Présentation sam22200

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

sam22200
Messages : 1
Inscription : 27 août 2019, 21:37

Présentation sam22200

Message par sam22200 »

Hello les gars,

Samuel, 27 ans, j'ai connu Hedg il y a peu de temps en fait.
Ca doit faire un an, tout au plus, grâce à DG et PadawamHD
Je m'inscris surtout parce que je compte aller à la HedgConvention 6 donc, je saute la pas.

Niveau jeux-vidéo, j'ai commencé avec une Megadrive avec Sonic 1 et AfterBurner 2 !
Puis, j'ai longtemps regardé mon frère jouer à la PS1 sur du Crash 1, FF7 8 9, Chrono Cross, Tekken 3, Resident Evil 1 et 2, MGS, Gran Turismo etc.
J'ai tout refait qu'en il m'a autorisé à l'utiliser ahah

Après j'ai poncé Megadrive et Snes avec l'émulation
Ensuite, j'ai eu une PSP, une PS3 (et oui pas de PS2 ...)
Et la, depuis que je travaille, c'est plus facile donc j'ai acheté une PS4 et une Switch.

Globalement, je suis fan de J-RPG de l'époque SquareSoft et les survival horror. Donc c'est deux genres en souffrances depuis pas mal d'années maintenant ...
Lisez le magazine GamePlayRPG si vous aimez ces genres la.
D'ailleurs le jeu dont on ne parle pas assez c'est Vagrant Story qui est énorme surtout pour l'époque.

Désormais, je joue moins (manque de patience ptete), mais je regarde bcp de gens jouer au jeu sur YT ou Twitch.
Et ouais concernant les vidéastes des jeux vidéos, j'ai commencé avec Hooper y'a quasiment 10 ans déjà.
Ensuite, les Messieurs Citronnelles à leurs débuts. Grâce à eux j'ai connu Seed.
Avec Seed j'ai connu PadawamHD (y'a seulement 1 an en fait) et c'est comme ça que j'ai connu Hedg.

Sur internet, j'ai pas énormément laissé mon empreinte. Ah si j'ai codé le jeu Triple Triad de FF8 sur calculatrice. C'était bien marrant à faire : https://www.ticalc.org/archives/files/f ... 42351.html

Ah oui pour finir,
"Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum"

Allez j'ai terminé,
Samuel
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation sam22200

Message par Yeyedub »

Bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation sam22200

Message par Hedge »

Bienvenue à toi et merci pour cette sympathique présentation. Content de savoir que tu fera parti des chanceux qui profiteront de cette Hedg'Convention qui sera pleine de rebondissements !
Killy
Messages : 648
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation sam22200

Message par Killy »

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation sam22200

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités