Retour aux sources

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Limbius
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2020, 21:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Retour aux sources

Message par Limbius »

Préambule : Ça fait bizarre, quand même. Bizarre de revoir tout ça : cet univers, habité par de purs passionnés... tout de quoi me redonner quelques frissons, "nostalgiques".

Voilà depuis mes onze ans que je connais cet endroit. À cette époque, je ne savais pas bien ce qui me plaisait réellement dans la vie : mes passions, mes passe-temps, mes hobbies... finalement, je me cherchais déjà beaucoup. Et j'avais tenté pas mal de choses : les jeux-vidéos, l'aviation virtuelle, l'informatique... c'était innocent et touchant.

Aujourd'hui, je suis là : Laurent, dix-huit ans, musicien passionné, nostalgique. Étudiant en composition musicale au conservatoire. Je sais déjà ce qui me plaît dans la vie, et je reste toujours ouvert pour découvrir mille nouvelles choses. Cela faisait déjà quelques mois que je revoyais des tests de jeux que je connaissais depuis longtemps, et je réalisais que ces jeux faisaient véritablement partie de mon enfance ; tout de quoi me faire finalement revenir aux sources ! Voilà donc, en quelques mots, qui je suis, d'où je viens, et ce qui m'amène ici.

Enfin, heureux de revenir ici, heureux de retrouver cette ambiance, heureux de retourner en enfance, autant que je le puis. Et ce monde vidéo-ludique qui m'a tant bercé ne me quitte finalement plus, pour encore mieux pouvoir en profiter !

(P.S. : Voilà pour ma présentation ! j'avoue avoir eu du mal à l'écrire, du coup j'ai essayé de faire quelque chose de joli, histoire que ce soit un peu sympa à lire ! :D Merci en tout cas de m'avoir lu, et content d'être de retour sur ce forum toujours aussi détendu et authentiquement passionné ! ;))
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Retour aux sources

Message par Yeyedub »

Bienvenue parmi nous!!!
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Retour aux sources

Message par Killy »

Welcome jeune homme !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9278
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour aux sources

Message par Hedge »

Bienvenue à toi vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 523
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Retour aux sources

Message par Alex57 »

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Retour aux sources

Message par captain-usopp »

Une bien belle présentation !
Bienvenue ici ! Bienvenue en Enfance ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités