Je me présente ... Zitax

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
zitax
Messages : 9
Inscription : 19 déc. 2011, 05:34

Je me présente ... Zitax

Message par zitax »

Pseudo : Zitax

Comment vous avez découvert le site : Grâce à Facebook mais je savais qu'il était en cours depuis la vidéo sur Dailymotion annonçant la sorti du site.

Votre parcours de jeux vidéo : Les rpg sont mes jeux préférés,mais j'aime aussi ceux de gestion et de plateforme. Mes licences préféré sont: Zelda, Harvest Moon, Sims, Assassin's creed, dragon age, pokémon et le petit moustachue à casquette rouge bien sur.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Parmi mes licence préféré je dirait qu'Haverst Moon est celui que l'on retrouve le moins sur le net. Les autres étant plus populaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Je me présente ... Zitax

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue,

je te rejoins complètement en ce qui concerne Harvest Moon.
J'ai joué au 3 opus sur la wii et je les trouve très sympa.
Peut-être que ces jeux plaisent principalement aux filles (non pas que je dise que t'as des goûts de filles puisque mon conjoint y joue aussi) mais ce serait une bonne raison pour laquelle on en parle pas beaucoup.
D'autant que les épisodes rétro n'étaient pas traduit,ce qui a pu faire, (comme pour moi) des découvertes sur le tard.
En tout cas, ça aura permis d'en parler le fait que tu mentionne cette licence que je recommande chaudement !!

Dans le même genre, j'aime beaucoup Animal Crossing.
:)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
zitax
Messages : 9
Inscription : 19 déc. 2011, 05:34

Re: Je me présente ... Zitax

Message par zitax »

Les jeux comme Harvest Moon et Sims sont des jeux qui n'offre aucun but prédéterminé, Spore et Wow que j'aime aussi font selon moi aussi partie de ceux ne donnant pas d'objectif finale. Il a été prouver par une étude faite par EA games si je me rapel bien que les jeux qui n'ont pas d'objectif plaisait principalement au fille. Pour ma part, j'aime ses jeux la pluspart du temps grâce à la liberté de choix d'objectif personnel et aussi pour le coté relaxant (surtout pour Harvest Moon)

(Si sa te dit de discuter de quelque s'un des jeux que j'ai cité plus au envoie moi un mp et on s'ouvrira un topic dans la section approprié)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Je me présente ... Zitax

Message par Leiaa »

MP envoyé
;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités