Ma petite présentation

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

lionheart_mike
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2017, 10:21

Ma petite présentation

Message par lionheart_mike »

Salut à tous,

Je suis un petit belge de 35 ans qui adore les jeux vidéo rétro, toute console confondue, je les aimes toutes même si j'ai quand même une préférence pour la bonne vieille Super Nintendo !

Ça fait un sacré paquet d'années que je suis Hedge avec ses vidéos, ses émissions et un peu tout ce qu'il fait, j'aime bien le personnage, son franc parler, ses prises de positions et surtout l'entendre parler de sa passion.
Mais je ne me suis jamais vraiment attardé sur le forum du site, je peux pas expliquer la raison si je devais trouver une excuse, je mettrai le point sur l’émergence des groupes Facebook (et la facilité de parler de tout et de rien sur ce réseau) et la lente agonie des nombreux forums auquel j'étais inscrit.
Depuis quelques mois, j’entends parler de ce forum qui continue d'exister et qui reste vaillant face au grand F bleu, ces échos m'indiquent que la communauté ici présente semble toujours assez active et plutôt amicale, donc je me suis dit qu'il serait peut être temps de passer faire un tour et d'enfin décider de passer le cap de l'inscription (j'avoue que je suis quelques fois passé en mode sous-marin juste pour lire sans jamais intervenir ou m'investir plus que ça).

Bon bien voilà, je vais arrêter de radoter et je vais essayer de m’intéresser un peu plus à ce forum, peut être que vous arriverez à me redonner le gout à ce canal de discution.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ma petite présentation

Message par Yeyedub »

Bienvenue!!!!

Concernant les forums, je pense qu'il faut les voirs comme un autre moyens de discussions car certes se sera toujours moins réactif qu'un groupe Facebook mais en soit l'ultra réactivité des groupes Facebook peux être un défaut car je trouve que l'on perd en pertinence quand sur un forum on va prendre le temps de mettre à l'écrit nos pensées.

Et sinon le site a également un discord qui permet du coup des conversations orales mais également à l'écrit à la façon d'un messenger facebook.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Ma petite présentation

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
lionheart_mike
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2017, 10:21

Re: Ma petite présentation

Message par lionheart_mike »

Merci pour votre accueil !

Je vais regarder un peu tout ce que ce forum propose
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Ma petite présentation

Message par vertigo657 »

Bienvenue!
Image
Slivoide59
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2015, 11:00

Re: Ma petite présentation

Message par Slivoide59 »

bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Docteur MAD
Messages : 319
Inscription : 31 oct. 2016, 17:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Néo-Cloud, Base de L'Empire Gear

Re: Ma petite présentation

Message par Docteur MAD »

Have fun among us dude ! ;)
"La perception est une éternelle bagarre entre l'esprit et l’œil, l’œil croyant ce qu'il voit, et le cerveau voyant ce qu'il croit"
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités