Salut à tous !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaftApe
Messages : 384
Inscription : 19 déc. 2011, 20:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Clermont-Ferrand

Salut à tous !

Message par DaftApe »

Pseudo: DaftApe

Prénom (facultatif): Vivien

Age (facultatif): 22

Comment vous avez découvert le site:

Je suis Hedge depuis un bon moment sur Dailymotion, où mon pseudo est Draganth. J'y ai d'ailleurs fait quelques vidéos qui brillent par leur médiocrité ^^
J'étais également membre pendant un moment sur snes-fr, j'ai d'ailleurs participé à la rencontre vraiment très sympa à Lyon qu'Hedge avait co-organisé.

Votre parcours de jeux vidéo:

J'ai commencé par la Gameboy avec Super Mario Land et Dr Mario, puis un cousin m'a refilé sa Super Nintendo en 95 quand la Playstation est sortie. Depuis, j'achète un peu tout ce qui passe et qui m'intéresse, toutes consoles confondues.
J'apprécie particulièrement les RPG, qui représentent à eux-seuls une bonne partie de ma collection.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web):

Je ne sais vraiment pas quoi dire... Allez, je dirais Blood Omen: Legacy of Kain, qui est vraiment un jeu exceptionnel sorti sur Playstation et qui n'est pas si connu que ça, par le grand public en tout cas...


A part ça, que dire...?

J'aime le cinéma, la musique (je joue de la guitare... enfin je débute depuis 3 ans... ^^), les mangas/animes, la sieste et plein d'autres trucs passionnants.

Je devais venir à la rencontre dimanche, mais je n'ai finalement pas pu... J'espère néanmoins que c'était sympa et que vous vous êtes bien éclatés !

Voila, ce sera tout...
A bientôt sur le forum !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités