DrGameStep

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

drgamestep
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2019, 16:54

DrGameStep

Message par drgamestep »

Bonjour à toutes et à tous,

Certains me connaissent peut être comme étant Dr GameStep sur InstaGram. Je suis plutôt peu bavard sur ma vie (par discrétion et non parce que je ne parle pas quand il faut dire les choses) donc ce n'est pas évident de se présenter.
Je suis joueur depuis que je suis tout petit. J'ai commencé par la Super Nintendo, puis la Nintendo 64, avec une courte infidélité entre deux avec la GameGear. Ça reste mes 3 systèmes favoris, dans l'ordre énoncé. Il y a eu la PS2 plus tard, et d'autres systèmes quand je me suis rendu compte que je collectionnais. En effet, j'ai commencé à collecter tous les jeux Super Nintendo que je n'avais pas les moyens d'avoir en étant petit, puis Nintendo 64. Puis j'ai commencé à vouloir ceux qui étaient un peu moins bons... et je me suis rendu compte que je collectionnais! Et que j'en n'étais pas le seul.
Je suis Hedge depuis ses débuts sur Dailymotion car c'est à peu près quand il a commencé ses vidéos que j'ai cherché à connaître mieux les jeux à côté desquels j'avais pu passer étant petit. Je ne me suis jamais inscrit ici car je ne suis pas porté sur l'idolation d'une personne. Mais une récente video à lui m'a touché. Je me suis dit par expérience qu'un soutient de plus c'était important.

À bientôt tout le monde
Dr GameStep
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: DrGameStep

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: DrGameStep

Message par Yeyedub »

Bienvenue !!!
drgamestep
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2019, 16:54

Re: DrGameStep

Message par drgamestep »

Merci à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: DrGameStep

Message par Hedge »

Bienvenue à toi, j'ai commencé à lire ton MP qui m'a beaucoup touché. Je compte te répondre prochainement, en tout cas installe toi ici l'ami. A très vite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité