Présentation Diddy

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Présentation Diddy

Message par Diddy »

Bonjour à tous!
Pseudo: Diddy
Prénom: Mustapha
âge: 35
Parcours vidéo-ludique:
Avec mes frères on rêvaient de la NES découverte chez mon oncle mais au noel on a eu l'atari 7800 comme première console sur laquelle à défaut de pouvoir jouer à super mario bros 3 et autres on se consolait sur donkey kong junior et sur astéroides.
Puis est sortie la SUPER NINTENDO qu'ont attendaient d'avoir avec impatience, le rêve arriva au noel de 1993 (je crois) avec le pack Street Fighter II turbo. Nous avons eus par la suite donkey kong country 1 et 2, earthworm jim 1 et 2, killer instinct, yoshi's island, le roi lion, super mario kart (par échange de cour de récrée) ainsi que d'autres jeux lors de prêts entre potes (super mario world, street racer, super probotector, f-zero). Dans le même temps je possédais la game boy (SML 1 et 2, tetris, DK 94...).

La snes, je ne voulais pas lâcher même à l'arrivée de 32 bits mais par manque de nouveaux jeux et une certaine lassitude d'attente de la N64, nous avons craqué pour la ps1 et ses gran turismo, ff7, resident, mgs.
Et pourtant mario 64 et Zelda OoT me faisaient rêver! (séance de rattrapage sur GC et ds).

Plus tard vint la PS2 et son magnifique trailer de MGS2 et sa nouveauté le lecteur dvd. Sur cette dernière nous avons eu god of war, MGS 2 et 3, GT3, les GTA, PES.

La Game Cube, la première console que je me suis payée tout seul. (Star wars rogue leader, luigi's mansion, pikmin, super mario sunshine, Metroid prime, Resident Evil rebirth et 4,Zelda the wind waker, f-zero gx, soul calibur 2...
La console sur laquelle j'ai eu le plus de jeux à ce jour.

Par la suite j'ai acquis la Wii (SM galaxy 1 et 2,DKC returns, madworld, metroid prime 3, les zelda...). Je l'avais prise pour les jeux et certainement pas pour ses wiimotes!
Puis la PS3 (red dead redemption, the last of us, GTA IV et V, uncharted 2, batman arkham asylum...).
Puis la wiiu en cadeau (MK8, DKC TF, Bayonetta 2, SS bros...).

Actuellement je possède la switch et la ps4 ainsi que la n3DS dont voici pour l'instant mes jeux favoris (Zelda BotW, Dishonored 2, MG5, zelda OoT 3d, chrono trigger ds...).

Jeux favoris: Zelda 3, Ocarina of time, Super mario world, Super mario 64, MGS 3, Red dead redemption, Super metroid, Donkey kong country 2, Resident evil sur GC, Yoshi's island, super mario kart.
Console favorite: SUPER NINTENDO
Le jeu dont on ne parle pas assez: Zelda link's awakening, et donkey kong 94 sur GB.

Découverte de Hedg.fr: Je suivais Hedge sur youtube et ayant adoré ses tests j'ai décidé de rejoindre le site.
Dernière modification par Diddy le 05 sept. 2017, 15:52, modifié 9 fois.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Diddy

Message par Yeyedub »

Bienvenue à toi!!
Avatar de l’utilisateur
Peggy28
Messages : 26
Inscription : 16 juil. 2017, 07:44

Re: Présentation Diddy

Message par Peggy28 »

Bienvenue amuse toi bien
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Diddy

Message par Hedge »

Bienvenue à toi mon ami et éclate toi bien parmi nous !!
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Diddy

Message par Diddy »

Merci à tous.
Hedge tu me connais peut être déjà car j'ai vu une grande partie de tes tests sur YouTube sous le pseudo snes all the time. La qualité de tes tests m'a convaincu de vous rejoindre.
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9256
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Diddy

Message par Hedge »

Merci mon ami !
Oui je vois qui tu es !
Désormais sur Hedg.fr les vidéos sortent une semaine en avance :D
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Présentation Diddy

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Diddy
Messages : 172
Inscription : 04 août 2017, 13:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation Diddy

Message par Diddy »

Alucard et Yeyedub avez-vous la switch car il y a vos ID psn et wiiu?

J'aimerai bien pour faire des sessions de MK 8 deluxe si possible.
Merci
"Seuls sont les indomptés" Ed. Abbey
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités