Présentation Karast/Flo

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Présentation Karast/Flo

Message par Karast »

Pseudo : Karast

Prénom (facultatif) : Florent, mais Flo c'mieux nan?

Age (facultatif) : 21 piges

Comment vous avez découvert le site : Je suis Hedge sur son FB depuis pas mal de temps, d'abord silencieusement, puis j'ai commencé à flooder son statut, puis suis là, normal.

Votre parcours de jeux vidéo : Ma mère est une putain de gameuse (hé oui !) donc je jouais à la nes avec elle quand j'étais tout tout petit (genre moins de 5 ans)(Pour l’anecdote, j'ai été bercé tout au long de la grossesse de ma mère par la musique du Game&Watch de Mario BIPBIPBIPBIBIPBIPBIP ce qui peut expliquer quelques soucis mentaux.) . Puis j'ai squatté la SNES qui fut ma véritable première console, j'y suis passé des heures et des heures.

Donc :
- Nes (mais m'en souvient plus trop :D)
- SNES (mon amour de toujours)
- N64 pour OOT par la suite Majora's Mask au début, puis j'ai trouvé des jeux sympas.
- Game Boy Color puis SP, pour les Pokemon ! Bah ouais, j'étais pile la cible marketing à l'époque et on s'amusait bien avec mes potes dessus !
- Playstation principalement pour Megaman X et Final Fantasy, puis là aussi j'ai accroché a beaucoup d'autres soft.
- Game Cube (pour WindWaker XD)
- Wii, vraiment vite fait, pour Brawl et Zelda TP principalement.

Je retourne régulièrement sur la SNES et j'explore les jeux de la PS2 en ce moment grâce à l'émulation (oui je sais pas bien :D)

Je ne suis pas fan du tout des nouvelles consoles, et je n'ai jamais vraiment été très SEGA, ça m'attirait pas quand j'étais plus jeune, et aujourd'hui à part Sonic ... :roll:


Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Majora's Mask ! C'est mon putain de jeu préféré, le Zelda qui m'a le plus marqué. J'ai trop aimé le torcher à 100% à l'époque, c'était enfin le souffle nouveau que j'attendais depuis les Seiken Densetsu et autre jeux SNES.
Il est plutôt controversé dans son appréciation des joueurs chose que j'ai du mal à comprendre ... huhu.
Mais j'aime !

Voilà ma petite présentation. Je ne sais pas encore si je vais juste poster sur le forum ou tenter de monter des dossiers qui n'ont jamais été faits sur des jeux que j'adore, w&s ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités