Présentation Titicraft

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
titicraft
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019, 16:27
Sexe : ♂ Masculin

Présentation Titicraft

Message par titicraft »

Bonjour,
Je m’appelle Gaëtan et j'ai 27ans, je connais Hedge depuis quelques années sur youtube et bien que je connaisse l'existence de ce siteça ne m'avais jamais intéressais, autant mettre les choses au clair, je viens pour le pack Snes et je participe aussi au concours, donc je ne serais pas présent sur le forum, à l'époque du premier pack Secret au Mana 2 quand j'en ai pris connaissance il était déjà trop tard donc j’espère pouvoir avoir celui-ci :)

Sinon ma console préféré est la PS1 suivi de justement la Super Nintendo avec ces magnifiques RPG <3
(bien que ma collection est proche de zéro comparé à la magnifique vitrine remplis de jeu en boite d'Hedge, j'en bave à chaque fois ^^)
J'ai découvert beaucoup d'anciens jeux via émulateur notamment à l'époque, maintenant je joue plus beaucoup, mais je collectionne toujours un peu de temps en temps pour retrouver des jeux que j'aurais vendus à l'époque ou jouer via émulateur et souhaite avoir en physique.
(et justement, maintenant que j'ai atteint la centaines de jeux PS1 j'aimerais collectionner des jeux de Snes, mais ces tellement chère, les RPG en boite coûte la plupart 300/400€ maintenant)

Les RPG restent mon genre préféré et Chrono Trigger est MON RPG préféré <3
j'aimerais un jour avoir la version originelle Snes US (la version Jap étant bien plus abordable) pour ma collection.

Voilà la petite présentation, bonne journée (soirée).

"Je souhaite accéder à l'entièreté du forum et je jure sur l'honneur que je respecterai le règlement du site et du forum"
Dernière modification par titicraft le 23 janv. 2019, 18:45, modifié 3 fois.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par Yeyedub »

Bienvenue parmi nous même si malheureusement tu ne laisse aucune chance au forum...

Par contre se serait agréable si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation Titicraft

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
titicraft
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019, 16:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par titicraft »

Yop!
Ce n'est pas que je lui laisse pas de chance, c'est que cela ne m’intéresse pas, même dans les années 2000 ou il y avais des forums pour tout et rien ça ne m'attirer pas du tout, je ne vais pas me forcé, je préfère discuté instantanément avec les gens, msn, irc, chatango puis le trio skype mumble & Team Speak et maintenant discord.

Pour l'ortho je pourrais passer ça dans un correcteur, mais le temps que j’inspecte tout ce que mon conseil vérifié sa me rallongerai le temps par 2, pas envie, on a tous eu une scolarité différente, je me contente de faire des phares complètes sans raccourci est compréhensible par tous.
Dernière modification par titicraft le 23 janv. 2019, 18:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Présentation Titicraft

Message par Docteur MAD »

Il faut avoir de l'audace pour jouer carte sur table ses intentions de nos jours sur le net aussi si tu révises ta position et souhaite interagir avec les membres d'Hedg.fr nous sommes présent et ce format (Forum) pourrait bien te satisfaire en bien des points ;)
Welcome Dude !
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
titicraft
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019, 16:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par titicraft »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Titicraft

Message par Hedge »

Effectivement très audacieux.... Ca ne colle pas toujours avec les règles du forum du coup, mais vu que tu ne comptes pas y participer, je pense que ça ne sera pas plus un problème. Bienvenue en tout cas.
titicraft
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019, 16:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par titicraft »

Merci Hedge, je préfère juste être honnête plutôt que de faire comme dans une lettre de motivation où tu vas dire plein de trucs pour exagérer, alors que tu cherches juste un boulot pour gagner ta vie et c'est tout lol ^^

J'ai édité le premier message, j'avais lu le règlement mais j'ai oublié de rajouter la phrase par la suite, j'avais fait d'autres choses entre temps avant de créer la présentation :/

Edit Yeyedub: Si tu as lu le règlement, tu as du voir que l'on demande un minimum d'effort sur l’orthographe, je veux bien croire que ce n'est pas le fort de tous (moi le premier) mais là on est à plus d'une faute par ligne, donc un effort s'il te plait.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par Yeyedub »

Je vous annonce que je viens de bannir Titicraft pour une période de deux semaines pour remise en cause de la modération en MP par deux fois malgré une explication claire nette et précise de ma part.

Edit Yeyedub: tout compte fais le bannissement de Titicraft est définitif car il a créé un second compte afin de venir une fois de plus me manquer de respect en MP.
Avatar de l’utilisateur
Sephisto
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2019, 19:45
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par Sephisto »

Yeyedub a écrit : 23 janv. 2019, 23:11 Je vous annonce que je viens de bannir Titicraft pour une période de deux semaines pour remise en cause de la modération en MP par deux fois malgré une explication claire nette et précise de ma part.

Edit Yeyedub: tout compte fais le bannissement de Titicraft est définitif car il a créé un second compte afin de venir une fois de plus me manquer de respect en MP.
Bannissement de 2 comptes en 1 jour ! Il a fait très fort. Drôle d'attitude sa part...

Petit question, au passage, je me suis inscrit il y a peu et j'ai l'impression de n'avoir accès qu'à la section "Présentation" du forum.
Est-ce normal ?
Si oui, quelle est l'astuce pour avoir accès à l'entièreté du forum ?
Merci d'avance
Image
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par Yeyedub »

Alors normalement je t'ai donné les droits pour pouvoir poster sur le reste du forum ce matin donc si ce n'est pas le cas, déconnecte toi et reconnecte toi et si c'est encore le cas, on verra ça en MP.
Avatar de l’utilisateur
Sephisto
Messages : 9
Inscription : 22 janv. 2019, 19:45
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Titicraft

Message par Sephisto »

Je viens de tester après reconnexion, même anomalie.
J'attends ton MP ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités