Présentation PixmanMuddyGeek68

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PixmanMuddyGeek68
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2020, 19:53
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mulhouse

Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par PixmanMuddyGeek68 »

Bonjour à toute la communauté des Geek,

Je m'appelle Julien, j'ai 37 ans déjà et je suis un mordu des jeux vidéo rétrogaming depuis très longtemps. J'ai commencer à l'âge de 10 ans sur la Master System avec Alex Kidd et au fil des années ma soif de connaissance et découverte à grandi. J'aime beaucoup les RPG sur la Super Nintendo et aussi sur des support plus moderne, ainsi que les Shoot'em up rétro.
Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo et à me plonger dans les scénario de RPG pour déguster chaque moment de l'histoire, il m'arrive même de pleurer tellement que je suis pris dedans en me mettant à la place du protagoniste.
Mes coups de cœur sont l'excellent Tales of Phantasia, Skies of Arcadia et beaucoup d'autres :P
Merci à toute la team du site de m’accueillir pour pouvoir parler de notre passion qui nous animes au quotidien.
Tout mes respects pour la modération et à Hedge aussi qui font un travail monumental pour permettre de faire perdurer ce site.
Vive le rétrogaming :P
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Yeyedub »

Bienvenue!!!
Avatar de l’utilisateur
sangohan9388
Messages : 107
Inscription : 20 avr. 2020, 15:39
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par sangohan9388 »

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Hedge »

J'avais adoré tes interventions lors du dernier Live. Un vrai connaisseur, et j'espère que tu pourra en faire profiter la communauté !
Killy
Messages : 660
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Killy »

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
PixmanMuddyGeek68
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2020, 19:53
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mulhouse

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par PixmanMuddyGeek68 »

En tout cas mille merci à vous tous de m'accueillir, j'ai arrêter d'écouter certaines mauvaises personnes qui sont devenu détestable, comme dit ton site Hedge, le site qu'on est bien dedans, c'est 10000% bien vrai très clairement :)
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 514
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Alex57 »

Welcome :)
Zizoo746
Messages : 82
Inscription : 01 juin 2020, 22:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Annecy

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Zizoo746 »

Bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
captain-usopp
Messages : 259
Inscription : 30 avr. 2020, 01:21

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par captain-usopp »

Bienvenue ici !
Au plaisir de discuter de notre passion sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
PixmanMuddyGeek68
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2020, 19:53
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mulhouse

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par PixmanMuddyGeek68 »

Je suis entrain de serrer de ouf sur le premier Star Ocean en version PSP sui s'appelle First Departure, je doit admettre que ce RPG, ainsi que l'original SNES, la base quoi de ce Saint Graal du jeu, le scénario met la pls direct vers le milieu quand on comprend la douleur du problème, tout le monde responsable et les conflits sont violent, un désordre total, excellente idée du jeu qui fait prendre fasse à la réalité du quotidien que les humains détruisent.
Organisation qui souhaitent la préservation de toute les population à bord du Calnus :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9269
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par Hedge »

PixmanMuddyGeek68 a écrit : 05 oct. 2020, 15:01 Je suis entrain de serrer de ouf sur le premier Star Ocean en version PSP sui s'appelle First Departure, je doit admettre que ce RPG, ainsi que l'original SNES, la base quoi de ce Saint Graal du jeu, le scénario met la pls direct vers le milieu quand on comprend la douleur du problème, tout le monde responsable et les conflits sont violent, un désordre total, excellente idée du jeu qui fait prendre fasse à la réalité du quotidien que les humains détruisent.
Organisation qui souhaitent la préservation de toute les population à bord du Calnus :)

Un conseil : La version Snes est meilleure ;) Tout ça sera expliqué dans mon test :D
Avatar de l’utilisateur
PixmanMuddyGeek68
Messages : 26
Inscription : 20 sept. 2020, 19:53
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mulhouse

Re: Présentation PixmanMuddyGeek68

Message par PixmanMuddyGeek68 »

Trop hâte de revoir ce cachet artistique dans une partie plus avancé, les mines annexe était un moment cool mais suicidaire en bas niveau perso xd.
Je suis vraiment à fond sur la version PSP et j'arrive à comprendre bien le scénario, les mots en rouge aide bien aussi dans les dialogues, dans tout les cas Enix et Tri Ace ont réussi un truc de ouf :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités