Présentation : Whis

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Présentation : Whis

Message par Whis »

Pseudo : Whis
Prénom : Max
Age : 28 ans
Comment vous avez découvert le site : En suivant les vidéos de Hedge et en assistant à la convention.
Votre parcours de jeux vidéo :
Et bien j'ai commencé sur l'Atari 2600 et je ne me suis plus arrêté depuis. Dans l'ordre Master System, Nes, Super Nes (ma console préférée encore aujourd'hui car c'est à ce moment là ou j'ai vraiment accroché aux RPG et certains jeux sur cette plateforme resteront, pour moi, mythiques), Mégadrive, Méga CD, Playstation 1, Nintendo 64, Playstation 2, Dreamcast, Gamecube, wii, PS3 et Xbox 360. Ainsi que toutes les portables Nintendo depuis la Gameboy.

Voilà en gros j'aime particulièrement les RPG, mais surtout les rétro, j'aime également les jeux de plateforme. J'aimerai m'investir dans le Versus Fighting mais malheureusement le temps me manque...

Sinon hormis les jeux vidéo mes autres activités favorites sont : les jeux de rôles (papier avec plein de dés et des joueurs autour d'une table), la lecture (BD, Manga, Comics et livre de SF et Fantasy), mater des séries TV, regarder les vidéos de mes playtesteurs favoris et m'occuper de mon fils (un futur geek de plus).

Voilà, je suis très content d'être ici et espère passer de bons moments en votre compagnie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités