Présentation Nigel

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Nigel
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2018, 19:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mercator
Contact :

Présentation Nigel

Message par Nigel »

Pseudo :
Nigel

Age (facultatif) :
36 piges

Comment vous avez découvert le site :
Cela fait un moment que j'ai eu vent de Hedg.fr, mais pour être tout à fait honnête je ne me souviens absolument plus comment j'ai découvert votre communauté ! Très probablement par un ami et/ou un membre de rpgamers.fr.

Votre parcours de jeux vidéo :
J'ai débuté le jeu vidéo par Sonic 1 sur Master System, ainsi que d'autres jeux sur cette plateforme. Très vite, les RPGs m'ont beaucoup plus attiré que le reste des genres avec comme coups de coeur : Phantasy Star IV, Shining Force II et Landstalker sur Megadrive. La Super Nes a fait aussi partie de ma vie vidéoludique grâce à Secret of Mana, Super Metroid, Final Fantasy Mystic Quest, Breath of Fire II, etc. Aujourd'hui, la Saturn reste ma console favorite, mais ça ne m'empêche pas de jouer à World of Warcraft. :mrgreen:

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Chasm. Très mal perçu par de nombreux joueurs qui étaient en attente d'un autre genre de jeu. Il est selon moi une véritable perle parmi les metroidvanias, au gameplay d'une rare précision, et sans ajouts superflus.

Activité sur le web :
Je suis webmaster sur https://www.rpgamers.fr, un très vieux site web sur les RPGs et en particulier l'émulation de ceux-ci. Notez que nous apprécions beaucoup le travail que vous faites sur Hedg.fr et nous diffusons de temps en temps vos news quand celles-ci concernent un sujet en rapport à rpgamers ;)

Je ne promets pas d'être souvent présent sur ce forum dans la mesure où j'ai tout simplement moi aussi un site web à gérer et que c'est sacrément chronophage quand on est le dernier webmaster actif, il y a aussi que j'interviens dans d'autres domaines, mais j'essaierai de faire un petit coucou de temps à autre notamment sur vos projets de traduction.

Et donc pour le final :
"Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum"

En vous saluant humblement
Dernière modification par Nigel le 01 févr. 2019, 15:53, modifié 1 fois.
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Nigel

Message par Hedge »

Merci de ta superbe présentation, encore félicitation pour ton Pack Collector qui t'arrivera chez toi prochainement. Well done et bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation Nigel

Message par alucard »

Bienvenue et bravo :D amuse toi bien
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Nigel

Message par Yeyedub »

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Présentation Nigel

Message par Docteur MAD »

Bienvenue à toi Nigel et toutes mes félicitations pour l'acquisition du Pack Collector Snes Super Mario RPG :D
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Nigel

Message par Killy »

Welcome ! Je vais me renseigner sur ce fameux "Chasm", que je ne connais pas du tout... Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Présentation Nigel

Message par julien »

Hello,
je suis très heureux pour toi, ce pack est tout simplement magnifique.
Je continuerais à te faire part de nos futurs patch à venir sur deux gros rpg.
Je t'en avais parlé par MP il y a un moment déjà.
En tout cas bravo et à bientôt Nigel. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2018, 19:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Mercator
Contact :

Re: Présentation Nigel

Message par Nigel »

Ah oui ce pack est vraiment le résultat d'un travail de pro ! :)
Killy a écrit : 03 févr. 2019, 23:37 Welcome ! Je vais me renseigner sur ce fameux "Chasm", que je ne connais pas du tout... Merci pour l'info !
J'avais enregistré une courte vidéo pour désigner un tout petit bug aux développeurs (qui l'ont d'ailleurs corrigé aussitôt), mais je pense que celle-ci montre aussi la précision du gameplay, et le rythme posé du jeu :

(à regarder en HD sinon ça ne rend rien avec les scanlines)
People don't stop playing because they get old, they get old because they stop playing
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités