Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Alex57

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Alex57 »

[CDG] Mbappé, en plus d'avoir un gros melon avec un égo surdimensionné, t'es vraiment une sacrée ordure !

Lors du match entre le Real de Madrid et le Deportivo Alvares, il a littéralement écrasé ses crampons sur le tibias d'un joueur de manière volontaire !
Et le pire, quand il prend son carton jaune, il sourit. :insult:
Heureusement que la VAR est venu le punir d'un carton rouge.

A partir du moment où on joue à haut niveau, ce genre de geste est minable / inexcusable ! :insult: 

Manuwaza

Message par Manuwaza »

Alex57 a écrit : [CDG] Mbappé, en plus d'avoir un gros melon avec un égo surdimensionné, t'es vraiment une sacrée ordure !

Lors du match entre le Real de Madrid et le Deportivo Alvares, il a littéralement écrasé ses crampons sur le tibias d'un joueur de manière volontaire !
Et le pire, quand il prend son carton jaune, il sourit. :insult:
Heureusement que la VAR est venu le punir d'un carton rouge.

A partir du moment où on joue à haut niveau, ce genre de geste est minable / inexcusable ! :insult: 

Ouep, et CDG2 : 1 match de suspension seulement pour un attentat pareil, c'est quand même plus que louche. Il y a souvent des choses étranges en Liga dès qu'il s'agit du Real ou du Barça... M'enfin, dans ce cas précis, on va dire qu'avec le péno oublié par ce tocard de Letexier contre Arsenal malgré une faute évidente de Rice et une vérification à l'écran de la VAR, ça s'équilibre...

Sinon, CDG encore, ou plutôt Coup de rire : le collector de Death Stranding 2 avec le jeu en démat à 250€, on en parle ? :lol:
Alex57

Message par Alex57 »

Manette Neogeo CD qui ne fonctionnait plus quand j'appuyais sur la touche Bas.
J'en ai donc profité pour nettoyer celle-ci et celle de ma Megadrive qui devenait capricieuse.
J'ai localisé directement le problème avec un des ressorts du micro switch qui s'était enlevé.
Par contre, quel bordel quand on a des gros doigts !
Prochaine fois, faites encore plus petit ! :insult:
Manuwaza

Message par Manuwaza »

Un IMMENSE merci à l'OGC Nice, qui a hier soir battu le PSG et donc préservé in extremis le superbe record du FC Nantes de 1994/1995 qui était resté invaincu jusqu'à la 32ème journée !

Pour rappel, le FCN de 1994/1995, c'était ça :

Et c'était surtout une équipe quasi-intégralement sortie du centre de formation, pas une équipe construire à coups de milliards d'euros !