d'auteur ! Les segments en question ? Des captures du jeu FAITES PAR MOI !!!

Résultat, j'ai dû passer plus d'une heure à tout corriger en saccageant littéralement mon montage pour produire une vidéo de mauvaise qualité, et là je vais relancer un export de 3h sans même avoir la certitude que YouTube ne va pas recommencer à me casser les...pieds (je m'efforce de rester poli) sur la nouvelle version. Bien évidemment, je n'ai même pas essayé de contester. C'est peine perdue avec ces gens là...

C'est n'importe quoi, première fois que je fais une vidéo qui se fait striker simplement à cause de captures in game. Si ça continue, on va devoir se retrouver à faire des podcasts avec un écran noir... 
Purée ... Merci pour tout ce que tu fais Manu malgré tout ca 
Neldolas

Message par Neldolas »

CDC, et surtout fierté personnelle: j'ai regardé l'intégralité de Dragon Ball (l'original, pas Z, je vais entamer Z dans la journée), entièrement en japonais avec sous-titres japonais. Dire que c'est un exploit que je ne pensais pas réaliser aussi vite et surtout aussi confortablement serait un euphémisme. ET surtout, quel bonheur de me replonger dans cet univers de cette façon! 
Hedge

Message par Hedge »

CDG : 
Tu commandes la version Ultime de Terminator 2D Fate sur PS5.
Et tu le reçois abimé :  :insult: :insult:

Quasiment 120 euros hein... Mal protégé etc...

WhatsApp Image 2025-12-12 at 09.45.50.jpeg
Répondre