Présentation de Mr Dark

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Mr Dark
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2012, 19:30
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Roubaix

Présentation de Mr Dark

Message par Mr Dark »

Bonsoir à tous

Mon pseudo est Mr Dark
Prénom: Romain
Age: 18 ans

Je regarde depuis environ 1 an les vidéos de Hedge et donc j'ai entendu parler de la journée du 18 décembre et du lancement du site. Je me suis donc inscrit et j'ai passé une fantastique journée.

Parcours de jeux vidéo :
J'ai commencé les jeux vidéos avec la Gameboy Color vers l'age de 6 ans puis suivit la Gameboy Advance,la Gameboy Advance SP, et enfin la DS. Puis après la PS2 (Okami, la série des crash bandicoot, Rayman 1,2 et 3) et la XBOX 360 (Gears of War 1 et 2)

Niveau retro-gaming, c'est grâce à un ami que j'ai pu découvrir la Megadrive avec des excellents jeux comme Shinobi III, Sonic 1 et 2, et M.U.S.H.A Aleste et tant d'autres.

Aprés, j'ai utilisé l'émulation et actuellement je tente de me constituer une collection de jeux nes, megadrive et snes (voire d'autres si j'en ai l'envie)

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web):
Je dirais Wild Guns sorti sur Super Nintendo, qui est malheureusement sorti trop tard, mais dont le gameplay, les musiques, les graphismes et surtout le fun compensent une durée de vie assez faible
De même pour Ninja Warriors : The New Generation sorti sur la même console)

Merci Natsume :D
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Présentation de Mr Dark

Message par Linkin »

Salut Mr Dark,

tu as suivi les traces du Hedge alors... Eh bien ne les perd pas car cela te mènera à sa nouvelle vidéo qui va sortir sous peu à ce qu'il parait :P
Te constituer une collection c'est tout à ton honneur... mais fais gaffe aux arnaques ;)
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Présentation de Mr Dark

Message par Femto »

Bienvenue à toi Mr Dark ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités