Replay Street Of Rage Concert in Paris "Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima"

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
tgames
Messages : 77
Inscription : 03 sept. 2012, 00:48
Sexe : ♂ Masculin

Replay Street Of Rage Concert in Paris "Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima"

Message par tgames »

Replay intégral du :
Concert en live de Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima sur la Trilogie Street Of Rage du 27/09/2018 à Paris.

ImageImageImageImageImageImageImage

Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Replay Street Of Rage Concert in Paris "Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima"

Message par lindono »

Cool ! Un moment magique et unique !!! :lol:

Ça tombe bien ! Un Streets of Rage 4 est prévu l'année prochaine, en 2019. :) :D
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Replay Street Of Rage Concert in Paris "Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima"

Message par Docteur MAD »

Au risque de paraître pour un troll alors que je suis d'une grande sincérité ce concert fût juste unique en médiocrité je n'ai jamais eu autant de peine pour un artiste de mémoire que pour Koshiro-san & Co lors de cette prestation sur les oeuvres de Bare Knuckle.

A dire vrai au moment ou j'écris j'écoute la musique d'Actraiser et en particulier celle de Fillmore histoire de ne pas m'enflammer dans mon écriture ... Ce qui est certain c'est qu'il se trouve être du casting de Secret of Mana sur PS4 et je pense qu'il a eu une grande influence sur ses confrères y compris Hiroki Kikuta et j'en veux tellement à ce casting d'avoir fait ces musiques juste vomitifs à souhait que je vais en rester là ...

Sinon @Lindono juste un conseil ne soi pas trop dans l'urgence de faire le Street of Rage 4 parce qu'entre l' hipster à la brioche estampillé 8.6 pour Axel et Blaze "Kardashian" c'est mal barré :(
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
tgames
Messages : 77
Inscription : 03 sept. 2012, 00:48
Sexe : ♂ Masculin

Re: Replay Street Of Rage Concert in Paris "Yūzō Koshiro & Motohiro Kawashima"

Message par tgames »

Publication de l'interview de Yuzo Koshiro & Motohiro Kawashima lors du concert Show Diggin' in the Carts à Paris.
Beaucoup de choses ont du être coupées pour respecter le copyright. Ainsi vous n'aurez que toutes les réponses de Yuzo Koshiro & Motohiro mais pas l'interview réalisée en entier.

Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités