Je ne me présente pas, tu sais qui je suis

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Buu
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2018, 22:21

Je ne me présente pas, tu sais qui je suis

Message par Buu »

Majin Boo (魔人ブウ, Majin Buu), est l'un des trois antagonistes principaux de Dragon Ball Z avec Freezer et Cell, c'est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball. Le personnage est inspiré de Fuyuto Takeda, l'éditeur d'Akira Toriyama depuis l'apparition de la forme parfaite de Cell. Il s'agit en fait d'un monstre d'une puissance extraordinaire qui vivait depuis les temps immémoriaux . Les Kaïoshins le combattirent, mais Buu était le plus fort. Le chef des Kaïoshins décida alors de se faire absorber par lui , ce qui donna comme résultat un être ni bon ni méchant. Profitant de l'occasion, les autres Kaïoshins l'enfermèrent dans un cocon.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Je ne me présente pas, tu sais qui je suis

Message par DaVinciPlayer »

D'accord, bienvenue Buu sur notre site!

Par contre merci de RESPECTEZ les règles du site à savoir SE PRÉSENTER CONVENABLEMENT! ;)

J'entend par là, ton Parcours de joueur, tes goûts en anime, ton âge, 'fin une vrai présentation et pas le Wikipedia d'un perso fictif.

Merci de ton action :idea:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités