Le topic des légendes qui disparaissent

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

Hedge a écrit :
Hedg Boutique, bientôt vendeur de Lexomil. 😅
On va déprimer en voyant cette photo. 😭
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 591
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par M-i-ka »

merde..... une génération qui disparait. :(
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 696
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Fullmasters »

Alex57 a écrit : Bordel de merde !!!!
Hulk Hogan est décédé maintenant !
Franchement je suis dégoûté, j'adorais Hulk Hogan.
Stallone avait sacrément ramassé que le tournage de Rocky 3.
 Dans tout les jeux de Catch ,notamment WCW vs NWO sur N64, je ne  prenais que lui.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

Hulk Hogan, s'était la légende absolue.
Je me souviens de mon premier jeu de catch : WWF Steel Cage sur Master System. 
Que de souvenir ! 




ça fait beaucoup de légende partie (surtout ce mois-ci, c'est extrême !).
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

C'est reparti pour un tour : Julian Le Fay, créateur de la saga "The Elder Scrolls" est décédé.
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 330
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星
Contact :

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Castelian »

M-i-ka a écrit : 2462|IMG_7586.jpeg
Il y a certes une ressemblance avec Ozzy  OSBOURNE mais c'est pas lui, mais plutôt francis LALANNE.
Avatar de l’utilisateur
M-i-ka
Messages : 591
Inscription : 17 juin 2022, 21:41
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par M-i-ka »

Hulk hogan 💪🏼
IMG_7707.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 1070
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Zamza »

Ah voilà, c'est cette figurine que j'ai (j'avais). Faut que je vois si je l'ai toujours.  :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

En tout cas, jamais une célébrité n'avait fait autant parler que Hulk Hogan avec son décès.
J'avais plus connu ça depuis le génie et regretté Michael Jackson.
Cela fait plusieurs jours qu'il nous a quitté et pourtant, tout le monde en parle encore de tous les côtés. 
Il a tellement bercé notre jeunesse.
Le symbole des années 80 / 90.
La légende de toute une génération.





The Rock a raconté une histoire assez touchante les concernant tous les deux.
On voit que c'était un homme qui aimé vraiment les autres.
J'ai vu aussi qu'il a donné beaucoup d'argent pour ouvrir un refuse pour les chiens errants. 





Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

Paul Mario Day, premier chanteur de "Iron Maiden" et membre du groupe Wildfire est décédé à l'âge de 69 ans.

Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 3513
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Manuwaza »

Gérard Chaillou est décédé. Le nom ne vous dira probablement rien, à moi non plus d'ailleurs, mais si je vous dis Jean Guy Lecointre ?  :(

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

J'allais mettre la même photo que toi. ^^
Son plus grand rôle fut dans Caméra Café.
Il était magistrale en temps que directeur d'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10663
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Hedge »

C'est dingue...   :cry:
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 3513
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Manuwaza »

En retard de quelques jours, mais Dominique Collignon-Maurin est décédé. Le nom ne me disait absolument rien...jusqu'à ce que j'apprenne que c'était la voix française de Luke Skywalker  :(

Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

C'est le deuxième personnage lié à Star Wars qui décède ce mois-ci !  :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

Kelley Mack, qui a jouée dans Walking Dead, est décédée à seulement 33 ans d'un cancer.

Killy
Messages : 1065
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Killy »

Rip à tous ceux que j'ai loupé...
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 10663
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Hedge »

Il nous a quitté à 85 ans, Patrice Laffont :

laffont.JPG
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 1751
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Alex57 »

Cela fait 1 an qu'il est décédé malheureusement (jour pour jour) et s'était une des dernières légendes des plateaux télé.

Je me rappel de l'honteuse polémique survenue à cause de ce torchon de "Quotidien" et de "TMC" il y a quelques années où on a ressorti une séquence vieille de 40 ans et qu'on l'a accusé de sexisme et de racisme...

Pépita avait du prendre la parole plusieurs fois, et rappelé que sans lui, sans la protection de Patrice Laffont, la chaine avait tentée de la supprimer plusieurs fois de l'antenne.

Elle avait répondue dans les colonnes du Parisien, TPMP etc...
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... BP4SAQ.php

D'ailleurs, il avait récidivé par la suite sur Coluche.
Comme quoi, exhumé des séquences et des sketchs vieux de 40 ans, c'est à la mode pour eux afin de faire le buzz.
Avatar de l’utilisateur
Zamza
Messages : 1070
Inscription : 12 déc. 2020, 19:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic des légendes qui disparaissent

Message par Zamza »

Je puis vous parler un peu de Patrice Laffont car mon père, dans le cadre de son travail, l'avait rencontré plusieurs fois. Il disait qu'il était un homme très gentil, celui-ci participant parfois à des arbres de Noël où il offrait des bonbons aux enfants qu'il payait de sa poche. 
Un grand bravo en passant à Pépita pour avoir pris la défense de ce monsieur. Au passage, la plupart de ces blagues dites "racistes" provenait de Pépita elle-même qui n'avait pas hésité à le souligner lors de cette polémique. 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité