Pourtant, j'ai aucune évaluation négative et 5 étoiles en presque 100 achats sur mon profil.
J'espère que ces glands on pas perdu ma notice de console Jaguar et ma manette de Jaguar.
Modérateur : L'équipe
Par contre, l'Arcom pour supprimer C8, là il y avait du courage. Attention, je déteste Hanouna et son émission qui pour moi est un machin pour décérébrés, mais supprimer C8 pour faire sauter Hanouna, c'était vraiment plus urgent que de mettre un terme aux sévisses que subissait Pormanove ? Bref, incompétents, oui, mais aussi deux poids deux mesures, comme d'habitude...Alex57 a écrit : [CDG]
- Kick qui dé-banni la chaine de Jean Pormanove (histoire que les bourreaux puissent continuer à toucher de la thune).
- Les deux médecins légistes qui concluent que les mauvais traitements et les privations de sommeil ne sont pas un facteur dans sa mort.
- L'autre personne handicapé, toujours dans les mains de ces connards.
- L'ARCOM qui te sort : on était au courant mais on savait pas comment contacté Kick.
C'est fou de voir à quel point la France est occupé par des incompétents...
Rien que les vidéos de mauvais traitement doivent être sévèrement puni.
Du coup il va me le renvoyer par La Poste.
Mondial Relais, Vinted : vous êtes vraiment des cancers.
Ah ben ils l'ont pris le droit ! J'ai halluciné !Alex57 a écrit : C'est honteux.
On n'a pas le droit de facturer au pif !
Il s'assoit sur le code de la consommation là !
Dans toute leur splendeur...Jotaro77 a écrit : L'administration française ...
Franchement je compatis à 200%. C’est exactement ça : dès qu’il y a le moindre couac technique (compteur qui transmet pas, estimation foireuse…), ils sortent un chiffre au hasard et t’envoient une facture hallucinante comme si de rien n’était. Et derrière, c’est au client de perdre son temps à appeler, répéter trois fois la même histoire, se taper la musique d’attente et les coupures en boucle, pour au final entendre "ah oui, en fait on s’est plantés".Manuwaza a écrit :Spoiler :
Ptddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fou rire du matin laAlex57 a écrit : Si souvent tu te plains de ton boulot, dit toi qu'il existe toujours pire et qu'un mec est payé pour branler un orque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard