Shin'ya a écrit :
Hedge a écrit :
Alex, peux tu me montrer des preuves du fait qu'il ait revu sa position sur Israel ?
Qu'en gros, il condamnait le massacre qui se passe la bas ?
Aussi son avis sur le peuple noir de manière générale ?
Le fait qu'il soit POUR le fait que les armes circulent aux USA normal, et que si y'a que quelques morts à cause de ça "c'est pas si grave"..... ? (ironie).
Je comprends pas comment on peut défendre l'indéfendable (je parle pas de toi Alex).
Je n'aime pas ce qui se passe en Palestine c'est juste un génocide et le régime israelien se comporte comme des Nazis (je pèse bien mes mots) le passé leurs donnes pas le droit d'agir de la sorte , beaucoup de juifs désapprouvent ce qui se passe et le problème est d'ordre politique....
Malheureusement les institutions et la démocratie c'est à géométrie variable dans les faits c'est les forces de L'ONU qui devrait faire barrage c'est le but même même de son existence à l'origine ....
Le manque de courage des institutions et le soutien des USA font que personnes ne bougent pas même les pays du moyen-orient .... (ce qui est au passage honteux) vos frères soit disant
Quand a Charlie Kirk absolument rien ne justifie son assassinat on est peut être en désaccord sur certains sujets mais de la ôter la vie à un père de famille qui ne fesait que s'attaquer aux idéologies nauséabonde.... démontrant a quel point les milieux universitaires sont parasité part les gauchistes (wokes ect) et c'est aussi valable en Europe !
Et toi qu'est ce qui justifie que tu traites ce mec de pourriture ? je pense clairement que tu manques de connaissance à son sujet .....
Les pro palestinien me font rire à faire les justice warriors derrière leurs écrans... prenez des armes et allez vous faire buter bande de bouffons ! c'est en aucun cas une solution ....
Vous feriez mieux de vous bouger le cul pour faire pressions sur les institutions c'est l'unique moyen d'agir pour leurs saluts.
Ah donc selon toi, parce qu’on défend une cause, faudrait qu’on parte au front avec des armes, qu’on traverse les frontières et qu’on aille se faire descendre, c’est ça ton raisonnement de génie ?
T’as réfléchi deux secondes à la connerie que tu viens de pondre ou t’as juste écrit avec la haine et zéro neurone ?
Tu crois que la vie c’est un jeu vidéo ? Tu veux que je débarque où, comment, avec quoi ? Tu penses que c’est comme commander un billet et aller se faire tirer dessus pour satisfaire ton fantasme débile de “guerrier du clavier” ?
Et fais bien attention à comment tu parles. Parce que moi, les mecs qui manquent de respect gratuitement, je les règle quand ils veulent, en face, pas planqué derrière un pseudo. Alors calme ton ton de caïd de salon, parce que dans le réel, crois-moi, tu tiendrais pas deux minutes.
La vraie force, c’est d’avoir la tête froide et de se battre avec intelligence : mobiliser, informer, faire pression sur les institutions,
exactement ce que tu dis à la fin mais que tu contredis en insultant les gens.
T’as juste voulu faire le malin et t’as fini par cracher un ramassis de merde incohérente.
Je suis à deux doigts de t'insulter parceque tu le mérite.
Voila des preuves concernant le mec que tu défends.
« Je ne supporte pas le mot empathie en réalité. Je pense que l’empathie est un terme inventé, new age. » — Charlie Kirk
« Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts par armes à feu chaque année pour préserver le Deuxième Amendement et protéger nos autres droits donnés par Dieu. » — Charlie Kirk, 2023 (après la fusillade de la Covenant School, Tennessee)
« Oui, des gens meurent de la violence armée. C’est tragique. Mais c’est le prix de la liberté. » — Charlie Kirk
« Si je vois un pilote noir, je vais me dire : ‘Bon sang, j’espère qu’il est qualifié.’ » — Charlie Kirk, 2023
« Nous avons fait une énorme erreur en adoptant le Civil Rights Act dans les années 1960. » (Loi contre le racisme et la ségrégation) — Charlie Kirk
À propos de Martin Luther King : « Affreux… ce n’était pas une bonne personne. » — Charlie Kirk
julien a écrit :
J'aurais pas dit mieux... Les gens deviennent vraiment stupides.
C'est moi qui suis stupide ?