[TERMINE] Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Hedg.fr va vous faire vibrer du pad avec ses tournois !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par J.. »

Yeeeeees !
24 274

Réalisé il y a tout juste quelques minutes. Il reste un peu plus de trois quarts d'heure avant minuit et je sais qu'en le postant maintenant, je prends le risque qu'il soit battu, mais allons-y... et que le meilleur gagne !
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par TimmyAkmed »

Bien joué ! Je m'y attendais pas :o
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Bravo J.. !!! C'est très serré, à moins d'une demi heure de la fin du tournoi, tout est encore possible !!!
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par J.. »

Oh que oui ! TimmyAkmed peut encore le faire, je le sais pertinemment... et c'est ce qui donne tout son sel au concours !
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Moins de 10 minutes avant la fin du concours, TimmyAkmed va-t-il reprendre la tête ? J.. va-t-il consolider son avance ? Un outsider de dernière minute vas-t-il renverser la donne ? suspens...
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par TimmyAkmed »

Je viens de perdre à 23 899 j'ai ragequit :lol: Le temps est mon pire ennemi ce soir Bien joué J.. !
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Félicitations à J.. qui remporte le tournoi !

TimmyAkmed est 2nd avec un score très serré !

La médaille de bronze revient à Pilip qui avait débuté le tournoi en tête !

MERCI A TOUS de votre participation ! Ce tournoi fut un succès, je vous félicite et vous remercie tous ! Bientôt une vidéo pour fêter ça ;)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par J.. »

Je ne vais pas jouer les blasés, j'adore la compétition.
Qu'il y ait ou non quelque chose à gagner, j'adore être à la lutte dans un concours et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'aurai été servi avec celui-ci : 20 participants, 6 au dessus des 10 000 points, 4 au dessus des 15 000... et une empoignade jusqu'au bout du suspense avec TimmyAkmed pour la première place.
Bravo à tous et merci à toi, DocMcCoy, d'avoir organisé ce tournoi !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par Hedge »

Franchement bravo, pour moi vous êtes des E.T les gars...
Avatar de l’utilisateur
MrYoshi1976
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2011, 19:24

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par MrYoshi1976 »

Bravo à J.. pour cette belle victoire, bravo à tous les autres participants et merci à l'organisateur DocMcCoy.
:D
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par Pixel »

Oui bravo J.. pour ta victoire 8-)
Merci au Doc pour la découverte du coup j'y est même jouer au taf cette après midi :P d'ailleurs le fait d'y jouer sur un écran large aide pas mal quand même ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Allé hop, petite vidéo pour fêter la fin du tournoi !
Merci Timmy Akmed pour la vidéo de ta prestation.

Merci à tous !!!
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par TimmyAkmed »

Wow, Très bonne présentation du jeu, tu décris vraiment bien tous ce qu'on peut voir dans le jeu et aussi ce que l'on ressent quand on y joue comme le "palier psychologique des 10 000m" Moi, perso le palier se trouve à 5000m :lol:

Je m'y ferai jamais à ce satané couloir vitré tout en bas de l'écran quand l'immeuble lui est tout en haut :lol:
Un très bon test.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Merci beaucoup timmy, encore merci pour la run (surtout sans la musique, c'était fort pratique pour le montage :))
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par J.. »

Ah, oui, très sympa comme vidéo. Bien complète avec un bon descriptif des mécanismes du jeu, un récapitulatif du tournoi et une session live pour clore le tout : très agréable, tout ça !

Tu parles de la version PC payante, j'en ai également vu passer une gratuite, qui pour le coup est le portage fidèle, sans aucun ajout, de la version Flash :
http://portableapps.com/apps/games/canabalt_portable
C'est, comme son nom l'indique, une version portable du jeu, qui peut être exécutée par exemple depuis une clef USB.
Personnellement, je me suis cantonné à la version Flash pour le scoring lors du tournoi, mais celle-ci peut tout de même être sympa pour emporter Canabalt avec soi lorsqu'on n'a pas de connexion Internet en déplacement.

Concernant la version payante dont tu parles dans la vidéo, avec mode deux joueurs, aurais-tu un lien pour que l'on puisse voir de quoi il retourne ?

Pour ce qui est de mon pseudo, tu peux le prononcer "J".
La graphie "J.." me permet surtout de respecter la limite de 3 caractères imposée par le forum pour les noms d'utilisateurs ;-)
DocMcCoy a écrit :Merci beaucoup timmy, encore merci pour la run (surtout sans la musique, c'était fort pratique pour le montage :))
D'ailleurs, TimmyAkmed, comment as-tu fait pour couper la musique mais pas les effets sonores ? Ca m'est arrivé quelques fois lors du tournoi lorsque je coupais complètement le son du jeu puis le remettais un peu plus tard, mais j'aurais bien voulu connaître une méthode un peu plus académique ;-)
Avatar de l’utilisateur
TimmyAkmed
Messages : 100
Inscription : 19 déc. 2011, 11:16

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par TimmyAkmed »

J.. a écrit : D'ailleurs, TimmyAkmed, comment as-tu fait pour couper la musique mais pas les effets sonores ? Ca m'est arrivé quelques fois lors du tournoi lorsque je coupais complètement le son du jeu puis le remettais un peu plus tard, mais j'aurais bien voulu connaître une méthode un peu plus académique ;-)
Ma "technique" pour couper le son n'est surement pas plus académique que la tienne c'est assez étrange enfaite, voilà comment je procède (en sachant que je suis sous Firefox) :

1-> Je lance le jeu normalement jusqu'à être en phase de gameplay.
2-> Je vais dans le mélangeur de volume Window en bas à droite et je baisse légèrement Plugin container for Firefox, je retourne dans le jeu. Logiquement la musique est toujours là.
3-> Tu refais l'opération 2 et en jeu le son de la musique disparait pour une raison inconnu uniquement la musique et pas les effets.

Bonne chance ^^

Sinon sur la version flash je n'ai pas vu d'endroit ou couper la musique sans tout couper.
Avatar de l’utilisateur
J..
Messages : 83
Inscription : 26 déc. 2011, 20:04

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par J.. »

Merci pour ta réponse, TimmyAkmed.

Malheureusement, je suis sous Windows XP, je n'ai donc pas la possibilité de régler le volume par application.

Mais je viens de trouver une autre méthode, toujours aussi peu académique, mais qui a l'air de fonctionner :
1. je lance le jeu
2. en cours de partie, je presse "Echap" pour passer en plein écran
3. je presse à nouveau "Echap" pour repasser au format d'origine
4. la musique a disparu !

Bon, c'est clairement un bug, donc je n'assure pas que ça marche pour toutes les configurations (système d'exploitation, navigateur...) . A titre d'exemple, ce phénomène se produit chez moi sous Firefox 13, mais pas sous Internet Explorer 6.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Tournoi CANABALT: prêts ? Partez !

Message par DocMcCouilles »

Bon bah merci le bug alors :)

Alors j'ai ptet fait une erreur concernant la version PC, qui n'a pas l'air d'être payante :/ Ce sont les version App Store et Android qui le sont. Désolé :/
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités