Présentation Byann062

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Byann062
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2019, 07:45
Sexe : ♂ Masculin

Présentation Byann062

Message par Byann062 »

Pseudo :Byann062
Prénom (facultatif) :Yann
Age (facultatif) :44
Comment vous avez découvert le site :
ça fait un petit moment que je m'étais abonné à la chaine YouTube d' HedgeSNES je cherchais un cheminement pour terminer le Demon's Crest ça m'avait bien aidé à l'époque.
Votre parcours de jeux vidéo :

Mon parcours JV j'ai découvert les jeux vidéos sur l'Atari 2600 et 7800 avec Battlezone mon jeu préféré sur cette machine Crystal Castle; ensuite on a eu la NES avec le Mario Bros on l'avait acheté pour les Chevalier du Zodiaque et le DragonBall la déception a été au rendez-vous (les trad étant dégueulasse)... du coup je suis passé chez Sega avec sa Master System et ses jeux de plateforme Castle of Illusion,Psycho Fox,Sonic,les WonderBoy (In monster land et Dragon's Trap)..., ses conversions de l'arcade Strider,Altered Beast.., ses Shoot'em up Bomber Raid,Submarine attack.. jusqu'à l'été 92 ou je suis passé sur la MegaDrive avec notamment le Mystic Defender,Toki, les Sonic, les ThunderForce 3 et 4,Gynoug.. la liste est longue et je vous laisse deviner dans quel camp je me situais lors de la guerre Sega/Nintendo; j'ai continué jusqu'à la Sega Saturn...

En 96 un certain Resident Evil m'a attiré sur la PlayStation et depuis cette époque je n'ai plus changé de Hardware je me suis tout de même procuré la Dreamcast avec les titres phares Resident Evil Code Veronica,Jet Set Radio,Shenmue 1 et 2...

Depuis l'année 2005 2006 (quelle année 2005 ! avec God of War/Resident Evil 4/Shadow of the Colossus) après Shadow of the Colossus, je suis passé au rétro et j'ai complétement zappé cette période XBox 360/PS3 pour redécouvrir les jeux SNES et les imports MD notamment Musha Aleste et finalement c'est The Last Guardian qui m'a fait acheté la PS4 je suis sur Sekiro en ce moment la progression est lente j'ai fait le DarkSouls il me reste les épisodes 2 et 3 et le BloodBorne bref cette année est placé sous le signe de la souffrance made in From Software j'espère ne pas avoir été trop long j'ai fait au plus court je pense que je pourrais pondre un pavé.. :lol:

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Un jeu récent sur PS4 A Plague Tale Innocence un double AA il est superbe et m'a fait découvrir cette période sombre de l'histoire de France.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Byann062

Message par Yeyedub »

Bienvenue et bonne chance pour les Dark souls et Sekiro!!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Byann062

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue chez nous, et merci pour ta commande sur la boutique au passage :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Présentation Byann062

Message par Docteur MAD »

Welcome among us Dude ! Et si tu veux redécouvrir le Dragon's Trap un jour avec du Sound-FM voici le genre de chose qu'il te faut:
Spoiler :
Image
Je dis cela car malheureusement le sound-FM de la Master System (Pal) fût supprimé afin de mettre des jeux pré-installés dans la console afin de faire exploser ses ventes au détriment d'une capacité plus large (notamment en terme musicalité ;) )
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Présentation Byann062

Message par terry »

Salut mec!! Bienvenue! :-)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Byann062
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2019, 07:45
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Byann062

Message par Byann062 »

Merci les gars ! Oui oui le scandale de la Master System si on l'avait su à l'époque je leur aurais balancer ma Master System dans la gueule j'ai découvert plus tard le son FM...
Quand à Sekiro les mecs avec des lances je commence à en avoir plein la casquette ! Et sur ce jeu si tu commences à t'énerver c'est mort tu peux raccrocher et revenir plus tard
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation Byann062

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Byann062

Message par Killy »

Welcome !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités