Killy a écrit :
Perso, avoir assisté aux "débats" là-bas me suffit amplement, pas besoin d'en rajouter, ça fait en plus limite vengeance dans le dos (du moins ça pourrait être perçu ainsi)
Ce que je ne supporte pas c'est que les deux personnes concernés sont allés ordonner la fermeture et la suppression du sujet au près de l'admin (chose qui vient d'être fait car ils n'ont pas arrêté de l'emmerder pour que cela disparaisse des réseaux car il ne supporte pas la critique).
A la base, ils n'ont pas aimé une critique d'un ancien membre de leur forum et vu que le coup de pression n'a pas fonctionné sur lui, on fait un raid dans le but de faire fermer le sujet.
Et je ne supporte pas non plus qu'on fasse tout pour invisibilisé les critiques mais comme me l'avait dit l'admin principal là bas :
"vous êtes pas en démocratie mais en dictature avec des cadres et des soldats".
Quel cinglé.. :lol:
Après, j'ai un topic à mon nom chez eux dans la zone de l'équipe depuis quelques années.
Comme quoi, ils doivent être amoureux.
Eh bien, il vend du rêve votre forum, ça donne vachement envie d'aller s'y inscrire

Oh que oui, j'ai été modo pendant des années là bas.
J'ai tout vu :
- Des propos déplacés sur certains membres,
- Des bannissements juste pour des raisons financières ou car le gourou ne supportait pas la critique.
- L'argent des cagnottes non traçable et qui finissait dans la poche de l'admin,
- Des propos insultants envers les religieux en les comparant à des malades mentaux génocidaires,
- Des mecs bannis car ils ont réalisés une vente en privé sans visuel de l'admin,
- Des idées scandaleuses comme vouloir lire les MP des membres,
- Des jeux de petits développeurs de la scène homebrew qui finissait dès le premier jour en download ou en copie gravé (alors que les jeux étaient distribués sur Pixelheart) etc...
Donc non, tu rates rien.
Je suis encore en contact avec deux anciens modérateurs (parti après moi pour l'un des deux) et on s'accorde sur les mêmes raisons.