Cool ! Tu as aimé cette édition ?
Topic des footeux
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic des footeux
-
Je n'ai vu que le match du Sénégal contre l'Egypte, je n'ai pas du tout suivi cette année mais les Egyptiens étaient les favoris il me semble, le Sénégal revient en force depuis quelques années, ça fait plaisir à voir.
-
Sincèrement non, je trouve que tout était mauvais dans cette édition, l'organisation du pays hôte à savoir le Cameroun était catastrophique, la diffusion des matchs où tu as les caméras qui filmées tellement mal que la var étaient presque inutilisables, les pelouses impraticables, le niveau arbitral presque grotesque parfois, la var qui sur un match ou 2 ne fonctionner même pas, le niveau des équipes, beaucoup d'injustice aussi !sangohan9388 a écrit : ↑10 févr. 2022, 17:33Cool ! Tu as aimé cette édition ?
Cette édition si on doit la comparer aux autres éditions notamment celle en Égypte en 2019, est la plus mauvaise que j'ai pu voir !
-
Ouais c'est vrai que c'était le chaos quand même... entre ce que tu as dit, les hôtels pourris ou 6 joueurs dorment dans la même chambre, un vestiaire sans douches, le flocage au sparadrap, le mauvais hymne national, la remise de trophée ...bizarre. La CAN 2019 était largement meilleure en terme de qualité d'infrastructures et de jeuplisskenh84 a écrit : ↑11 févr. 2022, 21:07Sincèrement non, je trouve que tout était mauvais dans cette édition, l'organisation du pays hôte à savoir le Cameroun était catastrophique, la diffusion des matchs où tu as les caméras qui filmées tellement mal que la var étaient presque inutilisables, les pelouses impraticables, le niveau arbitral presque grotesque parfois, la var qui sur un match ou 2 ne fonctionner même pas, le niveau des équipes, beaucoup d'injustice aussi !
Cette édition si on doit la comparer aux autres éditions notamment celle en Égypte en 2019, est la plus mauvaise que j'ai pu voir !
-
Franchement GROS respect à Paris.
J'avais annoncé 4-0 j'étais pas loin.
Difficile d'arrêter cette équipe... et sans M'Bappé !
Après l'Inter était complètement éteint.
J'avais annoncé 4-0 j'étais pas loin.
Difficile d'arrêter cette équipe... et sans M'Bappé !
Après l'Inter était complètement éteint.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Le match a été sublime et enfin, une autre équipe française décroche le titre.
Bravo Paris !
Quel plaisir de voir certains journalistes faire la gueule.
Bravo Paris !
Quel plaisir de voir certains journalistes faire la gueule.
-
Mouais, le match de Paris a été sublime. En revanche, le match dans son ensemble...Alex57 a écrit : Le match a été sublime et enfin, une autre équipe française décroche le titre.
Bravo Paris !
Quel plaisir de voir certains journalistes faire la gueule.![]()
En tout cas félicitations, ils entrent dans un cercle très restreint ! Hâte de voir s'ils parviendront à confirmer la saison prochaine !
Et puis ça me fait plaisir pour Marquinhos, qui a quand même vécu un paquet de désillusions en C1 mais est malgré tout resté au club. Exemplaire toujours. Le voir enfin soulever ce trophée, c'est beau.
-
Marquinhos, c'est le joueur qui prouve qu'il aime vraiment Paris.
C'est un plaisir de le voir rentrer dans l'histoire avec son club de coeur.
J'espère que Paris va désormais les enchaîner.
Ils ont prouvés qu'ils font partis des grands de ce sport.
C'est un plaisir de le voir rentrer dans l'histoire avec son club de coeur.
J'espère que Paris va désormais les enchaîner.
Ils ont prouvés qu'ils font partis des grands de ce sport.
-
Franchement il l'a mérité.
J'aime bien ce mec, et il a rien laché.
J'aime bien ce mec, et il a rien laché.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Bravo à Paris
Même si de l'autre coté oui très déçu de la prestation de L'inter
Même si de l'autre coté oui très déçu de la prestation de L'inter
-
Marquinhos, c'est tout ce qu'on aime dans le foot : on n'entend parler de lui que pour le foot, comportement exemplaire, fidélité envers son club... Je lui "reprocherais" juste un petit manque de caractère pour être capitaine, mais c'est peut être seulement une impression erronée.
-

Qui va dire désormais que Paris n'est pas un grand club d'Europe ?
-
Un peu tard, mais bravo Paris !!
-
Je sais que le post date un peu mais je suis tombé dessus en cherchant un truc similaire… Perso j’ai trouvé que l’Inter était vraiment à la ramasse ce soir-là, Paris a bien géré même en n'ayant plus Mbappé. Marquinhos, respect, il mérite grave ce titre après tout ce temps.
Et la jeunesse de l'équipe peut nous faire rever pour les années suivantes encore, non franchement c'est trop, APRES TAAANT D'AAAANNEEES
Et la jeunesse de l'équipe peut nous faire rever pour les années suivantes encore, non franchement c'est trop, APRES TAAANT D'AAAANNEEES
-
Quand on voit le match contre l'Atletico, je serais étonné qu'ils ne garnissent pas l'armoire avec un nouveau trophée d'ici un mois^^