Poppunator

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Poppunator
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2017, 00:17

Poppunator

Message par Poppunator »

Bonjour à tous !

Pour ceux qui étaient présents à la Hedg Conv de cette année, je suis le frère de Phalinger et donc l'heureux perdant de la finale de Mario Striker Charged Football... Heureux car c'était une super bonne journée où j'ai découvert une communauté super sympa et heureux de jouer une belle finale qui suivait une belle demie (clin d'œil à mon malchanceux mais néanmoins vaillant adversaire).

Pour les autres je suis grand, yeux bleus, j'ai 29 ans... Nan je déconne on s'en fou ^^ Je suis un gamer, comme vous tous, j'adore la Snes comme vous aussi ;)
Mon Panthéon personnel du jeu vidéo comprend entre autres Final Fantasy V et IX, Zelda (en général), Fire Emblem et bien d'autres ! J'apprécie autant le rétro gaming que le reste et je pense bien refaire la Hedg Conv chaque année et trainer ici de temps en temps...

Voilà, à bientôt ici ou ailleurs et bisous à tous !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Poppunator

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue cher ami finaliste ! En espérant que ton cadeau de second t'a fait plaisir ahaha. Ca fait plaisir de voir que tu kiffes FF5 aussi, c'est rare de lire ça alors que je le jeu est excellent ! :D
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Poppunator

Message par ewet »

8 secondes...... :-p

Ravi de te voir ici Poppu :-), on a enfin les deux frangins :-p
Clairement, vu le spectacle de finale, je ne peux que difficilement regretter de ne pas en avoir fait partie :-)

En tout cas, bienvenue et au plaisir de te voir sur le site!! :-D Ainsi qu'aux prochaines Hedg'conv bien sur :-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités