Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

Bonsoir braves gamers tout azimuts ! J'me permets une petite touche personnelle made in Zero° si vous l'permettez. :D

Pseudo : Zero° ou ZeroRetro ( "Retro" par ce que je ressens déjà les méfaits de l'âge en tant que gamer, et que la bonne époque ou je pouvais geek sans limites n'est plus un plaisir que je peux m'accorder désormais, la FAC a la bonté de me rappeler à l'ordre très souvent.) :roll:

Prénom : Vincent, ou Vin's si vous préférez, ou même mon chou si ça vous enchante. Appelez moi comme vous voulez. :)

Age : 23 ans (Et contrairement à ce que mes parents pensaient à l'époque, je joue toujours aux jeux vidéos.)

Localisation : Paris, n'importe ou dans la ville j'suis comme un vagabond qui aime s'y balader.

Comment vous avez découvert le site : J'ai connu le site grâce à Cyber-Wolf, un bon ami à moi qui a participé au dernier tournoi Smash Bros. Big up à ce gros joueur ! 8-)

Motivations : Je vais être franc sur ce point là, ce sont en partie les tournois qui m'ont attirés. Je pense pas pouvoir participer à tous les tournois, ça dépendra surtout de mon calendrier scolaire qui peut passer à une semaine "light" à une semaine "hardcore". Bien sur dit comme ça, ça sonne assez rapace quant on sait qu'il y a des prix à gagner et c'est un point de vue défendable. Mais en soi les prix ne m'intéressent pas, j'compte participer surtout pour mon neveu qu'a bien besoin de découvrir les joies du gaming et des mangas à son âge, on a pas d'enfance accomplit et heureuse sans un bon Mario Kart ou un Smash Bros ! :D
Une autre raison est aussi pour garder un oeil sur la boutique que je trouve franchement géniale ! Quand je vois Tales of the Abyss à 20 euros seulement au lieu des 40 euros classiques, j'me dis que cette boutique regorge de bons p'tits trésors. :D

Votre parcours de jeux vidéo : Olala...ça risque d'être assez long là.
Mon tout premier jeu c'était sur la PS1 et c'était Mickey's Wild Adventures, j'vous fais une liste de jeux ou séries "phares" en fonction des consoles, tout en mettant en gras mes coups de coeurs (le genre que je placerais dans mon top 20 perso quoi), comme ça vous aurez un équivalant de mon parcours exhaustif.

(1999 - 2004) Gameboy Color : Pokemon Rouge/Jaune/Cristal - Super Mario Land.

( 1999 - 2002 ) PS1 : Tail Concerto - Rayman 1/2 - Harry Potter 1 - Digimon World - Final Fantasy VIII - Spyro - YuGiOh - Clock Tower.

( 2000 - 2002 ) N64 : Starfox 64 - F-zero X - Zelda OOT/MM - Mario Kart.

(2002 - 2008) GameCube : Zelda Wind Waker/Twilight Princess - Tales of Symphonia - F-Zero GX - Starfox Adventures/Assault - Soul Calibur II - Mario Kart Double Dash - Mario Party 4/5/6 - Pokemon Colloseum - Mario Sunshine - Super Smash Bros Melee - Dragonball Z Budokai 1/2 - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Rayman 3 - Sonic Heroes - Shadow The Hedgehog - Harry Potter 2/3 - Asterix XXL.

(2002 - Actuellement ) : PC : Civilization III/IV/V/VI - Age of Empires I/II/III - Total War Shogun 2 - L4D2.

(2005 - 2013) PS2 : Metal Gear Solid 3 - Persona 4 - Soul Calibur III - Final Fantasy X - Tales of The Abyss - Dragonball Z Budokai 3 - Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 - Grand Theft Auto San Andreas - Tekken 5 - Kingdom Hearts 2.

(2006 - 2010) Nintendo DS : Solatorobo - Starfox Command - Mario Kart DS - Zelda PH/SP - Pokemon Diamont/Noire 2

(2007 - 2011) PSP : Metal Gear Solid : Peace Walker - Final Fantasy Dissidia Duodecim - Street Fighter Alpha 3 - Tales of Eternia.

