Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Fullmasters

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Fullmasters »

Astral Shaine ,surcoté selon moi .

Pffffffffffff c'est chiant ,trop d'histoire , trop de bla bla entre les missions, game play pas toujours simple, techniquement c'est pas mal mais clairement en dessous des Bayonnetta et autre produit ressent qui pètent plus à l'écran .
Bref , je me suis fait chier! et dès le début à t'elle point que je le revend alors que j'avais pourtant pris la version collector(si ça intéresse quelqu'un).

Je ne suis définitivement pas fait pour ces jeux ressens , avec trop d'histoire à l'image de film interactif et trop de cinématique.

lindono

Message par lindono »

CDG :

Des collectionneurs (HORS membres de ce site) jamais CONTENTS. Ultra EXIGEANTS, sévères, intransigeants, stricts. Ils me réclament pour des mini-déchirures sur des jeux neufs sous blister officiels, que je vends sur un site marchand. Jeux 100 % scellés avec liseret, pourtant...

Une mini-déchirure : = perte de valeur financière, un cauchemar, une frustation. Ils comptent TROP sur leurs sous...

Ils ne finiront jamais leur collection dans ces conditions...Tant pis pour eux...

Le TEMPS est leur pire ennemi des collectionneurs...

Senbei

Message par Senbei »

Lindono, si tu vends avec une photo, que tu précises "vendu dans l'état, vous achetez ce qu'il y a sur la photo" Qu'il n'y a pas de vice caché, alors tu peux simplement leur répondre d'aller se faire foutre....
Sinon c'est trop facile....
Et puis s'ils sont si intransigeant ( se qui reste leur droit ) ben, qu'ils n'achètent que des biens qu'ils peuvent avoir en mains pour juger si c'est conforme à leurs désirs et critères.

Docteur MAD

Message par Docteur MAD »

CDG: Alucard tu me manque ... :cry:
CDC: Même "absent" et ce grâce à ta série fétiche tu as la classe !
Alors oui c'est le thème de Léon mais il ressemble en quelque sorte au futur fils de Dracula:
aka:
Spoiler :
Mathias Cronqvist

"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !

Message par Yeyedub »

CDC: J'ai enfin trouvé un nouveau tube cathodique et une nouvelle platine entièrement révisé et remis à neuf pour ma borne.
Même si pour ça il a fallu que je fasse 700km aller-retour en une journée ça valait clairement le coup.
Et donc j'ai enfin une borne de nouveau fonctionelle !!!
IMG_20200628_223811.jpg

CDC2: upgrade de mon PC où je suis passé d'un processeur AMD FX-8350 black edition avec une carte mère MSI 970 gaming avec 32Go de Ram DDR3 de 1660MHz à un processeur AMD Ryzen 5 3600X avec une carte mère Aorus B450 Elite avec 32Go de Ram DDR4 de 3200MHz.
Et ben le cap de puissance est clairement visible, à moi les derniers jeux sortis en ultra à + de 60fps.
Les prochaines étapes seront :
- achat d'un SSD M2 afin d'avoir des temps de chargement encore + court
- changement de la carte graphique pour passer à quelque chose de plus puissant (même si ma CG actuelle est déjà assez puissante car j'ai une RX590 de 8Go en GDDR5)
- passage sur un écran wqhd voir 4K en 144Hz.
TEAM PS2
ID PSN, Xbox Live: YeyedubGTR
ID Nintendo Network, Steam, FightCade: Yeyedub
Code ami Switch : SW-3576-7375-9204

Répondre