Zogzog tout le monde

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Zogzog
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2015, 21:47

Zogzog tout le monde

Message par Zogzog »

Pseudo : Zogzog (© Warcraft 2)
Comment vous avez découvert le site : Via Google et une requête sur le retrogaming.
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencé à la fin des années 80 avec 5 jeux sur NES (Super Mario Bros, Tortues Ninjas, Top Gun, Kirby, Duck Tales 2) qui tournaient en boucle à la maison. C'était comme ça à l'époque : peu de jeux mais on les poussait dans leurs derniers retranchements ! Puis plus tard est arrivée la Super Nintendo avec des gros titres responsables de quelques nuits blanches comme Mario All Stars, F-Zero, Donkey Kong Country, Super Mario World, Street Fighter 2 Turbo, Super Mario Kart, et Zelda. Par la suite, je suis passé sur PC et j'ai complètement craqué en dévorant des titres comme Rise of the Triad, Wolfenstein 3D, Doom 1 & 2, Duke Nukem 3D, Hexen, Redneck Rampage, Outlaws, GT97, Dungeon Keeper (seulement le premier), Fallout 1 & 2, Diablo (uniquement), Leisure Suit Larry, Monkey Island, Full Throttle, Sam & Max, Day of the Tentacle, Dark Forces, Daggerfall, X-Wing vs Tie Fighter, Wing Commander 4 (10 CD !!!), Worms, et Warcraft 2. Quelques années plus tard, j'ai littéralement torché des titres comme POD, Quake 1 & 2, Pandemonium, Total Annihilation, Baldur's Gate, Colin Mc Rae Rallye 1 & 2, Half-Life (et les extensions Opposing Forces et Blue Shift), Jedi Knight (et l'extension Mysteries of the Sith), Star Craft, Blood, System Shock 2, Deus Ex, KingPin, Soldier of Fortune, Moto Racer 2, NFS Porsche 2000, Interstate 76'... Bref, un gros passif sur PC. Ensuite, plus rien jusqu'à 2005. Entre temps, j'ai tout jeté/donné/revendu en brocante, évidemment.
Le jeu dont on ne parle pas assez : Il y en a plein, mais comme ça sur le moment je dirais True Lies (Super Nintendo / Megadrive). C'est un super jeu d'action, bien relevé, super fun, super pas cher.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Zogzog tout le monde

Message par alucard »

Bienvenue et amuse toi bien :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Zogzog tout le monde

Message par Hedge »

Hello bienvenue à toi !
Pour True Lies j'ai la solution !!

Zogzog
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2015, 21:47

Re: Zogzog tout le monde

Message par Zogzog »

Cool le test ! Le niveau du mall est excellent dans True Lies. Je pense que la version Megadrive est plus maniable que la version SNES d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est lié au pad, mais le feeling est plus naturel. C'est celle que je privilégierais. Il y a un Joypad avec la soluce aussi, ce qui peut aider car le jeu est quand même difficile. Seul point vraiment négatif pour moi, c'est celui que tu cites : la musique rébarbative (que l'on peut désactiver, ouf).

Dans des genres relativement similaires et tout aussi bons, il y a Rambo 3, Predator 2, et surtout Mercs (de Capcom), les 3 sur Megadrive. Ils sont trouvables et sous-estimés. Pour ceux qui aiment les shoots un poil gore en vue isométrique, ils sont tous les 4 sympas.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Zogzog tout le monde

Message par perchu »

Bienvenue à toi zogzog!

J'avais oublié ce jeu aussi: Interstate 76, que de vieux souvenirs qui reviennent!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Asildor
Messages : 97
Inscription : 18 déc. 2011, 22:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Saumur

Re: Zogzog tout le monde

Message par Asildor »

Bienvenue Zogzog
Zogzog c'est le bruit que faisait les orcs non?
Ou vraiment un perso de Wacraft II?
Je connais bien WOW pour y avoir passé ...........des plus de 150 jours de jeux (en temps effectif)
mais je connais bcp moins bien Wacraft
Je suis étonné de ta liste. EN effet je serai incapable de retrasser tous les jeux que j'ai pu faire. Mon disc dur doit être plein depuis longtemps hihi.
En tout cas bienvenue à toi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités