Présentation Toshio

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Toshio_Custom
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2017, 14:55
Contact :

Présentation Toshio

Message par Toshio_Custom »

Bon, il serait temps que je me présente. :roll:

Pseudo : Toshio
Prénom (facultatif) : X
Age (facultatif) : on va dire entre 20 et 30 ans
Comment vous avez découvert le site : GodZillah (son pseudo sur le forum) m'a parlé de la 1ère Hedg Convention, je suis allé à la seconde et entre temps j'ai découvert les vidéos de Hedge.

Votre parcours de jeux vidéo :
J'ai surtout joué aux jeux sur PC dans mon enfance avant de plus tard découvrir les jeux consoles (dont mes parents ne voulaient pas entendre parler).
Arrivé à l'université, je me suis retrouvé à jouer uniquement sur consoles rétro et j'ai commencé à collectionner modestement et surtout à les customiser avec les encouragements des gens que je côtoyais.
Plus tard, je me suis associé avec DG de la chaîne Padawam pour participer à l'aventure de la boutique Game Heaven (aka Gamu Otaku) qui a duré 1 an avant la fermeture définitive.
Pendant ce temps j'ai aussi fait partie d'une association de jeux-vidéo à la fac et organisé pas mal d'évènements.
Naturellement j'ai continué mes customs et j'ai notamment participé à la dernière Hedg Convention.
Si vous voulez voir ce que je fais ça se passe par ici
Facebook: https://facebook.com/toshiocustom
Mon Blog: http://toshiocustom.canalblog.com
Twitter: https://twitter.com/Toshio_Custom

Il y aurait surement d'autres choses à dire mais ça m'a l'air déjà assez long comme ça.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
"The Lost World: Jurassic Park" sur Genesis/Megadrive
Un jeu fantastique sorti dans les derniers jours de la console.
Un gameplay similaire mais avec graphismes supérieurs au premier jeux Jurassic Park sur Snes.
[Une parenthèse:Bien que la comparaison soit obligatoire pour entretenir la guéguerre SNES/Megadrive, il faut d'abord savoir que la vue du dessus ainsi que les phases FPS sont héritées de la version MS-DOS supérieure techniquement, donc The Lost World ne copie pas le JP de la SNES mais la version MS-DOS d'OCEAN]
On peu reprendre sa partie grâce aux mots de passe donc pas besoin de laisser sa console allumée comme un idiot et il y a même un mode deux joueurs.
On n'y retrouve pas les phases FPS mais à la place des combats de boss variés avec un vrai feeling de borne d'arcade qui fait honneur à ce que pouvais cracher la console. Bref, une réussite dont on ne parle pas assez à une époque où un jeu exécrable du même nom sortait sur Playstation et Saturn.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation Toshio

Message par alucard »

Salut Toshio bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Toshio

Message par Hedge »

Bienvenue à toi Toshio et merci pour ta présentation ! :D
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Présentation Toshio

Message par DaVinciPlayer »

Bienvenu l'ami, j'espère que tu te plaira parmi nous ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Killy
Messages : 642
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Toshio

Message par Killy »

Bienvenue !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités