Tournoi Tetris TERMINÉ : Cylouf vainqueur !

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Startold »

Non,je préfère garder ça comme c'est en ce moment. Si quelqu'un n'est pas très bon,il ne pourra pas fixer son objectif sur le plus bas score,mais forcément sur le plus gros score de la personne,ce qui lui mettra dans l’impossibilité de jouer sans se dire "je suis nul par rapport aux autres".
Je me suis pas bien exprimer,et je sais pas si t'as compris,mais voila. Merci de la suggestion quand même ;)
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par J.. »

OK, c'est toi qui vois ;)

576 928 (partie commencée au niveau 6)

Une bonne partie avec pas mal de "tetris" (4 lignes d'un coup).
En revanche... autant je sens bien l'augmentation de la vitesse jusqu'au niveau 10, autant j'ai l'impression qu'elle n'évolue plus ensuite. Ce n'est pas super motivant :(
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Bibaxbib »

Vous m'avez donné envie de rejouer à ce jeu hardcore !!
Il manque juste un truc à ton jeu flash : http://youtuberepeat.com/watch/?v=sN8Cq5HEBug

Avec ça, c'est déjà bien mieux. :)
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Djab Soud »

32 000 et quelques...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Startold »

JE NE PEUX PAS VALIDER TON SCORE,DJAB ! Tu peux pas mettre des screens ??
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par DocMcCouilles »

N'y voyez aucune offense, mais je m'interroge quand même sur les scores de 500000 et plus postés ici... Je suis le seul ?

Ou alors je suis vraiment un piètre joueur de Tetris... :/
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Djab Soud »

Startold, je ne mets pas de screens ça sert à rien je suis à des années lumières des premiers.

Mais oui les 500 000 j'y crois moyen ou alors il y a un truc qui m'echape car au clavier putain c'est chaud, les déplacements sont pas rapide et les pièces ne glissent quasiment pas.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
stefdeg
Messages : 789
Inscription : 18 déc. 2011, 23:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par stefdeg »

DocMcCoy a écrit :N'y voyez aucune offense, mais je m'interroge quand même sur les scores de 500000 et plus postés ici... Je suis le seul ?

Ou alors je suis vraiment un piètre joueur de Tetris... :/
tout a fait d'accord avec vous les 500000 moyen moyen
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par DocMcCouilles »

Djab Soud a écrit :Startold, je ne mets pas de screens ça sert à rien je suis à des années lumières des premiers.

Mais oui les 500 000 j'y crois moyen ou alors il y a un truc qui m'echape car au clavier putain c'est chaud, les déplacements sont pas rapide et les pièces ne glissent quasiment pas.
Surtout que je joue à la manette avec joy2key, parce que au clavier je peux pas :o

Pour faire glisser, en fait il faut juste bourriner le bouton de direction alors que dans un Tetris console il suffisait de rester appuyé.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Startold »

Je ne sais pas pour les 500 000 ou plus...Je vais voir ça ;)
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par J.. »

J'adore ces sous-entendus de tricherie, c'est vraiment agréable, surtout quand on sait qu'il n'y a absolument rien à gagner dans ce concours.
Donc, pour répondre à vos interrogations, oui, ce score a été réalisé de manière tout à fait "légale". Et je pense qu'un joueur comme Gobl, qui a lui aussi dû passer l'essentiel de sa partie au-delà du niveau 10, vous confirmera que la vitesse de jeu se stabilise une fois ce niveau atteint. Ainsi, pour peu que l'on soit à l'aise en vitesse 10 et qu'on ait un peu de temps devant soi, on peut tout à fait viser un score à 6 chiffres, voire plus.
Maintenant, DocMcCoy, puisque c'est de toi que sont partis ces sous-entendus et qu'il se trouve que nous étions tous les deux présents à la HEDG convention, je te rappelle que là-bas aussi, tout le monde était parti du principe que Terminator Sega-CD était un monstre de difficulté. Pourtant, personne n'a remis en cause ma victoire lorsque j'ai (quasi) one-credité le jeu. La différence, c'était que je jouais en live. En l'occurrence, ce concours Tetris ne se joue pas en live, je n'y peux pas grand chose, mais je pense que ce n'est pas une raison pour lancer ce genre d'allégation.
Dernière modification par J.. le 30 janv. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par DocMcCouilles »

Heureusement que j'ai précisé que je ne voulais offenser personne... Après je constate que je ne suis pas le seul à me poser la question, maintenant je n'ai accusé personne. En admettant que la vitesse se stabilise au niveau 10, effectivement pour un joueur qui survit au niveau 10, atteindre le niveau 37 et le score qui va avec c'est logique.

Ce qui me faisait tilter c'est que personnellement j'ai déjà essayé le niveau 19 ou 20 sur console (en faisant un cheat hein :p) et ça devenait carrément impossible, les blocs tombaient directement comme si on appuyait sur la touche bas. Mais si la vitesse se stabilise bien avant, effectivement...

Donc J. désolé si tu t'es senti blessé par mes remarques, soyons honnête quand tu vois les premiers screenshots et ceux de Gobl et toi, on est en droit de se poser la question et force est de constater que je n'étais pas le seul. Au moins maintenant nous avons une explication. C'est le problème avec ce genre de concours, aucune vérification n'est possible. C'est uniquement parce que l'écart entre les premiers scores et les vôtres était énorme que ça m'a paru bizarre. Mes plates excuses.

Voilà, sur ce amusez vous bien sur Tetris :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par J.. »

DocMcCoy a écrit :Mes plates excuses.
Je les accepte bien évidemment.
Je sais que la confiance est difficile à accorder sur Internet, mais je n'ai pas apprécié que mon honnêteté soit remise en cause sans autre raison que "ce score semble trop élevé pour être vrai" (pour schématiser).
Maintenant, de toute évidence, tes doutes étaient en effet partagés par d'autres participants. Si cette mise au point a permis de dissiper ces soupçons, c'est au final un mal pour un bien.
Sans rancune donc, DocMcCoy.
Avatar de l’utilisateur
streettesteur
Messages : 278
Inscription : 29 janv. 2012, 13:38
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par streettesteur »

comme tu dit j aprés tout si il n'y a rien a gagner et méme par honneur pas besoin de cheat et autres aprés je te félicite pour tes screens car perso j'avoue ne jamais avoir atteint ceci
«Il a été noyé, tronçonné, planté au couteau, découpé à la hâche, écrasé au marteau, électrocuté, brûlé, empalé, clouté, plombé et congelé. Maintenant, il est revenu pour encore plus. ».
Avatar de l’utilisateur
Gobl
Messages : 101
Inscription : 21 déc. 2011, 23:10
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Gobl »

Je suis d'accord avec J. Il n'y a pas d'augmentation significative de la vitesse au dela du niveau 10 et étant donné que je commence les parties au 10 ca bouge pas :)

Et sinon Doc je le fait au clavier, je testerai bien à la manette mais je pense que mes collègues de boulot vont pas apprécier et mon responsable non plus même si c'est déjà pas très discret de bourriner le clavier.
Image
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par DocMcCouilles »

Merci Gobl pour ces précisions, je m'excuse auprès de toi aussi pour cette erreur de jugement de ma part :oops:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Startold »

Bon,HS fermé,nous avons une réponse.
Et si on faisait un tournoi Tetris a la Hedg convention 2012 :) ?
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par TimmyAkmed »

Le Tetris c'est pas mon truc... 21,531 Mon record alors que j'ai l'impression de jouer comme un dieu par moments.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars

Message par Bibaxbib »

Startold a écrit :Bon,HS fermé,nous avons une réponse.
Et si on faisait un tournoi Tetris a la Hedg convention 2012 :) ?
Tant qu'à faire, on se fait un Puyo Puyo en fait ... ou non, on est des gros barbares, on chope des Game Boy et on défonce les scores en mettant la musique à fond et en retransmettant ça sur grand écran !! :ugeek: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 7 Mars

Message par DocMcCouilles »

J'en avais très sérieusement parlé dans mon reportage, de faire une borne avec des gameboys linkées et Tetris ;) Ca parait compliqué surtout pour sécuriser les consoles :/
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités