Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

La série de matchs opposant Djidane à moi-même est désormais terminée !
Je peux donc donner le vainqueur avec joie et fierté puisqu'il s'agit bien évidemment de...

Djidane ! Bravo à lui et son point gagné ! :D

Du coup, je me rends compte que j'ai des matchs non-joués par rapport aux autres donc si vous avez un instant de libre et que vous ne m'avez pas affronté, n'hésitez-pas à me contacter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

C'était un beau match, on a tous les 2 fait de grosses erreurs pendant le match libre, mais j'ai réussi a placer mon Xerneas qui m'a (encore une fois) permis de gagner le match ^^.

Il ne me reste plus qu'à affronter Linkiorra (s'il se manifeste :/) et j'aurais affronter tout le monde :).
Image
Linkiorra
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012, 11:12

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Linkiorra »

Je suis dispo si vous voulez m'affronter !

Bonne..bah...nuit X)

A toute ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

Je suis désolé pour hier soir, j'avais dit être disponible mais un soucis personnel IRL est arrivé, et je ne pouvais donc pas me libérer...!
Le soucis étant plus ou moins régler, BREF c'est ma vie, je suis disponible toute la journée pour faire mumuse avec mes bestioles ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

Grosse session de marave aujourd'hui avec des combats à tout va !
J'ai eu la joie d'affronter le jeune et sympathique Linkiorra et l'honneur de me battre contre celui qui figurait dans les légendes, à savoir DaVinci.
(Non je ne me la pète pas)

C'est ainsi qu'à eu lieu le combat bridé contre DaVinci qui fut... ce qu'il est.
Nos aptitudes stratégiques ont été mises à rude épreuve pendant ce combat. A tel point qu'il fut le plus long que j'aie eu à mener sur ma 3DS (35 minutes au chronos et des techniques dignes du plus vil être humain, voui voui :twisted: ).
Finalement, alors que le combat était des plus serrés, c'est moi qui en sortis victorieux.
Je tiens à le féliciter pour avoir non seulement avoir mené un splendide combat de son coté, mais également d'avoir réussi à garder la tête froide après avoir subi une des situations les plus dégueulasses qu'un joueur de ce tournoi ait pu vivre. :mrgreen: (J'ai le replay si ça intéresse quelqu'un).
Rien que pour ça, GG à lui ! :)
S'en est suivi le combat libre, ou j'ai pu sentir qu'il avait pris un malin plaisir à faire souffrir mes Pokémon en guise de vengence (Mon Lucario qui lui a mené la vie dure pendant le match précédent a été lentement tué au Feu Follet et uniquement au Feu Follet).

Ensuite, j'ai pu affronter Linkiorra et le match bridé. Son Mewtwo m'a bien effrayé au début mais j'ai par miracle réussi à inverser la tendance, ce qui m'a donné la victoire (Métamorph ! <3 ).
Enfin, le combat libre a pu avoir lieu. Fidèle à moi même, je me suis lamentablement fait rouler dessus. :mrgreen:
Et encore, il a été sympa : il a changé de Pokémon à la fin puis il na utilisé que des attaques peu efficaces contre moi :lol:
GG à lui aussi, qui a su se montrer brillant (et trollesque) quand il le fallait :D

Compte rendu de la marave :

Donaka vs DaVinci lvl 50 : Vainqueur Donaka
Donaka vs Davinci libre : Vainqueur Davinci
Donaka vs Linkiorra lvl 50 : Vainqueur Donaka
Donaka vs Linkiorra libre : Vainqueur Linkiorra
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

DonAkaVega a écrit :
Spoiler :
Grosse session de marave aujourd'hui avec des combats à tout va !
J'ai eu la joie d'affronter le jeune et sympathique Linkiorra et l'honneur de me battre contre celui qui figurait dans les légendes, à savoir DaVinci.
(Non je ne me la pète pas)