Et on va s'arrêter là, actuellement j'attends Persona 5 et Tales of the Beseria, et je farm comme je peux sur Final Fantasy XV et Overwatch. :)
Sinon j'ai déjà fais de nombreux jeux bien rétros type Nes, SNES ou Megadrive via les émulateurs, avec Retroachievements surtout.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Pas vu le site en entier pour pouvoir y répondre, mais j'imagine que ça parle pas de Tail Concerto hmm ?


Voila ! Pavé César comme on les aime.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Hedge »

Une TRES BELLE présentation (ça fait vraiment plaisir), j'aime ta franchise. Bienvenue sur le site !
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

J'ai pour habitude de faire les choses un semblant correctes, surtout si c'est pour une première impression. Merci en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Bahamut »

Hey super présentation, ça fait plaisir et joli parcours.
Je retiens que tu joue à FF15 , j'espère que tu l'apprécies autant que je l'ai apprécié :P
Mais du coup tu y joues sur quoi ? car dans ton parcours je vois pas les consoles récentes xD
En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à te connecter également au discord du site :D
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par DonAkaVega »

Zero° a écrit :(Et contrairement à ce que mes parents pensaient à l'époque, je joue toujours aux jeux vidéos.)
"Il joue beaucoup, mais c'est parce qu'il est petit. Ca lui passera quand il sera grand." :mrgreen:

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

Bahamut a écrit :Hey super présentation, ça fait plaisir et joli parcours.
Je retiens que tu joue à FF15 , j'espère que tu l'apprécies autant que je l'ai apprécié :P
Mais du coup tu y joues sur quoi ? car dans ton parcours je vois pas les consoles récentes xD
En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à te connecter également au discord du site :D
Comme Overwatch, j'y joue sur PS4. Et malgré quelques petits défauts pas bien méchants, je prends beaucoup de plaisir au jeu et j'ai toujours des orgasmes en vague à chaque invocation d'un dieu. :D
Et pour les consoles récentes, j'voulais juste en finir avec ma liste, mais sinon j'peux aussi ajouter la X-Box 360 avec des jeux comme Skyrim, Fallout 3/New Vegas et Sonic Generations, la PS3 avec des jeux comme L.A Noire, GTA5 ou MGS Phantom Pain, et la Wii U avec SSBU, MK8 et bien sur Starfox Zero. :D

Pour le Discord je découvre là, si c'est comme Skype ou Team Speak ça devrait être intéressant.
Et merci pour l'accueil ! ;)
DonAkaVega a écrit :
Zero° a écrit :(Et contrairement à ce que mes parents pensaient à l'époque, je joue toujours aux jeux vidéos.)
"Il joue beaucoup, mais c'est parce qu'il est petit. Ca lui passera quand il sera grand." :mrgreen:

Bienvenue !
"Tu verras vers tes 18 ans, tu vas mettre tes Nintendo machin dans ton placard et tu vas sortir dehors draguer des filles et faire la fête."

Ces braves parents qui pensent que on ne peut pas faire les deux à la fois car dés qu'on joue à un jeu, on devient une sorte d'ours en hibernation. :lol:
Et dire que y'a quelques jours quand ma grand-mère m'a demandé ce que j'allais faire de l'argent qu'elle m'a donnée à nöel, j'lui ais dis que j'comptais acheter 2-3 jeux PS4 tout en lui rappellant ce qu'elle m'avait dit quelques années...bien content de pas avoir perdu l'esprit gamer. :)

Merci à toi aussi pour le message d'acceuil ! ;)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Yeyedub »

Bienvenue et présentation complète, ça fait plaisir de voir ça.

Par contre dans les consoles récentes, tu ne parles pas de witcher 3, meilleur RPG de cette génération selon moi!!! ^^

Et sinon n'hésite pas à passer sur le discord pour discuter et jouer avec nous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Roots »

Sois le bienvenue, l'ami. ;)

Alala, ces parents qui ne comprenaient pas que "voir des vrais gens", c'était nul. :D
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

Yeyedub a écrit :Bienvenue et présentation complète, ça fait plaisir de voir ça.

Par contre dans les consoles récentes, tu ne parles pas de witcher 3, meilleur RPG de cette génération selon moi!!! ^^

Et sinon n'hésite pas à passer sur le discord pour discuter et jouer avec nous ;-)
Ah...ah oui, Witcher 3. J'reconnais qu'en soi c'est un jeu très bien foutu mais il m'a jamais attiré, malgré le personnage de Yennefer. :mrgreen:
Roots a écrit :Sois le bienvenue, l'ami. ;)

Alala, ces parents qui ne comprenaient pas que "voir des vrais gens", c'était nul. :D
Si par vrais gens tu parles des jeunes type Jersey Shore, alors ouais, c'est clairement pas une perte. :P

Merci à vous deux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yozu
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2016, 19:23

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Yozu »

Bienvenue à toi Zero !

N'hésite pas à venir sur le discord raconter des blagues avec Yeyedub ! :p
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

Bordel mollo avec le Discord ! Je serai apte à y participer pour le week-end ok ? :lol:

Et merci à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Cyber-Wolf
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2016, 20:50

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Cyber-Wolf »

Zero° a écrit : Comment vous avez découvert le site : J'ai connu le site grâce à Cyber-Wolf, un bon ami à moi qui a participé au dernier tournoi Smash Bros. Big up à ce gros joueur ! 8-)
Elle est pour toi ! Image
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par SéSé »

Salut à toi et bienvenue parmi nous ! :)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Fila »

Superbe présentation !! En toute franchise, y'a rien à dire la ! Passionné, honnête, propre.
Tu nous épates déjà, moi le premier en tout cas ! Bon par contre je vais me faire fouetter dans ce que je vais dire hein, mais sache que le best des best des FF reste FF7, ça c'est quelque chose de très très important qui faut que tu saches :p

Hésites surtout pas à te connecter sur le discord du site pour venir papoter un peu avec nous tous à l'occaz :)
En tout cas bienvenue à toi mec !
Avatar de l’utilisateur
Zero°
Messages : 11
Inscription : 03 janv. 2017, 00:26
Sexe : ♂ Masculin

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Zero° »

Cyber-Wolf a écrit :
Zero° a écrit : Comment vous avez découvert le site : J'ai connu le site grâce à Cyber-Wolf, un bon ami à moi qui a participé au dernier tournoi Smash Bros. Big up à ce gros joueur ! 8-)
Elle est pour toi ! Image
Seuls les vrais savent !
SéSé a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous ! :)
Merci bien ! :)
Fila a écrit :Superbe présentation !! En toute franchise, y'a rien à dire la ! Passionné, honnête, propre.
Tu nous épates déjà, moi le premier en tout cas ! Bon par contre je vais me faire fouetter dans ce que je vais dire hein, mais sache que le best des best des FF reste FF7, ça c'est quelque chose de très très important qui faut que tu saches :p

Hésites surtout pas à te connecter sur le discord du site pour venir papoter un peu avec nous tous à l'occaz :)
En tout cas bienvenue à toi mec !
C'est beau à savoir que FF7 est supposé être le meilleur, mais au péril de me faire fouetter, lapider et battre, je considère pas FF7 comme le meilleur FF, désolé si je dois faire exemption au fanboyisme classique de la PS1. :P

Je préfère FFX dans son ensemble, j'pense même pouvoir dire que je préfère le style de FFVI à FFVII. Voila, c'est dit ! Je peux mourir sans regrêts. :D

Et merci aussi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Zero°, joueur depuis la génération Gameboy Color.

Message par Hedge »

Zero° a écrit : C'est beau à savoir que FF7 est supposé être le meilleur, mais au péril de me faire fouetter, lapider et battre, je considère pas FF7 comme le meilleur FF, désolé si je dois faire exemption au fanboyisme classique de la PS1. :P

Je préfère FFX dans son ensemble, j'pense même pouvoir dire que je préfère le style de FFVI à FFVII. Voila, c'est dit ! Je peux mourir sans regrêts. :D

Et merci aussi ! ;)
Je te rassure FF7 n'est pas supposé être le meilleur, il se bataille sec avec le 6 aux yeux des fans. Pour beaucoup le meilleur est le 6 et j'en fais parti ! ^^
Tu as du goût mon ami ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités