Re: Asuna San

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Pseudo : Asuna San
Prénom : Ludovic
Age : 22
Comment vous avez découvert le site : La video youtube de conkerax Live sur la super nintendo custom Trials of Mana

Votre parcours de jeux vidéo : première console DS lite puis wii ensuite je me suis achete une ps3 d’occasion et les autres consoles sont venus après (actuellement ps one/ps2 slim/ps3 slim/ps4 pro/ps5/dsi xl/new 3ds xl/gamecube/Wii U/Switch/Xbox/Xbox one X et mon pc que je me suis monte (je devait être technicien informatique maintenant que je suis handicape ce n'est plus la peine d'y penser mais j'ai les compétences) pross i7 6850k CG GTX 1080 32 GO de RAM

Mes jeux de coeur: pandora's tower (mon jeu préféré sur wii) les mario galaxy, mario kart, Fire Emblem, Final Fantasy, splatoon surtout le 1 sur Wii U, overwatch, skylanders, beyond two souls/detroit become human, mirror's edge, dead or alive/street fighter et autres jeu de baston je pourait en rajouter mais c'est assez long en bref a peu prés tout surtout j-rpg/action rpg/plateforme/jeu de baston/jeu d'aventure juste pas fan des jeux de sport

ah et j'adore aussi les manga (papier et anime même si les anime sont souvent moins détaillé que le manga papier comme death note ou allonges car le mangaka n'a pas encore crée de suite ou la fin du manga papier n'est pas disponible en anime comme bleach (pour bleach il devrait y avoir la fin en préparation 8 ans après le dernier épisode de l'anime...)

Voila bonne journée a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Asuna San

Message par Senbei »

Je te souhaite la bienvenue sur Hedg.fr
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation

Message par Asuna San »

Senbei a écrit : 15 déc. 2020, 15:03 Je te souhaite la bienvenue sur Hedg.fr
Merci Senbei
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuma San

Message par Killy »

Welcome ! Que de bons goûts ^^
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Killy a écrit : 15 déc. 2020, 15:51 Welcome ! Que de bons goûts ^^
Merci Killy :)
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Asuna San

Message par captain-usopp »

Bienvenue ici jeune gamer !

Tu te plairas ici si tu aimes le JV et les mangas ;)

Du coup la console la plus rétro à laquelle tu joues c’est la ps1 pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Oui et non j’ai le game & watch 35 ans de mario super Mario bros 1 et 2 sont des jeux NES à la base le game & watch ball était un game & watch après oui c’est de l’émulation et j’ai réservé la Super Nintendo trials of mana (j’ai un jeu super famicom un fire emblem)
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 595
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Asuna San

Message par Fullmasters »

Bonjour jeune homme , bonne description je trouve.
Tu ne caches pas ton handicape en plus , se que je trouve bien , je suis prof en handiboxe.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Merci Fullmasters pour mon handicap je ne vois pas de problème à en parler c’est une longue histoire mais pour faire bref t’aromatisâmes crânien, coma, j’ai eu plusieurs opérations de neurochirurgie (oui chirurgie du cerveau) ce qui fait que j’ai du mal à supporter le moindre bruit les enceintes sa va heureusement pour les jeux vidéo le seul sport que je peux faire c’est ring fit adventure avant mon handicap je fessais du judo au moment où je ne pouvais plus j’étais ceinture bleu
Avatar de l’utilisateur
Fullmasters
Messages : 595
Inscription : 31 juil. 2016, 19:44
Localisation : Toulouse

Re: Asuna San

Message par Fullmasters »

Intéressant, il y a possibilité que ça s'améliore avec le temps?
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Malheureusement non cella s’empire même avec le temps mais c’est le cerveau qui as été coupé une partie de mon cerveau a descendu dans le conduit auditif du côté droit j’ai un rendez-vous avec le neurochirurgien en février (pas avant avec le coronavirus)

il a découvert quelque chose de nouveau en m’examinant évidemment cella me fait peur ce qui me gêne le plus c’est une surdité à l’oreille droite accompagnée d’un acouphène (son constant dans l’oreille droite celle où le cerveau a descendu comme une radio qui ne capte pas pour moi) j’ai 2 HomePod les enceintes audio de qualité chez Apple je ne peux pas savoir d’où vient le son logique 1 seule oreille entends pareil pour les jeux vidéo très pratique...

et vu que j’ai mal avec n’importe quel bruit et les rayons du soleil et les mouvements j’évite au maximum de sortir je ne pensais pas cella possible avant que sa m’arrive je me rappelle avant mon opération dans un établissement de formation pour handicapé (tout mes problèmes sont arrivés après l’opération) quand j’ai dit à la principale que je serai absent du à mon opération elle m’a dit « c’est sa et tes conneries » je veux bien croire que c’est la première fois qu’elle entendait cela mais je m’en aurais bien passé mais bon je ne vais pas me plaindre je peux m’estimer heureux d’être vivant
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Asuna San

Message par captain-usopp »

Courage à toi pour cette épreuve qui t'est imposée !
J'espère pour toi que les choses n'empireront pas et que les progrès technologiques pourront très vite te soulager 🙏

La vie doit rester belle malgré les merdes qui peuvent nous tomber dessus...
Ta passion pour les mangas doit être un sacré échappatoire ;)

C'est effectivement très bien de pouvoir parler de son handicap, mais ce n'est pas ce qui te défini, tu es bien plus que ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Merci oui on ne sait jamais pour le progrès médical même si je n’y crois pas beaucoup et oui heureusement que j’ai cette passion des jeux vidéo/manga (je collectionne aussi des cartes surtout les Final Fantasy j’ai oublié de le dire au premier message) j’ai aussi une vitrine de figurines manga et de figurines issues de collector de jeux vidéos et oui heureusement car je n’ai pas eu une enfance facile surtout chez mon père (parents divorcés depuis l’âge de 7 ans) et a l’école j’étais la tête de turc mais il faut que j’essaye de ne plus y penser mais pas facile encore une fois merci pour ton message captain-usopp
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 687
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Asuna San

Message par julien »

Salutation Asuna San, passes plein de bon temps parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Merci Julien :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Re: Asuna San

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue ici mon ami. En espérant que tu puisses décrocher un peu de ton handicap, et que le site te permette de te divertir.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Re: Asuna San

Message par Asuna San »

Merci Hedge heureusement la passion existe ;) pour moi (et beaucoup ici je pence) la passion du jeu vidéo quelque soit la génération de consoles, et je rajoute les manga et anime et les cartes a collectionner, je collectionne surtout les Final Fantasy ma série préfères les moins cher les plus simples a compléter de meilleure qualité que Pokemon par exemple que demander de plus ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 10 invités