C'est ainsi qu'à eu lieu le combat bridé contre DaVinci qui fut... ce qu'il est.
Nos aptitudes stratégiques ont été mises à rude épreuve pendant ce combat. A tel point qu'il fut le plus long que j'aie eu à mener sur ma 3DS (35 minutes au chronos et des techniques dignes du plus vil être humain, voui voui :twisted: ).
Finalement, alors que le combat était des plus serrés, c'est moi qui en sortis victorieux.
Je tiens à le féliciter pour avoir non seulement avoir mené un splendide combat de son coté, mais également d'avoir réussi à garder la tête froide après avoir subi une des situations les plus dégueulasses qu'un joueur de ce tournoi ait pu vivre. :mrgreen: (J'ai le replay si ça intéresse quelqu'un).
Rien que pour ça, GG à lui ! :)
S'en est suivi le combat libre, ou j'ai pu sentir qu'il avait pris un malin plaisir à faire souffrir mes Pokémon en guise de vengence (Mon Lucario qui lui a mené la vie dure pendant le match précédent a été lentement tué au Feu Follet et uniquement au Feu Follet).

Ensuite, j'ai pu affronter Linkiorra et le match bridé. Son Mewtwo m'a bien effrayé au début mais j'ai par miracle réussi à inverser la tendance, ce qui m'a donné la victoire (Métamorph ! <3 ).
Enfin, le combat libre a pu avoir lieu. Fidèle à moi même, je me suis lamentablement fait rouler dessus. :mrgreen:
Et encore, il a été sympa : il a changé de Pokémon à la fin puis il na utilisé que des attaques peu efficaces contre moi :lol:
GG à lui aussi, qui a su se montrer brillant (et trollesque) quand il le fallait :D

Compte rendu de la marave :

Donaka vs DaVinci lvl 50 : Vainqueur Donaka
Donaka vs Davinci libre : Vainqueur Davinci
Donaka vs Linkiorra lvl 50 : Vainqueur Donaka
Donaka vs Linkiorra libre : Vainqueur Linkiorra
Saleté de lucario !! :evil: :mrgreen:

En tout cas très beau combat ( je garde le Replay également :) ), merci pour m'avoir offert un beau spectacle Aka ;)

EDIT: Contre aka, j'ai perdu le bridé 50 mais j'ai gagné le libre, et contre link j'ai gagner le bridé 50 et le libre ( je ne dirait pas à combien je gagne le libre, mais pipo tu as subit la même chose contre moi une fois, nul besoin d'en faire parti aux autres je pense ;) ).

En tout cas je doit dire que vous m'avez TOUS sans exception très surpris, et parfois même fait peur ( voir térrifié pour certain !! :o :o ). Je n'avais pas ressenti ça depuis 4/5 an avec perle diamant, et je vous remercie de m'avoir à nouveau fait éprouvé cette envie de gagner, et ce plaisir de jeu !! :) :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

ACTUALISATION !
J'ai besoin que vous me disiez si les résultats enregistrés sont bons.. Possible que je me sois trompé

Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Tu as oublié le résultat de ma rencontre contre DonAkaVega en libre (j'ai gagné :p). Je vais essayer de jouer mes matchs contre Linkiorra ce soir.

On a déjà joué le match bridé mais j'ai du quitter au beau milieu du combat. Linkiorra semble vouloir rejouer le match, mais je ne sais pas si c'est vraiment fair-play dans la mesure où il menait largement le match :s.
Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DonAkaVega »

Sinon, mis a part cela, tout est bon a mes yeux :)
Dommage que Septim n'ait pas pu se libérer les week ends, j'aurais adoré jouer contre lui.
Sinon, j'aimerais dire GG a tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Et voila, j'ai enfin combattu Linkiorra qui m'a évidemment massacré en combat libre. On a finalement rejoué le match bridé et c'est moi qui en est ressorti victorieux (comme quoi ^^).

A Captain de décider si la victoire du match bridé revient à Linkiorra ou à moi-même ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Je suis sincèrement les amis j'aurais voulu aussi me fritter auusi avec vous mais je viens de rentrer =/
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

djidane535 a écrit :Et voila, j'ai enfin combattu Linkiorra qui m'a évidemment massacré en combat libre. On a finalement rejoué le match bridé et c'est moi qui en est ressorti victorieux (comme quoi ^^).

A Captain de décider si la victoire du match bridé revient à Linkiorra ou à moi-même ;).
J'ai eu un souci similaire, avec link en plus xD
Je m'etais un peu énervé et j'en avais fait tomber ma freebox :lol:
Du coup on avait recommencé un combat que jai finalement remporté.
Du coup pour etre equitable je lui ai proposé de faire la ''belle'', et il a gagne le troisième match.

Je vous impose donc un troisième match, mais si link menait vraiment la recontre je pense que le point devrait lui etre attribué.
A vous de juger si la victoire lui était promise au premier combat ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par DaVinciPlayer »

captain-pipo a écrit :
djidane535 a écrit :Et voila, j'ai enfin combattu Linkiorra qui m'a évidemment massacré en combat libre. On a finalement rejoué le match bridé et c'est moi qui en est ressorti victorieux (comme quoi ^^).

A Captain de décider si la victoire du match bridé revient à Linkiorra ou à moi-même ;).
J'ai eu un souci similaire, avec link en plus xD
Je m'etais un peu énervé et j'en avais fait tomber ma freebox :lol:
Du coup on avait recommencé un combat que jai finalement remporté.
Du coup pour etre equitable je lui ai proposé de faire la ''belle'', et il a gagne le troisième match.

Je vous impose donc un troisième match, mais si link menait vraiment la recontre je pense que le point devrait lui etre attribué.
A vous de juger si la victoire lui était promise au premier combat ;)
Si je peut me permettre d'apporter mon avis, lors d'ancien "tournoi officieux" sur D/P, la règle était simple, si la personne qui se voit déconecté avait moins de pokémon disponible dans l'équipe que l'adversaire, ce dernier gagner 1 point, le match devait cependant être rejoué, si le dconnecté à ce moment là remporté le match, égalité, un troisième match était donc IMPOSE, donc oui, il faut la revanche ;)

Ceci n'est que mon humble avis d'un vieux con joueur de pikachu :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Sur le premier match, il menait très largement. Je n'avais aucune chance de retourner la situation (beaucoup de malchance entre plusieurs coups critiques et un Blizzard qui a gelé mon Xerneas :'( ). C'est pour ça que je voulais lui donner la victoire, mais Linkiorra préférait quand même qu'on rejoue le match. Je ne sais pas si c'est vraiment équitable de me donner la victoire ou même de refaire un 3ème match étant donné que je pense avoir pu gagner le second match en partie parce que je connaissais déjà son équipe et que j'ai donc pu mieux l'anticiper (l'effet de surprise était passé).

Mais c'est toi l'arbitre évidemment donc si tu préfères qu'on se fasse un 3ème match, il y a pas de soucis ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Si link dominait à ce point cepremier match alors la victoire doit lui revenir.
Victoire pour linkiorra donc !!

Merci dji pour ton fairplay ;)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

C'est on ne peut plus normal ;). (quand même content d'avoir gagné le match retour, même s'il ne compte pas pour le tournoi xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Résultats !!!!!

Image

J'aimerai quand même que Septim puisse jouer contre Linkiorra et DonAkaVega ;)
Surtout que ces deux derniers sont en bonne posture pour terminer PREMIER !!


DaVinciPlayer : 10 points !
DonAkaVega : 8 points ! Reste deux matchs à jouer :o
Linkiorra : 7 points ! Reste également 2 matchs à jouer.
djidane535 : 7 points !
captain-pipo : 4 petits points !
Septim68 : 3 points ! Reste 4 matchs...
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par djidane535 »

Ca va je suis pas trop mal classé, je m'attendais à pire à cause des matchs libres :p. Et il y a même encore du suspens jusqu'au bout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par Septim68 »

Je n'ais pas envie d'être l'enfoiré qui aurait empêché de gagner une personne =)
Je serais dispo ce soir assez tard par contre et la semaine :D le soir.
Envoyez moi un mp pour les combattants ^^
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Tournoi Pokemon X/Y !!!!!

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :Je n'ais pas envie d'être l'enfoiré qui aurait empêché de gagner une personne =)
je serais dispo ce soir assez tard par contre et la semaine :D le soir.
Envoyez moi un mp pour les combattants ^^

Merci Septim ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités